annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement après commande annulée perte d'argent pour le vendeur .

Bonjour en quel honneur je perd de l'argent quand la personne fait une annulation de vente (commande de 2€40 je signal) ,on me prend 0,33€ de frais et lorsque je rembourse la personne je perd 0,17€ ,je trouve la méthode scandaleuse .

Y'aurait il des brebis galeuse ,qui font de faux achat et demande l'annulation juste après sur des milliers voir million vous imaginez. Je signale auprès de la dgccrf.

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

remboursement après commande annulée perte d'argent pour le vendeur .

Anonymous
Non applicable

@bricobroc77

Bonjour, vous "perdez" de l'argent parce que vous annulez la transaction, conformément aux règles d'eBay.

 

Et vous ne perdrez pas d'argent en ouvrant tout simplement un litige pour "objet non payé", ouvert quatre jours après la date d'achat, et clôturé pile poil quatre jours après son ouverture....

 

En n'ouvrant pas un litige, vous vous pénalisez vous-même, et encouragez ce type d'acheteur à récidiver, car l'acheteur ne connaît pas, fort certainement, les ficelles et les méandres du règlement.En cliquant sur "enchère" ou "achat immédiat" il s'engage.... ce n'est pas un jeu...

 

De plus, quand il aura pris deux avertissements pour objet impayé, il sera bloqué chez bon nombre de vendeurs...

 

Donc ne rendez pas service à des gens qui prennent les achats à la légère, sans malice de leur part sans doute, mais de manière irréfléchie et victime du syndrome  du "double clic compulsif".

 

Et par ailleurs ne vous rendez pas ridicule en déposant une plainte auprès de la DIRECCTE (nouveau nom de la DGR.....), car là, c'est votre méconnaissance du fonctionnement de la plateforme qui est en cause.

Message 2 sur 2
dernière réponse