annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pendule et candelabres

91joujou
Non applicable
Qui pourrait me donner le style, l'époque et un prix pour cet ensemble en bronze qui sort de décapage, polissage et avivage. MerciImage and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Pendule et candelabres

😮 C magnifique...que dis je ..c grandiloquent...je suppose que vs l'avez emprunté à Versailles..c bien ds leur style...pompeux!

Au plaisir. Shalom Image and video hosting by TinyPic Aleichem
Toute derniere photo jesusiscomingsoonttederniere259x122.jpg
Message 2 sur 8
dernière réponse

Pendule et candelabres

Spectaculaire !
Deux premières questions :
La pendule fonctionne-t-elle ?
Des signatures quelque part ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes avec leur emplacement
@+
Message 3 sur 8
dernière réponse

Pendule et candelabres

c'est un egarniture de cheminée ,de style Louis XVI, circa 1900, en laiton, belle qualité, mais modèle assez courant.
le mouvement me semble être un echappement JAPY, avec un balancier à double crochet.
Pour le prix c'est tj assez delicat, disons entre 300/400 euros, en salle des ventes.
a condition de trouver un acheteur.
J'espère que la remise en état ne vous a pas couté plus.
Ce genre de restauration est valable quand c'est un objet de famille auquel on tient particulièrement.

bipbip, en principe ce modèle de mouvement est increvable, et les marques s'il y en a n'apportent pas grand chose de plus.Il doit y avoir des indications sur le dos du mouvement......
je vous salue , gv Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 8
dernière réponse

Pendule et candelabres

Euh ..la question date du 17 aout 2009 !!
le nettoyage doit être à refaire maintenant ?
Message 5 sur 8
dernière réponse

Pendule et candelabres

Bonsoir G.V
Et oui
Encore un pollueur qui remet au gout du jour de vieux sujets et qui remonte des affaires déjà traitées.
Mais bon, s'il n'a rien d'autre à faire!
Ainsi, les étrangers vous ont envahi?
Moi de même

Mais qu'il est bon de retrouver la grande famille "dans temps" comme on disait avant.
Merci encore de toutes vos belles photos de votre jardin.
Désolé, mes smileys sont en grève, tout comme chez vous.
A+
Message 6 sur 8
dernière réponse

Pendule et candelabres

🙂Encore un pollueur qui remet au gout du jour de vieux sujets et qui remonte des affaires déjà traitées.
où t'as vu ça f6algitateur??

Puis quant bien même que ce serait comme tu dis...c un forum public ici...g le droit dse redonner vie à des fils orphelins B-) Shalom Image and video hosting by TinyPic Aleichem
Toute derniere photo jesusiscomingsoonttederniere259x122.jpg
Message 7 sur 8
dernière réponse

Pendule et candelabres

bonjour Algi, une petite accalmie ds l'occupation des sols, enfin de la pluie, mais ce qu'il fait frais
quel beau 15 aout, à bientôt , gv

.... je ne me souvenais même plus de ce fil, mais passons ...... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 8
dernière réponse