annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on essayait.......

De faire contre mauvaise fortune bon coeur,et de repartir d'un pas ferme et décidé?????:^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 178
dernière réponse
177 RÉPONSES 177

Et si on essayait.......

Bonjour Gring!!!Oui,la pauvre,il faut la rassurer...;elle est un peu fragile...:-xEt tiens,je fais plein de bisous à Junior!!!Où il est encore celui là????:-D Image and video hosting by TinyPic
Message 41 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

cpcollector1
Non applicable
tous des faux cjunirita la colere?.

BONJOUR A VOUS .
aucunement aucun de vous n'etait vise pr l'ouverture du fil .
vous etes venus on a discuter .et pas pour toucher vos sensibilites ni vos preferences ou amities

il a etait ouvert en clin d'oeil d'humour et de taquinerie envers rib .c'est tout.chacun y a repondu comme bon lui semble et en toute liberte tant mieux
bonne journee a tous .
pas trouve pour les vases non plus cette signature par contre le sigle en haut je pense est pour la quantite d'or utilise dans la dorure (pas sur ):-D
Message 42 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

Bonjour, la belle....;-).....j'aime bien les femmes fragiles........:-x:-D __________________________________
http://pageperso.aol.fr/alainmorice/index.html

Et si on essayait.......

Tout est parfait,alors!:-DMais c'est vrai que je comprends le point de vue de MC!!!Cet endroit est relativement préservé des bastons en tout genre et nous avons appris à y vivre en bonne harmonie en admettant les bons et les mauvais côtés de chacun!!!Eh oui,personne n'est parfait.....ni moi,ni Rib (puisque c'est à lui que vous pensez...)ni vous.....si???]:)Donc elle craint toujours que des "éléments extérieurs" viennent y semer la zizanie!!!:-D Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

voir mon post sur "les enfants cachés du félin"...;-) __________________________________
http://pageperso.aol.fr/alainmorice/index.html

Et si on essayait.......

cpcollector1
Non applicable
les bons et les mauvais côtés de chacun!!!Eh oui,personne n'est parfait.....ni moi,ni Rib (puisque c'est à lui que vous pensez...)ni vous.....si???]:)Donc elle craint toujours que des "éléments extérieurs" viennent y semer la zizanie!!!:-D.
entierement ok .(personne n'est oblige d'entrer dans un conflit non plus )
juste que lui ne reconnait pas ces memes droits a tout le monde et surtout ce qui va a contresens de ses idees .
d'ou son intolerance ponctuelle repetive qu'il affiche et qu'il nous bassine depuis un certain temps.et qu'il ne se gene pas de venir afficher sur tout les fils des forums.

en vous souhaitant votre prochain forum collection:-)
Message 46 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

Merci!:-D Image and video hosting by TinyPic
Message 47 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

aspie75
Non applicable
salut a toutes et tous
Odile:-x
j'ai été déjeuner au Vésinet(sympa bucolique,et avec une carte de Bourgogne assez souriante)
et flaner dans un salon d'antiquaire a école militaire
plein de jolies choses,et pour une fois abordable
donc la vie est belle et le soleil brille:-D
Message 48 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

ribau41
Non applicable
Bonjour Aspie.

Tu as trouvé le chemin ? :^O

Mais oui quelle question tu es habitué a voyager au soleil aux étoiles et a la boussole...:^O Image and video hosting by TinyPic
Message 49 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

Bonjour,grand voyageur!Sympa le Vésinet????Tant mieux!!!:-x Image and video hosting by TinyPic
Message 50 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

juniorrita
Non applicable
salut tonton aspie

au plaisir de te lire parmi nous:-x Image and video hosting by TinyPic
Message 51 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

ben oui!tel Indiana Jones dans la jungle hostile...il s'est frayé un passage et nous a retrouvés!!!ouf!!!:^O Image and video hosting by TinyPic
Message 52 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

Salut à tous!
Y aurait il une ambiance morose? Cette pentecôte serai t'elle une journée avec plus de pente que de côte? Image and video hosting by TinyPic
Message 53 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

Salut tarz!:-xMorose...non,pas du tout!mais il a fait très beau,et tout le monde (moi la première)n'était pas devant son ordi toute la journée!!!Plein de choses à faire au jardin!:-D Image and video hosting by TinyPic
Message 54 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

bon alors tout va bien! Mais toi avec ton naturel presque toujours optimiste n'est pas vraiment un bon thermomètre! Mais on t'aime comme ça! Tu as été active aujourd'hui grace au soleil et cé bien! Pas de coup de soleil ce coup ci? Et j'ai vu pas de chine pour toi! Pour moi Déballe du lundi sur Cannes! Pas très! ni trop!
Mais les 3 jours consécutifs ont été relativement porteur! Demain repos mais entre""! Image and video hosting by TinyPic
Message 55 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

Tu es déjà partie?:_| Image and video hosting by TinyPic
Message 56 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

Au fait les vases cé pas de la porceleine mais de la faïence! Image and video hosting by TinyPic
Message 57 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

Non,je suis là!!!Ah bon?c'est pas de la porcelaine?je croyais!tant pis,c'est pas grâve!Samedi,j'ai acheté une sublime assiette en barbotine(bien sûr!!!)représentant la cigale et la fourmi!Au salon des antiquaires de Gisors!!!j'ai craqué!!!:_| Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

ou est le post 57 Image and video hosting by TinyPic
Message 59 sur 178
dernière réponse

Et si on essayait.......

On peut voir? Image and video hosting by TinyPic
Message 60 sur 178