annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets inanimés...

Bonjour anciens, arrière garde, grognards fidèles et autres bons vivants de la Terre.

Deux amis m'avaient demandé par mail, de bien vouloir faire un fil  "replay-blues" des 600 avatars, jadis épinglés en tête du café

et dont Lio avait fait cette remarquable animation :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1183885kP87512853o2/les--600-et--indestructibles

Je ne sais pas si dans ma 74ème année je sais encore faire ça. Je vais essayer, ça va peut être réveiller mes quelques rares neurones vacillants Homme clignant de l'œil ...et rameuter quelques autres anciens s'ils arrivent à "pousser la porte"...j'en doute aujourd'hui.

Aucune idée de ce que ce fil deviendra. Peu importe.

Mais s'il vous plaît, ne faites pas de copier-coller.

Pour sauvegarder, il faut POUR CHACUNE DES 5 PAGES,

-faire un clic droit au milieu d'une page

-cliquer sur "enregistrer l'image sous..."

-lui donner un nom, exemple  avat1.jpg  pour la première, etc

-après avoir tout enregistré sur le bureau, vous pourrez ranger ces 5 pages, dans un dossier souvenir.

Si vous ne faites que "copier-coller" l'image, vous perdriez tout si j'enlevais de l'hébergeur à cause de problèmes de bande passante.

MERCI

Si vous désiriez connaître l'identité (pseudo) d'un avat, il n'y a qu'à préciser son emplacement (page, ligne, description).

Un petit arrêt respectueux sur le rectangle grisé de la première page. Qu'ils reposent en paix.

Et puis...Hop là !!!

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 1 sur 1 022
dernière réponse
1 021 RÉPONSES 1 021

Re : Re : Objets inanimés...

Bravo gamine...ici c'est papy sur le ch' min d' ses 75, mais il ne les fais pas....je suis en train de préparer longtemps à l'avance mon nouveau sac pour aller sur les Chemins, tu viens, qu'on leur en remontre à ces jeunes !!

Alors et ce 39 tellement charmant !

Message 841 sur 1 022
dernière réponse

Aie Aie Aie, qu'est ce que j'ai encore fabriqué ?

L'un d'entre vous me signale par MP que le nom du pseu apparait en passant la flèche sur l'avat.

Ben oui, c'est de ma faute, j'ai oublié de camoufler le nom cette fois.

Merci à l'auteur du MP de me l'avoir signalé...finalement je serai au top quand j'en serai à Z !!!!!!!!!!!!!!!

Message 842 sur 1 022
dernière réponse

tontongirafe ,ta classe est pleine de petits(es) magouilleursSmiley frustréce n'est pas une profession que tu as ,c'est une dévotionSmiley clignant de l'œiltu dis que tu prépare ton sac (pour st jacques ?)une fois encore ?

Message 843 sur 1 022
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

tontongirafe ,ta classe est pleine de petits(es) magouilleursSmiley frustréce n'est pas une profession que tu as ,c'est une dévotionSmiley clignant de l'œiltu dis que tu prépare ton sac (pour st jacques ?)une fois encore ?

Ben moi je ne m'étais rendu compte de rien, j'ai pas triché ! Femme tirant la langue

Message 844 sur 1 022
dernière réponse

Oui colonel, je repars pour la 4ème fois, en aout je pense. Et chaque année je suis plus léger au départ ! En 2012, il y avait un alsacien de 92 ans qui faisait le Chemin depuis l'Alsace, aller ET retour le bougre d'animal. J'espère suivre cette voie le + longtemps possible.

La classe, ça va, un peu turbulente,  mais je les tiens. Suffit d'alterner bon points et bonnes raclées. Bref, à l'ancienne !

Tu connais ça toi.

Message 845 sur 1 022
dernière réponse

Je n'en doute pas marje. Sincèrement....Tu eus pu si t'eus voulu, c'eut pu. Smiley MDR

Seule mistinguett a triché en voulant me troubler avec ses jolies jambons Cœur

Message 846 sur 1 022
dernière réponse

@ Tonton 

Pour ta question plus haut 

Je viens de verifier et il y a un moyen si le fil est tres long

pour aller directement a la page voulue !!!!

Exemple 

le fil " ce monde marche sur la tete " 

tu ouvres le fil et dans la barre du haut ça te donne 

http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/ce-monde-marche-sur-la-tète/td-p/302149/page/359

Le dernier chiffre est 359 ( chez moi ) c'est le nombre de pages ' par tant de postes ) 

il te suffit de mettre par exemple 200 a la place de 359 

tu cliques 

et t'es direct a la page 200 Homme clignant de l'œil

Sur ce , je file voir master chef !!!!

Bonne soiree tout le monde ..........................

Message 847 sur 1 022
dernière réponse

@tontongirafe a écrit :

Je n'en doute pas marje. Sincèrement....Tu eus pu si t'eus voulu, c'eut pu. Smiley MDR

Peut-être que j’eusse pu si j’eusse su mais ce ne fût pas le cas smiley-soleil-sue...2444094d-1ce2305.gif

Message 848 sur 1 022
dernière réponse

génial jano

Effectivement, c'est donc dans la barre courante qu'il fallait faire la manip. qui marche parfaitement bien.

Sinon effectivement  pour le fil des mots qui fait dans les 1300 pages je crois, il faudrait prendre un  congé t'abas-les-tiques pour arriver à la page 650 !

MERCI

Message 849 sur 1 022
dernière réponse

Pour la forme, les résultats, mais ce sera plus pratique en plaçant votre flèche sur les avats des 2 séries précédentes...ben oui, les deux.

Papy ne fait que des bétises !

A margueritenar
B marie-la-belge
C marielafourmie
D marieta
E marina_di_oru
F marina_di_oru
G marje31
H marje31
I marlboro3.14
J martameuh
K martiale123
L marybel
M mask-taz
N mat
O mat
P mat
Q mathy-pas-sur
R matrioushka
S maud
T megatronman09
U megatronman09
V megatronman9george
W melusinefeecrotine
X methodes
Y meuldor
Z micha-la-rebelle-de-nice
27 micha "
28 micha "
29 micky-paula
30 micky-paula
31 mielmarrand
32 mimik
33 mimique69
34 mirabelle
35 mireille
36 mireille
37 misstick
38 misstick-le-retour
39 mistinguett
40 mistinguett

Message 850 sur 1 022
dernière réponse

Bonsoir ici !

Pour commencer, merci Jano pour cette astuce géniale (dont j'espère me souvenir quand j'en aurai besoin !). J'avais souvent regretté de ne pas pouvoir le faire et ai parfois passé un temps fou pour remonter jusqu'à un post que je cherchais. Vraiment merci.

Je lis ce fil depuis quelque temps. N'étant pas une ancienne comme vous tous, je ne peux malheureusement pas jouer et quand, parfois, je reconnais un avatar, la réponse a déjà été donnée. Je continue à lire vos échanges qui m'amusent beaucoup. Votre humour, en particulier celui de Tontongirafe, est bien agréable.

Message 851 sur 1 022
dernière réponse

Je ne devrais pas répondre à ta prose gsouchet, mais je vais le faire...parce qu'ici où je suis, c'est le virtuel et faire semblant ne mène à rien. Nous sommes des masques de Venises puissants mais misérables.

Tu sais, l'humour n'est pas toujours spontané, on essaye de se rendre intéressant par de belles tournures de phrases, des jeux de mots qu'on travaille, on séduit, on fait le beau, et souvent il y a peu de choses derrière.

Et puis il ne faut pas dire ça, on se fait mal voir, comme un premier de la classe félicité par le maître.

Je ne suis qu'un vieux bonhomme, un homme de théatre, un cabot, certainement pas mieux qu'un autre, bien au contraire.

Avec lecolonel nous parlions plus haut des Chemins de St Jacques. Voilà un espace, un moment de son existence où on ne peut pas tricher comme derrière le défouloir du clavier. Là, pratiquement aucune différence de culture, de fortune, d'effort, de sexxe, d'odeur, de fatigue, de faim. Tous pareils sur ce Chemin là, où le "Moi Je" est absent. Où a tout âge on cherche, on se cherche, en silence, avec humilité, en apprenant à la boucler quand il le faut.

Mais aussi où le soir on se retrouve, s'étreint fort et partage en fête pinard et chants. Sans chercher plus loin, si ce n'est la surprise d'avoir envie de marcher et partager ensemble la route du lendemain..

J'ai encore un bon bout de chemin à faire pour bien comprendre et essayer de faire de mon mieux dans cette affaire là. Tu vois, c'est pas la gloire, et ce n'est jamais gagné. On n'a jamais fini cette jacquerie là. Chuuuttttt

Message 852 sur 1 022
dernière réponse

Bonjour à tous,

A propos des chemins de Compostelle, il y en a un très fréquenté qui passe chez moi. Ce n'est peut-être pas le tien?

Il faut avoir du courage et pas comme moi, une cheville en vrac total !!!! 

Message 853 sur 1 022
dernière réponse

Oh il suffit de se décider, sortir, avancer un pied, puis l'autre, et c'est parti.

Je ne sais où tu crèches teigni, mais il y a 4 grands Chemins (anciens) en France : les voies de Tour, Vézelay, Le Puy en Velay et Arles. Mais aussi plein de Chemins secondaires. C'est ainsi qu'un chemin balisé existe depuis Wissembourg au nord de l'Alsace et qui permet de rejoindre Vézelay ou Le Puy. La voie la plus fréquentée en France est la Via Podensis, c'est à dire le Gr 65 du Puy jusqu'à St Jean Pied de Port .

La tatagirafe veut que je l'emmène faire des courses cet aprem et ce soir faut qu'on aille garder nos loupiots chez leurs parents qui sont de sortie.

Aussi je vais préparer le kiçé maintenant.....@+

Message 854 sur 1 022
dernière réponse

j'ai trouvé sur internet une carte qui matérialise très bien la toile d'araignée avec les 4 grands chemins.

moi je suis sur celui de Tours aux alentours de Chatellerault 

je vois passer beaucoup de monde 

Message 855 sur 1 022
dernière réponse

Beaucoup de monde...c'est sûr.

Mais si tu voyais en Espagne, une fois que les 4 chemins se sont réunis en le "Camino francès", après Pampelone, c'est ce que l'ami Rufin appelle  " l'autoroute des pèlerins" !!

En avant route !

Message 856 sur 1 022
dernière réponse

Il y en a moins qu'hier. La source tout doucement se tarrit.

On termine les M  puis on termine les N.

A vous de jouer et à demain car on rentre tard.

Mais sacré bon sang, Kiçé ?

01

01kjgf4.gif

02

02fp78.jpg

03

03r7su.jpg

04

04iit1.gif

05

05jje7f.JPG

06

06mk8m.JPG

07

07kkt7a.gif

08

08kkg4.gif

09

09mioz.gif

10

10djz4.gif

11

11jk7t.jpg

12

12ggi2.gif

13

13hhit7.gif

14

14ff7y.gif

15

15jje7.gif

16

16dit5.gif

17

17lly4d.gif

18

18kkr7j.gif

19

19etws.jpg

20

20kkyof.jpg

21

21irya.jpg

22

22jjjr.jpg

23

23unog.jpg

24

24lpim.jpg

25

25mmeu.jpg

26

26mpe2.jpg

27

27llro.gif

28

28jzi45.gif

C'était donc la fin des M puis tous les N.

Attention à bien suivre l'emploi du temps pendant mon absence....

Lecolonel m'a prévenu que l'Armée se tient prête pour canaliser les débordements.

empl-du-temps.jpg

Message 857 sur 1 022
dernière réponse

Bonjour tout le monde

Là j'en reconnais peu (les autres ne venaient pas au bistrot ou du moins je ne m'en souviens pas.....)

1 Mitzou

2 Mitzou

3 Mitzou

4 Mitzou 

10 Mouloud ?

15 Nicole

16 Nicole

25 Nonzo

27 Nova

Message 858 sur 1 022
dernière réponse

Bonjour Homme clignant de l'œil Bonjour 

Je profite donc de ma pause et je dis !!!!

1  Mitzou

2 Mitzou

3 Mitzou

4 Mitzou

10 Mouloud

11 Mulder

13 Ca me revient pas Homme frustré

15 Nini

16 Nini

18  Nova

20 J'me rappelle plus ??? Homme triste

22  Noirantala 

25 Nonzocapital ???? Je tente le coup !!!! Homme MDR

27 Nova ou peut etre Supernova ?

C'est tout pour moi sur cette série !!!! Homme tirant la langue !!!!

Message 859 sur 1 022
dernière réponse

Bonjour tout  le monde

01

01kjgf4.gif       MITZOU

02

02fp78.jpg      MITZOU

03

03r7su.jpg       MITZOU

04

04iit1.gif       MITZOU

15

15jje7.gif       NICOLE

16

16dit5.gif       NICOLE (?)

18

18kkr7j.gif     NOVA  Femme MDR

25

25mmeu.jpg     NONZO  un mec super sympa qui n'est pas resté longtemps au café

27

27llro.gif              NOVA mais avec cet avatar, je crois que le pseu était ETOILE

Je n'ai pas trouvé grand chose  Femme frustrée   beaucoup d'avatars que je reconnais mais dont je ne me souviens plus du pseu

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 860 sur 1 022
dernière réponse