annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

la sauvagerie et au barbarisme des djihadistes

Au temps pour moi. Je voulais dire à la barbarie, le barbarisme étant ce qui nous arrive parfois de faire, preuve en étant donnée ci-dessus.

Message 341 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Je sais Sev., J'avais compris Smiley clignant de l'œil

Oui Tircis, les attentats on va certainement y avoir droit. Une suggestion pour déjouer les attentas suicides : lorsqu'un citoyen lambda achètera une quantité incohérente de sous vêtements, le vendeur devra immédiatement le signaler aux autorités compétentes.

Nan, j'déconne, c'est pas drôle.

moi je signale pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley très heureux

Message 342 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :
la sauvagerie et au barbarisme des djihadistes

Au temps pour moi. Je voulais dire à la barbarie, le barbarisme étant ce qui nous arrive parfois de faire, preuve en étant donnée ci-dessus.

il y a eut un paquets d'années , on a eut droit aux croisades et a la saint barthélémy , comme quoi les religions

c'est parfois lopium du peuple , parfois leurligne decoke

Message 343 sur 1 750
dernière réponse

Exact Sev, on n'a pas de quoi être fier avec les croisades. On aurait pu croire que c'était une époque révolue, mais que nenni.

Message 344 sur 1 750
dernière réponse

p'tète bien qu'on vas s'en tenir la , ce fil existe depuis un bout , il serai dommage qu'il soit cadenassé Smiley très heureux

Message 345 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour à toi Lekandid

@lekandid a écrit :

Oui Tircis, les attentats on va certainement y avoir droit. Une suggestion pour déjouer les attentas suicides : lorsqu'un citoyen lambda achètera une quantité incohérente de sous vêtements, le vendeur devra immédiatement le signaler aux autorités compétentes.

Tu ferais un bon détective. Il est prouvé que les "voilées intégrales" (Stats en Arabie) en achètent beaucoup.

[Image retirée]

Cherchez dans la tente, son mari s’y planque 

Message 346 sur 1 750
dernière réponse

@severus9 a écrit :

p'tète bien qu'on vas s'en tenir la , ce fil existe depuis un bout , il serai dommage qu'il soit cadenassé Smiley très heureux

Pour l'instant il n'y a pas de débordements. Reste à voir si la modération nous laisse nous entretenir de sujets qui nous touchent de près sous condition de rester dans les limites du raisonnable. Affaire à suivre.

Message 347 sur 1 750
dernière réponse

Lester est passé après toi pour supprimer mon image Tristessequi était pourtant très ... chaste burka

Message 348 sur 1 750
dernière réponse

Elle était chaste en effet ton image   Femme clignant de l'œil

Mais amusante, je t'ai même mis un compliment pour la tente   Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 349 sur 1 750
dernière réponse

ah oui ! total mdr celle qui ressemble aux 2 grandes robes burkaSmiley clignant de l'œil

Message 350 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour tout le monde 

Il semblerait que le règlement ait beaucoup, mais alors là, beaucoup, beaucoup changé si j'en crois un mail que j'ai reçu il y a 2 jours pour quelque chose que j'avais auparavant écrit des dizaines de fois, il semblerait que ce ne soit plus permis.

Je suis perplexe et j'ai du mal à savoir ce qui est autorisé ou pas ! 

gif.gif

Message 351 sur 1 750
dernière réponse

bonjour Lusi Cœur , c'est rien tu dis les choses , puis on te dira ce que tu ne dois plus dire Smiley très heureux

Message 352 sur 1 750
dernière réponse

Coucou Sev Cœur

C'est en effet une possibilité, mais j'ai peur de "lasser" avec les conséquences qui peuvent en découler, si tu vois ce que je veux dire Femme MDR

Message 353 sur 1 750
dernière réponse

On voit ce que tu veux dire !  Femme MDR

Message 354 sur 1 750
dernière réponse

m'étonne pas de toi, t'es pas "poil à gratter" pour rien  Femme MDR

Message 355 sur 1 750
dernière réponse

ça romps un peu la monotonie de ce forum

n

on est loin de ce qu'on a connu

n

Message 356 sur 1 750
dernière réponse

quand je pense comment était ce forum en 2007 quand je suis arrivée et ce qu'il est devenu, c'est le jour et la nuit Femme frustrée

Reste plus que les vacheries à mots couverts dont certain(e)s sont expert(e)s sur certain fil, mais ce n'est pas ma tasse de thé, trop intellectuel pour moi Femme MDR

Message 357 sur 1 750
dernière réponse

Mais c'était avant !  a

Message 358 sur 1 750
dernière réponse

@lusi_** a écrit :

Reste plus que les vacheries à mots couverts dont certain(e)s sont expert(e)s sur certain fil, mais ce n'est pas ma tasse de thé, trop intellectuel pour moi Femme MDR

oui mais tu ne t'imagines pas , le contrôle de tout instants qu'il faut avoir sur soi même

c'est un sentiment exquis Smiley très heureux

Message 359 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour.

@lekandid a écrit :

Bonjour toutes-tous,

Les femmes ont eu du mal à s'imposer dans une civilisation machiste

Mais ça c'était avant Smiley clignant de l'œil
Message 360 sur 1 750
dernière réponse