le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 26-05-2014 23:31
bonsoir ,
si le poids de l âme est prouver depuis de nombreuses années , environ 5 a 6 grammes en revanche personne en a prouver un quelconque volume ,
partant du fait que la masse des êtres humains ayant vécu sur terre depuis l aube de l humanités représente plusieurs fois le volume de la terre il est difficile d imaginer un enfer
le 26-05-2014 23:39
le 26-05-2014 23:40
le 27-05-2014 09:25
Bonjour toutes-tous,
Puisque nous sommes dans les paradoxes, celui existentiel du chat qui retombe sur ses 4 pattes et celui de la tartine qui retombe toujours du côté beurre a toujours été une grande énigme. Qui va gagner? Le chat ou la tartine? Grâce à wikipédia, cette incertitude est enfin résolue :
Une analyse ironique peut conduire à la conclusion que l'expérience produira un effet d'antigravité. Comme ni le beurre ni les pattes ne peuvent finir en l'air, l'ensemble chat-tartine ralentira à l'approche du sol et commencera à tourner, pour finalement atteindre un état stationnaire près du sol tandis qu'il tournera rapidement comme le côté beurré de la tartine et les pattes du chat tenteront d'atterrir. Toujours dans cette analyse ironique, on pourrait régler la quantité de beurre pour égaler la force des pattes du chat
le 27-05-2014 09:34
Bonjour à toi et aux autres,
oui mais, Les lois de Murphy n'ont pas été proposées par Murphy, mais par quelqu'un du même nom"
le 27-05-2014 10:14
@bibo_ergo.sum a écrit :Bonjour à toi et aux autres,
oui mais, Les lois de Murphy n'ont pas été proposées par Murphy, mais par quelqu'un du même nom"
Souvenir souvenir. Les lois de Murphy ont été une de mes premières lectures sur internet. Quel régal.
le 27-05-2014 11:06
Le flic de Beverly Hills, c'est un peu la loi de Murphy (eddy) ..non?
le 27-05-2014 11:26
@bibo_ergo.sum a écrit :
Le flic de Beverly Hills, c'est un peu la loi de Murphy (eddy) ..non?
T'attaques encore plus tôt que moi.
le 27-05-2014 11:34
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt!
- Vous voulez pas un wihisky d'abord?!
le 27-05-2014 11:34
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt!
- Vous voulez pas un whisky d'abord?!
le 27-05-2014 11:36
HHIippssss!
rendez nous la fonction éditer!!!
le 27-05-2014 11:54
le 27-05-2014 12:26
Merci Michel!
27-05-2014 13:06 - modifié 27-05-2014 13:07
SCOOP
Ce fil se voulant en partie être à la pointe de l'actualité (sauf certains dont je tairai le nom mais qui en profitent pour faire les andouilles), on a retrouvé le lascar qui s'est planté dans cette sombre histoire de largeur des nouveaux TER. Cette idée lui est venue un jour de gastro.
le 27-05-2014 14:26
@bibo_ergo.sum a écrit :
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt!
- Vous voulez pas un whisky d'abord?!
Adepte aussi de la cité de la peur? que du bonheur ce film.
le 27-05-2014 15:13
- J'ai faim... j'ai faim, j'ai faim,j'ai faim......
- Bon Simon, on peut se tutoyer ?
- Oui ça serait plus sympa...
- Bon... t'es lourd
- N'empêche j'ai quand même faim...!
entre autre..
le 27-05-2014 15:27
.
le 28-05-2014 10:11
Bonjour toutes-tous,
Sans vouloir entamer une polémique, un triumvirat à la tête d'un parti. Pour l'instant ça va marcher comme sur des roulettes. Mais dans pas longtemps :
le 28-05-2014 10:30
FJR....LA triplette favorite pour le Mondial à Pétanque de La Marseillaise!
le 28-05-2014 10:56
Un couple était prêt pour sortir au restaurant Par mesure de sécurité, ils avaient laissé quelques lampes allumées,
branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.
Ils avaient appelé un taxi et sont sortis à son arrivée.
Mais au moment de fermer la porte, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur de la maison.
Pas question de la laisser seule à l'intérieur pendant leur absence pour ne pas trouver de catastrophes à leur retour.
La femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que le mari récupérait la chatte.
La chatte monta les escaliers et l'homme se mit à sa poursuite.
Comme la femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit,
elle dit au chauffeur " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."
Quelques instants plus tard, le mari la rejoignait dans le taxi et lui dit:
" Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette **bleep** s'était cachée sous le lit.
J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapé par la peau du cou.
Je l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer.
Elle n'a pas cessé de gueuler pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin!
J'espère qu'elle ne va pas encore **bleep** sur mes légumes !"
Il y eut un long silence dans le taxi ..