annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le bêtisier du QR

Bonjour.

 

Il y a des perles sur les Forums d’entraide à ne pas louper.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer ici les meilleures pépites pour rigoler. Homme clignant de l'œil

 

Bonne lecture.

Message 1 sur 123
dernière réponse
122 RÉPONSES 122

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour,

 

Juste, comme cela... en passant..

 

Marcel Achard a écrit qque chose de très juste

 

"l'humour, c'est de savoir que tout... absolument tout.. est drole...

.... dès l'instant que c'est... aux autres... que cela arrive"

 

Conclusion--->

Je manque totalement d'humour... ! (tout au moins de cet humour là...)

mais j'aime bien rire de ce qui peut être partagé sans faire de mal aux autres.. même sous couvert d'anonymat.

 

😉

 

 
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 101 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR


@serpentlaineux a écrit :

[contenu retiré]


Il semblerait effectivement que tu aies trouvé la faille vu les compliments reçus. Je m'incline. Homme clignant de l'œil

Message 102 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour,

 

Me suis fait savonner la tête; paraît que j'incite mes camarades à sortir du droit chemin. Mais j'ai bien retenu la leçon, j' le ferai plus, Chichille, promis.

Les modos sont durs avec nous mais c'est pour notre bien !Smiley MDR

Message 103 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour

 

Je confirme !

Pour trouver le café ebay(bistro du coin), il faut vraiment en vouloir !!!!!!Homme frustré

Je n'y arrive que si je recherche sur mes anciennes réponses d'il y a presque 1 an, sinon impossible vu que je ne suis pas revenu depuis un moment et le café ebay ne figure pas dans les choix à la connexion sur Forum de discussion.....


Bonne continuation

 

Message 104 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour à toutes et tous.

 

Si nous étions sur le Q/R je te rependrais de la façon suivante.

Question :

J'ai fait quelques tests et je confirme : pas besoin d'être membre actif ni même membre tout court. Sans me connecter à ebay, je suis arrivée sur le bistro de plusieurs façons.

Réponse :

Bonjour.

Sur la page d’accueil d’ebay: Décocher > Rester connecté

Puis > Effacer votre historique, supprimer les cookies et les caches.

Si vous avez, faire un nettoyage avec CCleaner.

Si le problème persiste sur le disfonctionnement du système mis au point par ebay, envoyer un mail à l’autorité compétente.

 

Bonne journée Clin d'œil de chat

Message 105 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR


@pile_ou_face a écrit :

Si nous étions sur le Q/R je te rependrais de la façon suivante.


Bonjour.

Sur la page d’accueil d’ebay: Décocher > Rester connecté

Puis > Effacer votre historique, supprimer les cookies et les caches.

Si vous avez, faire un nettoyage avec CCleaner.

Si le problème persiste sur le disfonctionnement du système mis au point par ebay, envoyer un mail à l’autorité compétente.

 

Bonsoir,

Je n'ai pas pensé à te remercier plus tôt pour ces TRES judicieux conseils.

Bonne soirée

 




Message 106 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

.

Message 107 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonsoir,

 

N'oubliez pas, dans cet inventaire, les réponses de certains répondants qui ne sont pas piquées des vers... elles non plus..

 

😉

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 108 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonsoir Lingma , tu peux en poster ici Smiley clignant de l'œil

 

Allez une petite d'un répondant

 

Question:

le ‎30-05-2014 18:22  tondeuse a barbe, jai donne mon compte playpal , pour le remboursement et toujours, sinon envoyerune ... toujourspas recu remboursement tondeuse barbe , j ai donne mon compte playpal , et toujours rien, sinon envoyez moi une autre tondeuse, je ne commande plus ,tant que je n aurais pas de reponse credible, et pas en anglais , mettez vous a ma place

 

Réponse de Lekandid

Dommage que vous ne vouliez plus rien acheter, j'avais une tondeuse à gazon à vendre. Ça ne remplace pas, mais à défaut...

Message 109 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonsoir

 

Tu as raison Lingma, il y a des répondants qui ne comprennent même pas la question mais qui répondent !  s

Image and video hosting by TinyPic     
Message 110 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR


@lingma85 a écrit :

Bonsoir,

 

N'oubliez pas, dans cet inventaire, les réponses de certains répondants qui ne sont pas piquées des vers... elles non plus..

  

 


T'as raison Lingma, celle-ci est une perle :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/peut-t-on-mettre-un-lien-vers-son-site-internet-sur-une...

 

 

Et oui, pile_ou_face, t'as tout faux, même pour les pros, il est interdit de mettre des liens vers des sites Web ou des pages encourageant à acheter sur des sites externes à eBay

 

comme quoi, c'est bien gentil d'ouvrir un fil pour se moquer des ebayeurs qui posent des questions, mais encore faut-il ne pas raconter n'importe quoi   Femme très heureuse

Message 111 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Avant tout BONSOIR

 

Je ne m’offusque pas, de mes propres bêtises Homme MDR et si ton post est pour RIRE pas de problème.

 

Mais quelque part indiquer pour un pro : le nom, l’adresse, le téléphone, l’E-mail, le Numéro d'enregistrement de la société, etc...  ça revient au même Smiley clignant de l'œil

Message 112 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR


@pile_ou_face a écrit :

Avant tout BONSOIR

 

Je ne m’offusque pas, de mes propres bêtises Homme MDR et si ton post est pour RIRE pas de problème.

 

Mais quelque part indiquer pour un pro : le nom, l’adresse, le téléphone, l’E-mail, le Numéro d'enregistrement de la société, etc...  ça revient au même Smiley clignant de l'œil

 


Femme MDRFemme MDRFemme MDR

Message 113 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour Lusi  Cœur

 

Quand je dis qu'il y a des répondants qui ne comprennent même pas les questions, je ne suis pas loin!

Même avec des explications, ça comprend toujours pas.

 

Doit pas savoir ce qu'est un lien !  s

Image and video hosting by TinyPic     
Message 114 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Coucou Tircis Cœur

 

J'admets que tout le monde peut se tromper en répondant, moi y compris, mais quand on ouvre un fil pour se moquer des autres et que l'on raconte des énormités pareilles, alors là, je me moque sans complexes Femme MDR

Message 115 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

 

                                                            Bonjour à tous ;

 

              En voilà une pas mal du tout ; faut le faire !

 

              LA QUESTION :

 

                             Ayant mis par erreur 1 enchère sur 1 de mes objets, je l'ai remportée.

        Je me suis bien entendu aussitôt envoyé une demande de paiement, mais maintenant, je me trouve devant un dilemne :

 

- Sois je m'envoie le paiement et dans ce cas il faudra que je m'envoie le colis, faute de quoi je devrai ouvrir un litige pour article non reçu.

 

- Sois je ne m'envoie pas le paiement et alors je devrai ouvrir un litige pour objet non payé pour récupérer la commission.

 

   Je précise que j'ai lu le plan du site et que, à ma grande surprise, je n'ai rien trouvé qui s'adapte à mon cas.

   Je me suis donc décidée à vous solliciter, sachant l'aide précieuse que vous apportez bénévolement à nous autres ebayeurs débutants et imparfaits.

 

   Je vous remercie d'avance sachant que vous ne resterez pas indifférents à mon problème.

 

     LES REPONSES ;

 

                Le posteur

           Je vous remercie de votre réponse rapide et j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez aimablement indiqué. Est-ce que le fait d'être bourré quand on a enchéri peut être considéré comme un motif d'annulation 

 

              Vous avez raison bien sûr, mais je vous rassure, je ne consomme que de l'alcool de très bonne qualité (je ne donne pas la marque). En fait, c'est pour me remonter le moral depuis l'annonce de la commission à payer sur les FDP.

 

                      Bonjour l..................d

                    Ils ne sont pas gentils d'avoir fait sauter votre commentaire qui était tout à fait pertinent. Ils vont finir par décourager les répondants qui se mettent en 4 pour dépanner leurs camarades.

 

                     Bonjour s..................t

 

                C'est pas qu'ils sont pas gentils. IIs sont en train de se chauffer les doigts en attendant l'arrivée des furieux.
Et hop là, encore un hors sujet. Je sens venir l'averto.

 

               Réponse d'un autre répondant :

 

                 Et ne vous trompez pas d'adresse en envoyant le paquet, sinon vous serez obligée de vous ouvrir un litige ...

 

 

                          Le posteur

                Merci de m'avoir répondu. Ne vous inquiétez pas, si j'envoie le paquet, je ferai très attention pour l'adresse.

 

                          Un répondant
          on pousse,on pousse les enchères ?(lol)

 

                          Le posteur

          Vous me prêtez de bien vilaines intentions...


                         Un répondant .

 

      Nous sommes lundi,commençons la semaine dans la joie et la bonne humeur...

Message 116 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

bonsoir petanq57,

 

hélas la censure est passée ,il manque pas mal de posts...

Message 117 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

                       Bonsoir lecolonel ;

 

           Je n'ai pas mis la toute première réponse ; par contre c'est vrai qu'il en manque ; j'ai eu un problème avec les "balises" .

       Faut que je regarde mes paramètres .

 

                Cordialement .

Message 118 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Hello Petanq,

 

Le plus simple si tu en as la possibilé et de le mettre en c/c sous word, faire les corrections qui s'imposent, et remettre en c/c sur le post. Homme clignant de l'œil

Message 119 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

             Hello Lekandid ;

 

              Merci pour le "tuyau" .

Message 120 sur 123
dernière réponse