annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVIS DE RECHERCHE

quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre COLONEL??????????

Il manque depuis un certain temps.....    il NOUS manque.

Merci. Lafleur

Et puisqu'on est dans le sujet:     quelqu'un saurait où sont passés les CLIENTS?????????????????????

Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Re : AVIS DE RECHERCHE

Eh oui, lol

Message 21 sur 74
dernière réponse

J'espère que l'on ne va pas chanter celà Femme clignant de l'œil Bise

Message 22 sur 74
dernière réponse

Bonsoir.
Je sais ... je ne suis pas dans la liste d’avis de recherche !
Alors désolé pour vous … mais je suis encore vivant smiley

total mdr

Message 23 sur 74
dernière réponse

Bonsoir Pile, t'offense pas, tu passes épisodiquement, c'est pour ça que personne ne s'inquiète Femme clignant de l'œil mais heureuse de te savoir toujours vivant Femme heureuse

Message 24 sur 74
dernière réponse

Bonjour

Loin de moi la pensé d’être offensé.

Et je comprends, je ne suis pas trop du style Bisounours (Sans pour cela être contre)
j’aime les sujets un peu plus sérieux (Et plaisanter aussi) mais ce n’est pas le style du Bistro
et donc il manque des répondants …

Simplement cela me fait rire de lire les commentaires des différents fils comme
"avis de recherche" ou "absence sur les forums" ou "des désaffections" ou

"les lecteurs ne postent pas" …

Je ne vais pas développer en monologue … ca sert à rien … j ai déjà donné mon avis ici > http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/Hello-les-lecteurs-qui-ne-postent-pas/m-p/2435672#M13...

Marje , merci pour ton petit mot , c’est gentil. Je t’apprécie d’autant plus que tu es entière Smiley heureux

Message 25 sur 74
dernière réponse

Cher PILE:     tu dis toi-même que cela te fait rire de lire les différents "avis de recherche"..etc...:

donc, le but est atteint, non???

Allez, reviens vite et pas seulement pour lire nos déc....    ,  parle-nous aussi de sujets un peu plus graves.

Tiens, le mois de mai et ses ponts interminables?

Tiens, l'ouverture de l'Expo Universelle à Milano et personne pour en parler?

Tiens, le raffut autour de la nouvelle "petite princesse"  qu'est-ce qu'on s'en .......

Tiens, les places réservées aux handi, squattées par d'autres? En Italie on dit:  "vuoi il mio posto? Prendi il mio handicap!"

etc.. ad libitum

Bise. Lafleurhandicap.jpg

Message 26 sur 74
dernière réponse

Bonsoir Rauschomm et les autres.

But atteint ? non, non ! c’est plutôt un sourire jaune sur le fait que certains se demandent
"Pourquoi la désaffection"?

De ton coté c’est vrai que tu n’hésites pas à saler ou poivrer les sujets, c’est rare ici de donner
son réel avis
et c’est bien. Pour moi c’est plaisant à lire … comme les avis sur l’ex-ancienne
dame (D en minuscule, c’est mon choix) de France.

Bref, il y avait un fil intéressant comme "Suggestions" mais il est à l’abandon Smiley triste

Arrivederci Smiley clignant de l'œil

Message 27 sur 74
dernière réponse

@pile_ou_face a écrit :

Bref, il y avait un fil intéressant comme "Suggestions" mais il est à l’abandon Smiley triste

Bonsoir Pile

Et pourquoi il est à l’abandon ? Parce l’accès réduit au bistrot d’une part et la désertion après la grande purge de pseus à la faconde intarissable d’autre part, font grandement défaut ! Et puis faut être réaliste, on ne peut plus polémiquer comme avant n’est ce pas ? Même une photo aujourd’hui est enlevée (certainement pour atteinte aux bonnes mœurs !) on est loin du temps de Yannis, alors il est inutile de se lamenter, le bon temps de la castagne ne reviendra pas ! Ebay a repris ses droits de site commercial comme d'ailleurs certains l'appellent de leurs voeux (oui, oui, je l'ai lu !) Donc faut s’adapter ou….. Quitter le navire

Message 28 sur 74
dernière réponse

Quitter le navire Femme clignant de l'œil  (le smiley a sauté comme certaines images Femme frustrée)

Bonne soirée Cœur

Message 29 sur 74
dernière réponse

Bonsoir Marje.

Pour l’accès réduit OK, je me demande comme tous ici le pourquoi ?

Certainement que tu viens d’en écrire la cause > Ebay a repris ses droits de site commercial.

Pour les vœux, j’ai lu aussi … minable !

Pour la grande purge, elle est d’avant "Une suggestion" , et a refroidit effectivement
une bonne quantité de membre. Les derniers bannissements l’ont été pour des écrits
bien précis que peu de personnes ont pu voir.

Il est possible de dialoguer sans castagne tout en polémiquant (donner son avis ; contre / pour)
sur certains sujets mais je te l’accorde, il faut peser ses mots. Smiley clignant de l'œil

Bonne nuit

PS : Pas envie de me noyer en quittant la barque , je demande l'asile Smiley MDR

Message 30 sur 74
dernière réponse

Re Pile

Je vois qu'on est d'accord sur l'essentiel (donc pas de polémique pour ce soir tant pis pour les lecteurs Femme MDR)

Il est possible de dialoguer sans castagne tout en polémiquant (donner son avis ; contre / pour)

Oui mais tu sais aussi bien que moi qu'à la finale ça risque de s'emflammer

00.jpg

Bonne nuit à toi aussi Femme clignant de l'œil

Message 31 sur 74
dernière réponse

@pile_ou_face a écrit :

. Les derniers bannissements l’ont été pour des écrits bien précis que peu de personnes ont pu voir.

Bonjour,

Tu détiens ces infos de la modération ?

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 32 sur 74
dernière réponse

MDR ! ! 

c était évident les derniers bannissements , 

de plus les M.P. ont rien de personnel ils sont lu , Smiley frustré

pas besoin d astiquer les boules pour savoir comment ça aller finir ,Smiley MDR

y en a même qui sont partit tous seul ,  

Message 33 sur 74
dernière réponse

Sont vraiment trop forts les nouveaux utilisateurs de ce forum, ils savent des choses que les propres intéressés ignorent Femme surprise

*shub-niggurath*
.
Message 34 sur 74
dernière réponse

Bonsoir.

Non pas d’infos mais cela ne peut être que pour des écrits et non pour des paroles. total mdr

Voyons Serpent ! tu ne vas pas me faire croire que dans ta vie tu n’as jamais eu de dialogue intéressant et positif ! Sinon c'est bien smiley

Message 35 sur 74
dernière réponse

Salut Pile

Loin de moi une arrière pensée polémique, que ceci soit bien clair Femme très heureuse

Simplement tu as écrit ceci :

Les derniers bannissements l’ont été pour des écrits bien précis que peu de personnes ont pu voir

alors j'avais espoir que tu donnerais les infos précises que tu détiens, j'aurais ainsi pu informer mes potes de la raison "précise" 

Mais semblerait que tu ne souhaites pas dévoiler tes sources, tant piche alors !

Je continuerai donc à "astiquer ma boule" pour citer Lucifer ... ou pas... !

*shub-niggurath*
.
Message 36 sur 74
dernière réponse

Bonsoir Shub et les lecteurs … comme disait Marje pas de polémique ( et confirmée par Shub) c’est triste pour l’audience. Smiley triste

Je déteins aucune info mais tu dois le savoir ainsi que les autres " potos ",
nous sommes des vieux de la vieille, non? Smiley clignant de l'œil

Message 37 sur 74
dernière réponse

Paroles de marabout , credulite.jpg 

Message 38 sur 74
dernière réponse

@pile_ou_face a écrit :

Voyons Serpent ! tu ne vas pas me faire croire que dans ta vie tu n’as jamais eu de dialogue intéressant et positif ! Sinon c'est bien smiley

Bonjour Smiley heureux

Bien sûr que j'ai eu des échanges intéressants dans ma vie, mais avec des personnes qui ont les mêmes passions que moi... là, c'est bien, on peut partager Smiley heureux...

Message 39 sur 74
dernière réponse

Bonjour , Smiley heureux

c est comme les programmes tv y a une sélection a faire , Smiley très heureux

Message 40 sur 74
dernière réponse