le 28-01-2014 19:07
Je n'arrive pas à fermer mon compte - les explications sont trop compliquées et la fermeture bloque je ne sais pourquoi, pourtant l'ouverture du compte a été très facile....
Sur plusieurs mises en vente, des encherisseurs ne pouvaient enchérir, j'ai raté plein de vente à cause de celà ebay n'a jamais réglé mon problème alors que c'est leur site qui bloquait mais ils se sont tout de meme permis de me compter des frais de mise en vente sur des objets surlequels il était impossible d'enchérir
celà fait plusieurs mois et ces voleurs contienuent à me facturerdes frais aléatoires (jamais la meme somme) alors que j'ai décidé de ne plus jamais utiliser ce site et que je n'ai fait aucune mise envente
maintenant je voudrais pouvoir me débarrasser de ebay de manière simple et radicale !!!
le 28-01-2014 19:16
le 28-01-2014 19:55
le 28-01-2014 20:32
une fois vos frais payés ,vous pourrez cloturer votre compte ,pas avant !! ebay ne fait pas de cadeau
Fermeture définitive de votre compte eBay
Si vous décidez de fermer votre compte définitivement, vous ne pourrez pas le rouvrir.
Pour fermer votre compte eBay, procédez comme suit :
Avant de fermer votre compte, lisez les informations ci-dessous.
Vérifiez que tous vos frais sont payés et que le solde de votre compte est à zéro.
Faites une demande de fermeture de votre compte.
Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous.
Réponses rapides quant à la fermeture de votre compte eBay | |
La fermeture de mon compte prendra-t-elle effet immédiatement ? | Non, il y a un délai d'attente de 180 jours afin de nous assurer que toutes les transactions que vous avez effectuées ont été finalisées. Pendant la période d'attente, vous ne pourrez pas enchérir, acheter, mettre des objets en vente ou modifier vos coordonnées. Toutefois, vous aurez toujours accès aux informations de votre compte. A la fin de la période d'attente, vous recevrez par e-mail une confirmation de la fermeture de votre compte. Par la suite, vous ne pourrez plus accéder aux rubriques eBay nécessitant un compte ; de plus, votre Profil d'évaluation ne sera plus accessible aux autres membres. Pendant les deux semaines suivant la fermeture de votre compte, eBay pourra vous envoyer des e-mails. Par la suite, eBay ne vous contactera plus, sauf pour collecter des sommes éventuellement dues si votre compte n'a pas été entièrement soldé. |
Puis-je rouvrir mon compte par la suite ? | Non, vous ne pouvez pas rouvrir votre compte avec le même pseudo ni la même adresse e-mail. En revanche, vous avez la possibilité de créer un nouveau compte. Si vous changez d'avis pendant la période d'attente, contactez-nous pour que nous annulions la fermeture de votre compte. |
Qu'advient-il de mon compte après sa fermeture ? | Vous ne pourrez plus utiliser le pseudo ni l'adresse e-mail associés à ce compte pour accéder aux sections du site eBay qui nécessitent un compte. En outre, votre Profil d'évaluation ne sera plus accessible aux autres membres. |
Puis-je fermer mon compte s'il a été suspendu ou limité ? | Si votre compte a été suspendu ou limité, vous ne pouvez pas le fermer tant que tous les problèmes n'ont pas été résolus. |
Puis-je fermer mon compte si j'ai un statut Performance insatisfaisante ? | Si votre compte ne répond plus aux normes de performance minimum et que vous avez un statut Performance insatisfaisante, vous ne pourrez le fermer que si vous améliorez votre performance. |
Comment dois-je procéder si mon compte présente un solde débiteur ? | Avant de fermer votre compte, effectuez un paiement unique pour régler l'intégralité du solde de votre compte. |
Comment dois-je procéder si mon compte présente un solde créditeur ? | Demandez un remboursement avant de fermer votre compte. Lorsque vous fermez votre compte, assurez-vous que le solde est égal à zéro. Si votre compte présente un solde créditeur, demandez un remboursement avant de fermer votre compte. |
Qu'advient-il des évaluations que j'ai laissées aux autres membres ? | Les évaluations que vous avez laissées aux autres membres ne seront pas supprimées lorsque vous fermez votre compte. Si votre pseudo correspond à votre adresse e-mail, vous souhaiterez peut-être le modifier avant de demander la fermeture de votre compte. |
Qu'advient-il de mes coordonnées enregistrées sur eBay après la fermeture de mon compte ? | eBay conserve les coordonnées de ses membres conformément au Règlement sur le respect de la vie privée. Cette mesure est indispensable pour pouvoir satisfaire à la législation, prévenir les fraudes, recouvrer les montants dus, régler les litiges, résoudre les problèmes, collaborer aux enquêtes, appliquer les Conditions d'utilisation d'eBay et prendre d'autres dispositions autorisées par la loi. |
le 28-01-2014 20:51
le 28-01-2014 21:28
Sérieusement.?!
Cloturer son compte Ebay alors qu'on peut y trouver ça =>
Et ça!!! =>
Et ça...Non? Ok j'arrête!
le 28-01-2014 21:41
le 28-01-2014 22:35
Hé oué!
M'enfin...Pas la peine de l'acheter, je suis là, faisant office de déesse....
le 28-01-2014 22:55
Comment tu fais pour dégoter des annonces pareilles ? Déesse Cahuète, je te salue bien bas !
En attendant, vous êtes bien bonnes de répondre à l'autre qui dit même pas bonjour !
le 29-01-2014 09:16
29-01-2014 11:16 - modifié 29-01-2014 11:18
Tout est prétexte pour s'amuser Gsouchet, tu l'auras noté
Sinon même si on ne la revoit pas, ben bonne continuation à elle sur ebay ou ailleurs.
PS : Une fois, si je me souviens bien, y en a même un qui a essayé de vendre de l'air en bocal respiré par la chanteuse P!nk (au milieu de milliers d'autres particules appartenant a quelques milliers de fans puisque c'était de "l'air" d'une salle de concert LOL ).
En bonne fan, j'ai failli mettre une enchère. Sissi.
le 14-02-2014 00:14
En tous cas, pour ma part, je ne compte PAS me débarrasser d' EBAY.
le 14-02-2014 08:20
le 14-02-2014 09:22
Très bonne lecture Evil !
le 14-02-2014 10:02
le 14-02-2014 12:16
ben non , c'est pas moi !!!!!!!!!!!!
le 14-02-2014 12:24
le 15-02-2014 23:06
oui , Jean Marc je le dis