annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un fil pour parler :-x

Ici il n'y a pas de porte et la lumière reste allumée 24 h sur 24 h :-x
Message 1 sur 427
dernière réponse
426 RÉPONSES 426

sans être mauvaise langue........

tu ne pourras plus te gausser au sujet de ma béquille.....    Elle m'évite de m'étaler, même si les crêpes sont de circonstance..

Courage,  mets-toi au repos...

Message 121 sur 427
dernière réponse

Bof, c'est rien, juste une petite douleur. Si ça persiste trop longtemps, j'irai passer une radio, mais ce n'est même pas enflé. Par contre, je fais hyper gaffe quand je me déplace.

Message 122 sur 427
dernière réponse

Au fait, tiens, rien à voir, mais hier j'étais furieux en écoutant les infos. On peut "considérer" que nous sommes en situation de guerre. Tu ne vois des militaires pratiquement nulle part et kiki va faire l'andouille hors de nos frontières? Ils ne sont pas responsables, ils font ce qu'on leur dit de faire, mais en plus c'est encore un truc  qui a coûté une blinde. Il est vrai que ce fut un grand moment pour la France de voir que nos soldats savent marcher au pas, voire s'adapter au pas des autres si le besoin s'en fait ressentir.

http://www.france24.com/fr/20160126-inde-francois-hollande-defile-militaire-republic-day-visite-rafa...

Message 124 sur 427
dernière réponse

82 ans !!

Message 125 sur 427
dernière réponse

Et oui, c'est encore une autre génération. 🙂

Message 126 sur 427
dernière réponse

Dis moi ce que tu vois dans ces regards ???????

Pour moi !!

De l'amour :-x

Message 127 sur 427
dernière réponse

salut..!

l'homosexualité existe depuis toujours...et existera encore c'est dans la nature même les animaux.s'y adonnent.!

c'est la religion qui en a fait un vice , maladie,etc etc....

pour préférer ou pas l'un ou l'autre ,pour les hommes on comprend bien pour quoi deux femmes ensemble..!

Message 128 sur 427
dernière réponse

Pour moi !!

De l'amour :-x

Je vais répondre avant Lk...

OUI !!!B-)

Message 129 sur 427
dernière réponse

**-blue-**
Honored Contributor

çà doit être typiquement masculin çà .. de dire : deux femmes on comprend..deux hommes on comprend pas ..

Pour moi c'est pareil B-)..si on admet l'homosexualité ..on l'admet pour les deux

Message 130 sur 427
dernière réponse

**-blue-**
Honored Contributor

et ce n'est pas une question d'âge 😉

Message 131 sur 427
dernière réponse

Blue l'âge n'a rien a voir , son frère a 32 ans et n'accepte pas l'homosexualité de sa sœur .

Message 132 sur 427
dernière réponse

mais une question de tolérance et ne pas avoir des oeillères comme les chevaux  

l'on a toujours peur de l'inconnu..!..;-)

Message 133 sur 427
dernière réponse

" peur de l'inconnu "

Mais l'homosexualité existe depuis toujours !! Aujourd'hui ce n'est plus un tabous d'en parler et de l'afficher !! Ou est le mal ????

Qui préfère un homme qui se marie , fonde une famille et mène une double vie ( avec un homme ) pour rentrer dans les mœurs qu'impose le quand dira-t'on ?

Message 134 sur 427
dernière réponse

S'cusez, j'étais au téléphone.

Bon Blue, au pied du mur je n'ai pas l'habitude de me dégonfler. Alors je t'explique le pourquoi de la différence. Une femme, quelle que soit le moyen, est faite pour être pénétrée. Je ne vais pas t'apprendre comment on fait les bébés. Ensuite, quel que soit le moyen pour ladite pénétration (naturelle, sex toy, go.d.eceinture au choix), il n'y a rien contre nature, juste un jeu. Maintenant un homme n'est pas fait pour se faire pénétrer. Mon raisonnement est simpliste, mais on n'est pas des bonobos. Normalement devrait sauter ce post, et peut-être moi avec. Tant pis.

Je sens que je ne vais pas me faire encore des copines sur le coup. Et je sens qu'on va pas tarder à me sortir le coup des enfants martyrs dans les couples hétéros. 1 sur combien? 1/100.000, 1/1.000.000?

Message 135 sur 427
dernière réponse

l'on a toujours peur de l'inconnu..!..;-)

Sans émettre aucun jugement sur la question !

Personnellement et n'engageant que moi

"je préfère mourir idiot" contrairement a ce que disait Coluche

Message 136 sur 427
dernière réponse

**-blue-**
Honored Contributor

LK .. je connais très bien cette explication ! mon mari est tout à fait ok avec ce que tu dis..

moi je ne le vois pas sous cet angle là ..mais sous un angle "général"..

Message 137 sur 427
dernière réponse

quand je dis "peur de l"inconnu"... c'est ;ne pas aller  par peur ou autre, vers les autres qui ne sont  pas comme eux ! " pour essayer de comprendre le pourquoi de la" chose"!!

Message 138 sur 427
dernière réponse

Merci Ptitchampi, Blue merci aussi d'avoir l'avis de ton mari. Pour rajouter l'homosexualité chez les animaux, n'oubliez pas les filles que dans 99,99% des cas, c'est un signe de soumission.

Message 139 sur 427
dernière réponse

Bonjour

J'ai eu dans mon entourage le cas d'un couple dont le fils était homo, et les parents l'ont subi par la force des choses, mais en aucun cas accepté.

Alors débattre c'est facile, mais quand on est concernés directement c'est une autre histoire B-)

Message 140 sur 427
dernière réponse