annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveautés Facebook

Bonjour à tout le monde sur le bistro,

 

Je me lance,une actu ce matin sur la nouveauté facebook.

Qu'en pensez-vous (toutes et tous) ??????????

Vos avis

Révélation
 

Bonne journée

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Nouveautés Facebook

rauschomm
Membre eBay

Bonjour Izenkoum

j'ai entendu aussi hier à la radio, que la fesse de bouc va ouvrir un fesse market en ligne

 

 

 

Je n'ai PAS FB   (et j''en suis bien aise..)

 

Bonne journée à toutes/tous

Message 2 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

Perso je n'ai pas de profil non plus.

J'y songe régulièrement à sauter le pas.

C'est un concept qui ne me convient pas,jusqu'à présent.

 

Caroline.

Message 3 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

Bonjour, bof, bof, bof, drôle d'idée parce que Facebook s'adresse aux jeunes qui n'ont pas de tunes. Je pense que ça va être un flop. A mon avis il ne fera pas le poids face aux géants, notamment l'un d'eux qui rachète déjà le service de livraison. En tout cas ils ont du chemin à parcourir.
Message 4 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

@maxmajestic1,

Au contraire, les jeunes sont des consommateurs de première catégorie avec 'Snapchat', l'application de partage de photos et de vidéos visibles quelques secondes seulement, ou 'Tinder', l'application de rencontres géolocalisées, du soi-disant réseautage social Homme MDR des plans Q plutôt. Souvent de jeunes paumés qui ne cherchent qu'à flatter leur ego avec le dernier gadget à la mode. Les jeunes femmes ressemblent à des poufs disco qui n'ont plus besoin de soutiens-gorge, mais de pots de peinture haute technologie ! Quant-aux mecs Homme triste ils ont définitivement perdu leur virilité, le Bisphénol A n'ayant rien arrangé. Facebook se placerait donc comme un concurrent direct en créant des besoins inutiles aux jeunes, mais tant que c'est tendance, ça dépense !

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 5 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

Anonymous
Non applicable

@aksel.2012 La vraie question serait plutôt de se dire ... qu'est-ce qui fait que "nos" jeunes (trentenaires et un peu plus, et moins ...) trouvent ces applications intéressantes ? Est-ce que c'est cela la vraie vie ?

Est-ce que c'est leur nouveau Dieu ? La réponse à leurs problèmes métaphysiques ?

 

J'ai eu, il y a cinq ans, un compte facebook que j'ai clos au bout de deux ans. Marre d'avoir des "amis" que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, et de recevoir des tas de couenneries du style "clique là, et tu verras comment tu seras dans dix ans ", ou d'être sollicité pour telle ou telle bonne œuvre, bref, ras-le-bol.

 

Des amis, si tu lis attentivement ce forum, tu en as des tonnes; Facebook c'est pareil ... mais, en réalité, ce n'est que du virtuel ... qui ne va pas plus loin. 

 

Quoi qu'il en soit, bonne journée ...

Message 6 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook


@Anonymous a écrit :

@aksel.2012 La vraie question serait plutôt de se dire ... qu'est-ce qui fait que "nos" jeunes (trentenaires et un peu plus, et moins ...) trouvent ces applications intéressantes ? Est-ce que c'est cela la vraie vie ?

Est-ce que c'est leur nouveau Dieu ? La réponse à leurs problèmes métaphysiques ?

 

J'ai eu, il y a cinq ans, un compte facebook que j'ai clos au bout de deux ans. Marre d'avoir des "amis" que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, et de recevoir des tas de couenneries du style "clique là, et tu verras comment tu seras dans dix ans ", ou d'être sollicité pour telle ou telle bonne œuvre, bref, ras-le-bol.

 

Des amis, si tu lis attentivement ce forum, tu en as des tonnes; Facebook c'est pareil ... mais, en réalité, ce n'est que du virtuel ... qui ne va pas plus loin. 

 

Quoi qu'il en soit, bonne journée ...


@Anonymous,

 

Je crois simplement qu’ils n’ont pas envie de se prendre la tête. Leurs parents gèrent les problèmes à leur place, alors pourquoi prendre des responsabilités ? On en vient aux applications faciles d’utilisation, véritables passerelles entre le désir et le plaisir. Que ce soient la bouffe, les vêtements, le s e x e, la violence… tout est à disposition où que vous soyez, et surtout quand vous le désirez. Il n’y a plus de notion de temps, donc plus d’engagement puisque celui-ci s'inscrit dans une certaine période temporelle. Chaque fois que l’on supprime les barrières du réel, on crée des comportements incohérents. Le recrutement de djihadistes via Telegram, l’application de messagerie cryptée, en est la sombre illustration.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 7 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

bonsoir pour ceux qui n ont pas facebook quelques conseil ne jamais mettre son vrai nom ni les vraies coordonnées pas de photos personnel et faire attention qui on accepte comme ami vala vala a pat ça moi j y ai de bons ami e s virtuel des plus charmant depuis plusieurs années..on y rencontre des gens sympa mais malheureusement on y trouve aussi des moins gentil alors prudence bonne soirée a tout le monde et biziou aux copines qui me connaisse 

Message 8 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

un ptit coucou à Georgio au passage Cœur

 

pas de FB pour moi ..pourtant toutes mes copines l'ont et m'y poussent...mais NAN..je résiste !!! ce qui m'inquiète le +..c'est qu'elles postent des tofs de vacances où j'y suis sans aucun doute ! Femme gênée 

Message 9 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

youuuuuuuu houuuuuuuuu blue je te fais un gros bizou je passe pas trop souvent et la je vais repartir dans mon île pour l hiver sous peu mon épouse va être a la retraite dans peu de temps et ce sera un départ définitif..
Message 10 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

Veinard Cœur

Message 11 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

Bonsoir content.gif1.gif

 

Un truc que je trouve sympa dans le virtuel, c'est l'application pokemon go. Il y a un parc à côté de chez moi, surtout fréquenté par quelques retraités. Or, depuis l'été, le parc est littéralement envahi par les jeunes qui chassent les pokémons. Des personnes âgées, intriguées par cette affluence, ont abordé les jeunes pour leur demander ce qu'ils pouvaient bien faire ; alors j'ai assisté à  une chose incroyable : des gens qui ne se connaissaient pas se parlaient en vrai ! Sans compter que cela oblige les collectionneurs de pokémons à sortir de chez eux et à marcher !

 

Je me demande si je ne devrais pas m'y mettre content.gif1.gif... à chasser le pokémon...

 

e31fe89a362f4b25ed46cec677e842fc.jpg

 

Message 12 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

 

Bonsoir a toutes et a tous  , 

 

j espère que c est payant l'appli des pokemons ? ? 

 

que ça rapporte un max a la boite qui les fait courir ,

Message 13 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

Non, c'est gratuit !

Message 14 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook


@serpentlaineux a écrit :

Non, c'est gratuit 

Pas sur , c'est peut etre sponsorisé , par une marque de baskets(en douce )

pour une fois qu'ils marchent ces gamins , ça use les souliers 

 

Message 15 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

Allez ! On se remet les Bodin's Femme clignant de l'œil

 


Cdlt
Message 16 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

gg

Message 17 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

Le gros problème aussi , c'est que lorsque vous avez un site de vente et de présentation sur 

facedebouc , il ne faut pas s'étonner de se retrouver en photo lors d'une manifestation festive

ou une exposition même si l'on avait pas envie de se montrer , c'est arrivé a une ancienne du bistro 

et elle n'avait pas été contente que tous voient sa plastique généreuse que personne n'avait vu

avant , c'est là le danger , on est cerné par le virtuel , il faut être raisonnable et ne pas se

répandre sur les sites , car après on peut s'en mordre les doigts , et pas facile de faire enlever les photos et textes , donc prudence c'est vraiment une grosse comme la photo au-dessus 

bonne soirée

Message 18 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook


@serpentlaineux a écrit :

Bonsoir content.gif1.gif

 

Un truc que je trouve sympa dans le virtuel, c'est l'application pokemon go. Il y a un parc à côté de chez moi, surtout fréquenté par quelques retraités. Or, depuis l'été, le parc est littéralement envahi par les jeunes qui chassent les pokémons. Des personnes âgées, intriguées par cette affluence, ont abordé les jeunes pour leur demander ce qu'ils pouvaient bien faire ; alors j'ai assisté à  une chose incroyable : des gens qui ne se connaissaient pas se parlaient en vrai ! Sans compter que cela oblige les collectionneurs de pokémons à sortir de chez eux et à marcher !

 

Je me demande si je ne devrais pas m'y mettre content.gif1.gif... à chasser le pokémon...

 


Bonjour Homme clignant de l'œil

 

 

@serpentlaineux,

 

Dans ce contexte, ça reste cordial puisque les rencontres ont lieu dans l'espace public, ça l'est beaucoup moins lorsqu'un individu s'introduit chez toi pour capturer son Pokémon. C'est même encore plus grave lorsqu'on retrouve des personnes au beau milieu des voies ferrées ou lorsque ça touche des zones de défense militaires. Les militaires eux-mêmes sont devenus addicts à ces objets et créatures virtuelles. Par conséquent, le jeu Pokémon Go est interdit au sein des enceintes militaires.

 

@lucifer241dg,

 

Pokémon Go est un jeu partiellement gratuit en réalité augmentée. La technologie insère des images de synthèse sur les images du monde réel grâce à l'appareil photo du téléphone portable. J'ai beaucoup joué aux jeux en ligne dit MMORPG (= massively multiplayer online role-playing game = jeu de rôle en ligne massivement multijoueur). Au départ, tout semble "gratuit" car la progression est rapide, ceci afin de rendre le joueur addict. Ensuite, le joueur est amené à progresser et s'améliorer notamment par l'acquisition de nouvelles pièces d'équipement. C'est là que le bât blesse car on peut payer pour les obtenir plus rapidement. Vous me direz qu'il n'y a plus de mérite, si tant est qu'il y en ait. A vrai dire, les joueurs payent pour garder de l'avance sur leur groupe d'amis. Et c'est ainsi que ces jeux, au premier abord "gratuits", rapportent des milliards. D'ailleurs, ils se multiplient comme des petits pains. Aujourd'hui, on voit également émerger les minijeux gratuits sur mobile qui rapportent un pactole colossal pour un minimum d’investissement. Selon le cabinet d’analyse Distimo, en janvier 2014, "79% de tous les revenus des magasins d’apps d’Apple et de Google étaient générés par le free-to-play" (abrégé en F2P) = littéralement "gratuit à jouer" Malheureusement, certains sont atteints de cyberdépendance ou cyberaddiction Homme triste En somme, tout dépend de l'utilisateur à se fixer des limites.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 19 sur 35
dernière réponse

Nouveautés Facebook

Merci Aksel pour toutes ces explications très intéressantes, je n’ai pas de facebook, ne joue pas aux jeux en ligne et encore moins à pokemon go, suis-je une extraterrestre ? Femme clignant de l'œil

Message 20 sur 35
dernière réponse