annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Youpla boum tralala itou ;)

Salut la Foule 🙂

ça baigne ?

en plus d'un an y s'en est passé des choses, de l'eau à couler sous les ponts

c'était juste un coucou amical,

@ dans un an minimum

Mat'

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Youpla boum tralala itou ;)

Bonsoir Mat

 

Quel plaisir de te revoir ici.

Mais t'aurais du faire un coucou dans les "objets inanimés..." que j'ai ressortis et auxquels tu participas tant, pour la recherche,

avec fan2gif..

Peut être n'en avais tu pas envie, ce n'est pas important bien sûr.

 

Dans tes avats que je vois au-dessus, j'en ai 3 autres de toi dans ma "collection" et que tu ne présentes pas, dont l'un que nous vîmes souvent et qui était très poétique. Comme il est en page 2 , je me permets de le mettre ici.

Un autre est en page 5.

 

Bisous, hop là.

 

   

                                                          mat.jpg

 

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Youpla boum tralala itou ;)

 

 Bugs des forums actuels (because piratage probablement)

 

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Youpla boum tralala itou ;)

  BonjourGif

 

Bonne année alors !

Ça boum ?


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Youpla boum tralala itou ;)

Bonjour matrioushka , je ne te connais pas , mais ces messages m'ont amusée , tu vis en théorie , moi en utopie , et pourtant je suis une mamie , il n'y a pas d'age pour rever , reviens avant 1 an . Cordialement 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Youpla boum tralala itou ;)

bonjour jacquelinemal,

 

le rêve un excellent moyen d'entrer en introspection et surtoutde gagner en faculter d'analyse

car tout rêve merite ses interprétations et là l'intérêt philosophiqueLe-reve-de-Picasso.jpg....

 

commence...Smiley clignant de l'œil un long travail !!!!

 

Le-reve-de-Chagall-2.jpg

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Youpla boum tralala itou ;)

Bonsoir Marquis , a chacun son reve , Victor hugo a dit " le reve est l'aquarium de la nuit  " mais il faut prendre une bouffée d'air 

pour ne pas sombrer . Lautréamont dans ses poésies " on ne reve que lorsqu'on dort " mais on peut rever les yeux ouverts

Je préfère Jules Renard  " reve de grandes choses , cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites . "

" le reve , c'est le luxe de la pensée " . désolée si je raconte quelques fois des inepties sur le forum , mais les questions 

sont souvent tellement débilles , il faut se lacher de temps a autre . Bonne soirée , je vais me plonger dans la lecture

refuge sain et enrichissant , pas comme la télé .

Message 7 sur 7
dernière réponse