annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cek✿id✿nc.. v✿us j✿uez...???

Bonjour..happy.gif

C'est avant tout un jeu.. délires et propositions loufoques acceptés.. le tout dans la joie et la bonne humeur..silly.gif

happy.gif

Message 1 sur 689
dernière réponse
688 RÉPONSES 688

J'ai trouvé..!!!

rien de tout ça. le mien ,je parle de l'objet mauritanien(lol)20cmde long , largeur 13cmpour une hauteur de 10 cm.

certains son plus grands,25x15x12cm.logiquement sa forme est vu par en dessous.c'est à dire la partie bombée est en haut et l'on voit  que la partie avec la décoration et ses deux trous qui par la suite font office ,à une action bien précise. pas mal l'objet du

colonel,dommage ,certains ne sont plus là ou pas là aujourd'hui.plus on est plus il y a de riz (bof)plus on rit.je repasserai à +

Message 161 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

je l'ai loupé celle la. plus on est, moins il ya de riz mais plus on rit,loupé aussi,je ne m'en rappelle plus(lol)

Message 162 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

A vue de nez ça doit contenir deux fois 15cl.. c'est.. la réserve d'eau pour prendre une douche..!!!grin.gif à droite, l'eau froide.. à gauche, l'eau chaude..silly.gif

J'ai gagné.. objet suivant..!!!silly.gif

Message 163 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

compliment pour la douche  debout assis dans le sable. .. objet central de la pièce ,Alors là !tout est presque dit.!

(de boue)

Message 164 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

D'un côté, ça fait grille pain.. et quand on le retourne, ça fait micro onde..silly.gif

Message 165 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

je vois ou comprends que mon objet ne pousse pas à la curiosité, un autre indice ,on le trouve dans le désert,ou près d'une habitation en dur.mais lui connait ce qu'est le désert le vent ,le sable et tout et tout.Je peux dire et on peut dire que c'est un voyeur.

Message 166 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

Plus que vous pensez mon colonel mais même en détournant la moiter du weeb ,

je n ai eu aucunes reponse significative ,

Message 167 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

Bonsoir,

Une boîte à oracles...

Cdlt
Message 168 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

l'ancêtre du sablier ?

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 169 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

moi aussi je sèche même en faisant l'autre moitié du web !!!!

lucifer j'espère que nous n'avons pas fait la mêmeHomme tirant la langue

j'aime bien la boîte à oracles...

sinon une boîte à memoires

...une sorte de coffre fort à insectes précieux

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 170 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

C'est un récipient pour eau deshydratée..grin.gif

Message 171 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

@lecolonel33 a écrit :

ça se trouve bien dans l'habitat.... est ça a  une place centrale.

on le trouve dans le désert,ou près d'une habitation en dur.mais lui connait ce qu'est le désert le vent ,le sable et tout et tout.Je peux dire et on peut dire que c'est un voyeur.

Il y a arnaque là.. je le sens..devil.gif

Message 172 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

ou un gri gri la présentement , une boite a génies , dans la tradition arabe les génies circulent la nuit

Message 173 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

en plus il est pas généreux avec les indices imagesU5S1MWNH.jpg

Message 174 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

rien de l'arnaque.il fait partie de l'habitat en mauritanie il est vrai qu'il  est de plus en plus rare.modernisme oblige ?

je vous ai dit ,il a vu des poils de dromadaires de près . vous ne verez pas cet objet ,mais lui il vous voit au première abord.

sa place est place est central .sans lui tout tombe...du moins.,si on a pas de remplaçants.

Message 175 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

C'est un casque pour dromadaire.. de chantier..!!!grin.gif on lui met les oreilles dans les trous afin de maintenir le casque en place..silly.gif

Message 176 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

lucifer,pose tes questions ,et tu auras plus d'indices...

Message 177 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

@lecolonel33 a écrit :

il est vrai qu'il  est de plus en plus rare.modernisme oblige ?

Evidemment.. le dromadaire de chantier a été, au cours des dernières années, remplacé par des engins..happy.gif

Voilà.. j'ai gagné.. objet suivant..silly.gif

Message 178 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

j'ai encore un objet ,mais je le mettrai  que dans quelques années...je ne voudrai pas m'attirer le feu de l'enfer ..

Message 179 sur 689
dernière réponse

J'ai trouvé..!!!

un autre indice,avant d'aller se caler les marteaux,    il vous voit de haut..ou elle puisque je vous donnerai son nom en Français.

2ème indice,pensez à leurs habitats premiers.

Message 180 sur 689
dernière réponse