annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ceux que ça concerne...

Mettez vous bien dans la tête les uns et les autres que dire ce qu'on pense n'a jamais été un défaut mais plutôt une qualité, une qualité que vous n'avez peut être pas!!!

Faire 1 post pour dire ce qu'on pense sans être grossier ni se moquer de qui que ce soit n'a jamais été du "pourrissage" du fil !!!

J'en vois ici qui font bien pire et ne sont taxés de rien!!!

Mais bon sang où est votre sens commun????

Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

Si vous avez manqué le début

Je suis arrivé ici avec les meilleures intentions, mais plusieurs personnes ont profité de mes posts acides envers mat (qui m'avait mal accueillie en raison d'un contentieux réglé depuis) pour me faire la "gueguerre"...

Qui est venu chercher l'autre? Moi? Certainement pas... Des pseus sont venus me tomber dessus les uns après les autres et je les ai tous rembarrés, point barre.

Mais si il faut s'écraser pour avoir raison ici et donner raison à la rancune et à la mauvaise foi pas de soucis, je peux disparaitre comme je suis venu.

-- Modifié par babygun_le_retour à 25 Jul 2012 0:19 CEST
Message 21 sur 38
dernière réponse

On m'avait pourtant prévenu de pas revenir ici, que c'etait un forum de fous, j'ai pas voulu écouter, ben aujourdhui je sais que la personne qui m'a dit ça avait 100% raison.

Bonne nuit, cette fois c'est la bonne, mon sac est vide....

-- Modifié par babygun_le_retour à 25 Jul 2012 0:21 CEST
Message 22 sur 38
dernière réponse

Je suis le vilain petit canard qui veut pas baisser son froc, voilà tout est dit....

Bonsoir,

Je pense qu'il faut faire un petit historique de ce forum...

En octobre/novembre 2010 quasi tous les pseudos qui avaient l'habitude de poster ont eu un barrage.

Le forum est devenu un désert de Gobi..

Un an après, les portes se sont réouvertes sous condition de laisser dehors tout ce qui était souvenirs d'antan (paroles lancées n'importe comment, zizanies, rancoeurs et surtout prises de tête avec les uns ou les autres).

Tout le monde a joué le jeu ce qui donné une ambiance un peu feutrée, voire trop calme pour certains.

Depuis environ mi-juillet... on assiste à une dégradation de cette ambiance sur qques fils... avec TES prises de tête contre les uns ou les autres..

Tu veux mener le monde à TA façon.. selon TES règles...

Mais il ne faut pas oublier que le forum est un espace dont on ne détient pas les rênes.. C'est la modération qui le fait..

Une modération discrète mais efficace qui sabre tout ce qui ne convient pas au réglement qu'elle a institué..

Alors, accuser les uns ou les autres de tous les méfaits ne sert à rien..

C'est à chacun de nous de faire le nécessaire pour nous respecter mutuellement, avec un minimum de savoir-vivre.

Gun, tu es peut-être qqu'un de charmant.... pour qui aime ta façon d'agir ou de parler...

cependant cela ne plait pas à tout le monde..

Tu as eu une longue absence des forums (2 ans, sauf erreur)qui peut, peut-être, expliquer que tu ne comprennes pas bien pourquoi ton comportement actuel n'est pas apprécié. Relis ou rappelle toi la chronologie de tout ce qui s'est passé.. et tu comprendras..

Avoir une 40taine d'années et se comporter comme un gosse capricieux, sans aucun savoir-vivre ne peut qu'apporter des ennuis..

Sauf erreur, il me semble que tu te mets à dos beaucoup de monde.. pourquoi..??

- pour des bêtises.. de petites choses sans aucune importance mais qui, accumulées, lassent...

Prendre l'avatar du Caliméro peut sans aucun doute faire avaler beaucoup de choses... mais pas toutes...

Bonsoir.

un petit sourire..??
Message 23 sur 38
dernière réponse

ding dong quelqu'un a fait sonner le grelot...

Oh mais c'est Lingma en personne, la personne qui voulait plus me parler il y a encore 2 jours, parce que j'aurais blessé un amie à elle je rappelle...

Je suis d'accord avec toi sur presque tout Lingma , excepté lorsque tu dis Avoir une 40taine d'années et se comporter comme un gosse capricieux, sans aucun savoir-vivre ne peut qu'apporter des ennuis

Je ne suis pas un gosse capricieux loin de là, mais je suppose que c'est ainsi que tu me vois du haut de ton grand age (ca doit être ce qu'on appelle le conflit des générations)

Fin de la discussion?

-- Modifié par babygun_le_retour à 25 Jul 2012 1:18 CEST
Message 24 sur 38
dernière réponse

ah j'oubliais...

accuser les uns ou les autres de tous les méfaits ne sert à rien

Je suis bien d'accord, mais il faudra commencer par certains pseudos qui me montrent du doigt depuis mon arrivée 😉

Message 25 sur 38
dernière réponse

Mon grand age..??

Conflit des générations... ???

Tu penses avoir tout dit avec cette petite phrase acide..??

C'est ce que sortent les mômes quand ils ne savent plus quoi dire quand qu'ils sont à bout d'arguments et se font passer pour des incompris.. des victimes..

Maintenant, c'est FIN de mon intervention..

je n'aime pas les ergotages de tous genres... les cheveux coupés en 4 pour tenter de justifier l'injustifiable...

Salut.

un petit sourire..??
Message 26 sur 38
dernière réponse

Ouch! tu es vexée là je le vois bien... 😄

C'etait mon dernier coup d'épée 😉

Pas si méchant que ça d'ailleurs mais disons que je savais où frapper 🙂

Tu m'as traité de gosse capricieux je te le rappelle, donc tu as prêté le flanc 😉

Tout comme toi je suis las de ces débats à n'en plus finir et je change mon fusil d'épaule...

-- Modifié par babygun_le_retour à 25 Jul 2012 1:44 CEST
Message 27 sur 38
dernière réponse

Cela ne ...

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 28 sur 38
dernière réponse

:^O

Michel :-x

(allez hop! le coeur j'y vais carrément... mais c'est sincère...)

Pour ceux qui comme moi sont fans, voici la version intégrale du sketche...

Les Inconnus - Emission Sportive :^O

http://www.youtube.com/watch?v=Zl_9wikYc1Q&feature=related

:-x

(lien mis à jour, y'avait pas la fin!)

-- Modifié par babygun_le_retour à 25 Jul 2012 2:43 CEST
Message 29 sur 38
dernière réponse

oulala ça signale à tout va sur ce fil... on sait de qui ca vient... (en tous cas moi je sais) apparemment toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...

Message 30 sur 38
dernière réponse

La parano ça se soigne

Message 31 sur 38
dernière réponse

C'est pas gentil de dire ça Antalya, moi qui t'ai présenté des excuses, tu ne t'en montres pas digne 😉

Message 32 sur 38
dernière réponse

C'est tellement évident pardon! Je sais de qui ça vient, un point c'est tout.

-- Modifié par babygun_le_retour à 25 Jul 2012 3:11 CEST
Message 33 sur 38
dernière réponse

Les lecteurs jugeront... qui cherche?

Message 34 sur 38
dernière réponse

le.voyageur
Non applicable

Je vais vous dire ce que je pense, malgré mes bonnes intentions, malgré les excuses que j'ai présentées et même si je ne prends plus part aux bastons comme je l'ai écris sur un autre fil, j'aurais toujours une certaine meute aux fesses, c'est comme ça c'est le forum, une fois qu'on est dans le colimateur de ces gens là, c'est à vie... Ces gens là ne changent pas d'avis, vous me suivez?

Message 35 sur 38
dernière réponse

le.voyageur
Non applicable

Je vais encore dire ce que je pense, oui je sais c'est une manie chez moi mais les forums sont faits pour s'exprimer :

(et surtout je poste pendant que je peux encore, on sait jamais ce qui peut se passer demain...)

Même si la moitié du forum en vient à me detester et à me houspiller, même si au bout du compte je ne peux plus poster (on verra bien) je suis fier d'avoir été moi même en toutes circonstances, je n'ai pas pour habitude de me taire quand j'ai quelquechose à dire et en général je ne mâche pas mes mots, j'ai parfois exagéré, je l'ai reconnu et je pense n'avoir rien à me reprocher au bout du compte.

http://www.youtube.com/watch?v=OAt6IP4Y88I

-- Modifié par le.voyageur à 25 Jul 2012 4:12 CEST
Message 36 sur 38
dernière réponse

bonjour

je ne sait pas si vous dites ce que vous pensez mais si c'est réellement ce que vous pensez , changer d'avis toutes les 5 minutes relève plus de la médecine qu'autre chose

ou alors tout ca relève d'un besoin maladif d'exister , créer le buzz autour de soi , peu importe comment on en parle du moment qu'on en parle

quelle gloire l'électron libre du forum , le seul qui ose dire ce qu'il pense

désolé vous pensez mal , vous ètes usant a suivre , c'est du moins ce que moi je pense

cordialement

Message 37 sur 38
dernière réponse

J'épanche donc j'essuie.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 38 sur 38
dernière réponse