annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Joyeux anniversaire Georges

Cœur Joyeux anniversaire Georges  Cœur

 

georges

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re : Joyeux anniversaire Georges

Il se passait toujours quelque chose ! Pas une journée sans noms d'oiseaux ou sans rigolade !

C'est fini  Femme triste

Mais il reste de sacrés souvenirs  Femme très heureuse

Image and video hosting by TinyPic     
Message 21 sur 27
dernière réponse

Re : Joyeux anniversaire Georges

ce qui me désole le plus c est qu ebay a beaucoup changé moi j y suis depuis 1995 auctionweb et c est devenu très inhumain certain y font n importe quoi tu achète un truc les gens envoi 3 semaines après dans des emballages limite poubelle moi je vend peu maintenant mais j essaie toujours d êztre le plus rapide possible et de faire des emballages qui ressemble a quelque chose et si j ai bien vendu il y a toujours un petit plus avec la commande enfin c est comme ça allez je me sauve ce coup la bizzz bizzz tircis a bientôt
Message 22 sur 27
dernière réponse

Re : Joyeux anniversaire Georges

g

Image and video hosting by TinyPic     
Message 23 sur 27
dernière réponse

Re : Joyeux anniversaire Georges

 

ça fait un an...................Smiley très heureux

Message 24 sur 27
dernière réponse

Re : Joyeux anniversaire Georges


@teigni47 a écrit :

 

ça fait un an...................Smiley très heureux


Hé oui , encore un an de plus , dur , dur !!!

Message 25 sur 27
dernière réponse

Re : Joyeux anniversaire Georges

Tu veux lui porter malheur ?

Trois jours à l'avance, ça fait beaucoup, il a l'habitude des grosses catastophes, pas besoin d'en rajouter.


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 26 sur 27
dernière réponse

Re : Joyeux anniversaire Georges

salut tircis merci c est gentil de penser a moi mielmarand merci a toi aussi bo un an de plus ça commence a couter plus cher en bougies qu en gâteau c est comme ça tircis j ai répondu a ton mail sur ma boite ..bizous a toutes celles qui me connaisse et pognes aux gars bonne journée a tout le monde et bonne continuations a vous tous sur le kfé

Message 27 sur 27
dernière réponse