20-12-2016 08:27 - modifié 20-12-2016 08:31
le 23-12-2016 09:02
@isabelle18700 Bonjour, euh? Il y a des fils sympas et drôles? Ah oui, mon fils Corentin est assez sympa et très drôle.
Bon, j'arrête tout de suite, avant de me faire lyncher. C'est vrai qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... Merci à Pierre Desproges, en passant.
le 23-12-2016 10:34
@Anonymous a écrit :@isabelle18700 Bonjour, euh? Il y a des fils sympas et drôles? Ah oui, mon fils Corentin est assez sympa et très drôle.
Bon, j'arrête tout de suite, avant de me faire lyncher. C'est vrai qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... Merci à Pierre Desproges, en passant.
Bonjour @Anonymous. Je ne sais pas si j'ai l'age de ton fils Corentin, mais j'aime et j'ai besoin de rire.
On est tous diffférents et heureusement, moi les fils sur l'humour, l'amitié, avril et les animaux sont mes préférés. Et alors ? j'aime aussi les posts sur la solidarité avec les autres.
Par contre je ne poste pas sur les films de légende et les chansons parce que je suis une cruche blonde qui n'arrive toujours pas à poster des vidéos !
Sur ce, bonne journée et bonjour à ton fils Corentin.
Isabelle
le 23-12-2016 11:12
Bonjour,
Relative solidarité le temps d’un drame car notre religieux pardon occidental engendrera d’autres drames semblables aux précédents. Face à la haine de la démocratie et de la liberté de pensée, notre compassion est à mille lieues d’être un remède. C’est la guerre de l’exclusivisme théologique islamique contre le pluralisme des traditions démocratiques. Ce pluralisme doit résister au système totalitaire de l’Islam radical, mais de là à le vaincre… au vu de son acharnement belliqueux et de l’expansion de ses héritiers, si on ajoute à ça notre angélisme ancestral, j’en doute fort.
« La haine n'attrape pas la vérité, elle l'enserre à l'intérieur d'une pensée immobile où plus rien n'est transformable, où tout est pour toujours immuable : le haineux navigue dans un univers de certitudes » - Heitor de Macedo
23-12-2016 12:14 - modifié 23-12-2016 12:15
le 23-12-2016 12:39
@isabelle18700 Corentin a 39 ans et habite Paris.Tous deux nous aimons rire aussi, de tout, de rien, des autres, de nous-mêmes.
Nous aimons aussi les animaux, impliqués tous les deux dans la défense animale mais de manière différente.
Mais, cela dit, lui ne vient pas du tout sur eBay, enfin sur les forums, et moi de moins en moins. La solidarité est souvent à sens unique, et pour les fils d'humour, je n'y trouve pas mon compte, parce que je ne ris pas des mêmes choses. Et puis parce que l'ambiance est délétère.
Voilà, donc je ne viens plus que très rarement. Mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que les autres viennent....
le 23-12-2016 13:23
@Anonymous a écrit :@isabelle18700 Corentin a 39 ans et habite Paris.Tous deux nous aimons rire aussi, de tout, de rien, des autres, de nous-mêmes.
Nous aimons aussi les animaux, impliqués tous les deux dans la défense animale mais de manière différente.
Mais, cela dit, lui ne vient pas du tout sur eBay, enfin sur les forums, et moi de moins en moins. La solidarité est souvent à sens unique, et pour les fils d'humour, je n'y trouve pas mon compte, parce que je ne ris pas des mêmes choses. Et puis parce que l'ambiance est délétère.
Voilà, donc je ne viens plus que très rarement. Mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que les autres viennent....
@Anonymous C'est dommage que tu viennes moins sur le forum, la diversité fait souvent la richesse des échanges.
Qu'est ce qui te fait rire ? moi j'aime l'auto-dérision, l'humour noir et par dessus tout l'humour anglais.
le 23-12-2016 17:16
le 20-12-2016 18:09
le 20-12-2016 17:38
@christianb4111 a écrit :mais non mon cher el k je suis plus généreux que tu ne le penses :je t'offre une gigantesque bouteille de ricard pour festoyer en fin d'année!et comme je l'avais déja je te renvoie ton humour pour les nuls (sans tynurl ou qq chôse d'approchant , ce n'est pas daans mes lectures!!bordau chesnel!!ou bordel cheno
Mais où avais-je la tête ??? Bon Dieu, mais c'est bien sûr. Je me disais aussi : "Mais où va-t-il chercher tout ça !!!
Merci pour le jaune, japprécie le geste.
Bien bien, je vois que tu as retrouvé ton Alors, heureux ?
Bon, je m'absente, à tout à l'heure. Tu me manques déjà.
le 20-12-2016 16:31
et de plus, je crois que je ne m'aime pas beaucoup!!!
le 22-12-2016 09:39
Bonjour !
je suis désolée que ce fil est pris des proportions pas adapter a ce drame, je m explique tout le monde a le droit de s exprimer ou de ne rien dire !
souvent les paroles dépassent la pensée et si j ai blesser ou vexer des personnes je m excuses .
personnellement je n ouvrirai plus de fil , car je pense qu' il faut de l l'ancienneté ! le virtuelle est difficile a contrôler , je vais écouter les conseils reçu des sages ...................
mais je continue a venir sur les forums !!!
bonne journée rimi
le 22-12-2016 11:07
Bonjour
C'est une bagarre privée ou je peux participer aussi ?
le 22-12-2016 11:11
le 22-12-2016 11:48
@Anonymous a écrit :Bonjour !
je suis désolée que ce fil est pris des proportions pas adapter a ce drame, je m explique tout le monde a le droit de s exprimer ou de ne rien dire !
souvent les paroles dépassent la pensée et si j ai blesser ou vexer des personnes je m excuses .
personnellement je n ouvrirai plus de fil , car je pense qu' il faut de l l'ancienneté ! le virtuelle est difficile a contrôler , je vais écouter les conseils reçu des sages ...................
mais je continue a venir sur les forums !!!
bonne journée rimi
![]()
Ne t'en fais pas Rimi, tu as le droit d'exprimer tes opinions et de ne pas être contente de la façon dont a été détourné ton fil.
Je suis entièrement d'accord avec toi, comme tu as pu le lire.
Ne renonce pas !!!! Nous sommes loin d'être tous en accord avec ses règlements de compte !
Mais en fait au début j'ai failli comme toi renoncer, mais je ne l'ai pas fait, j'ai des choses à dire et cela peut ne pas plaire à tout le monde mais je suis ce que je suis !
Gros bisous Rimi
le 22-12-2016 12:37
Bonjour à toutes et à tous.
Eh bien, voilà de quoi me conforter dans mon intention de ne plus venir que de temps en temps sur le forum, sans y participer : paradoxe : je réponds.
Je réponds parce que sur ce forum, comme sur d'autres traitant de n'importe quels sujets (CQFD), jamais, au grand jamais, on ne peut exprimer une opinion sans recevoir de scuds, et se faire traiter de nouille, ou d'autres noms d'oiseaux.
Chacun exprime ses opinions avec sa sensibilité et sa manière. On peut très bien ne pas être d'accord, et ne pas penser la même chose que son voisin. Mais, ce qui est regrettable, c'est que tout sujet de discussion un peu sérieux amène la fermeture du fil au bout d'un temps, tant les joutes verbales sont exacerbées et peu policées.
Ce qui pourrait être un lieu d'échanges de vues entre adultes devient une cour de récréation de maternelle.
J'ai beaucoup d'estime pour un certain nombre d'intervenants sur ce fil, même si c'est une estime fondée par une approche tronquée (car effectuée sur du virtuel). Et je le répète, chacun, et chacune, exprime ses opinions avec son ressenti et son vécu personnels.
Alors, que chacun puisse s'exprimer sans être mis à l'index, ou être obligé de se justifier auprès de Pierre, Paul, Jacques et Norbert.
Vous ne trouvez pas qu'entre les morts qui recussitent, les anciens nouveaux et les nouveaux anciens, et le reste, tout cela fait que le forum meurt de sa belle mort, jour après jour?
Bon, dernier conseil : pas trop d'orgies de chocolats, de foie gras, de lipides, d'alcools, sans quoi : hepatoum, en vente dans toutes les bonnes pharmacies .
le 22-12-2016 12:46
@Anonymous a écrit :
Bon, dernier conseil : pas trop d'orgies de chocolats, de foie gras, de lipides, d'alcools, sans quoi : hepatoum, en vente dans toutes les bonnes pharmacies .
Tout à fait ! On fait des promos à la pharmacie SLAK
le 22-12-2016 14:58
@serpentlaineux a écrit :
@Anonymous a écrit :Bon, dernier conseil : pas trop d'orgies de chocolats, de foie gras, de lipides, d'alcools, sans quoi : hepatoum, en vente dans toutes les bonnes pharmacies .
Tout à fait ! On fait des promos à la pharmacie SLAK
le 22-12-2016 15:31
"SLAK, du bonheur pour vos toilettes"
Tout à fait, en plus de ses vertus gastro-entéro-hépatologique, c'est un détartrant surpuissant pour les toilettes... périmé ? mauvaise langue
le 22-12-2016 18:04
@serpentlaineux a écrit :"SLAK, du bonheur pour vos toilettes"
Tout à fait, en plus de ses vertus gastro-entéro-hépatologique, c'est un détartrant surpuissant pour les toilettes... périmé ? mauvaise langue
Oups, désolé SL, je me suis trompé de terme. Désolé, chagrin, confus, honteux, et plus encore.
C'est frelaté que je voulais dire, c'est ça, frelaté. J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce moment d'égarement. Je confirme après une visite sur google, c'est bien "frelaté".
le 22-12-2016 13:04
@Anonymous a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Eh bien, voilà de quoi me conforter dans mon intention de ne plus venir que de temps en temps sur le forum, sans y participer : paradoxe : je réponds.
Je réponds parce que sur ce forum, comme sur d'autres traitant de n'importe quels sujets (CQFD), jamais, au grand jamais, on ne peut exprimer une opinion sans recevoir de scuds, et se faire traiter de nouille, ou d'autres noms d'oiseaux.
Chacun exprime ses opinions avec sa sensibilité et sa manière. On peut très bien ne pas être d'accord, et ne pas penser la même chose que son voisin. Mais, ce qui est regrettable, c'est que tout sujet de discussion un peu sérieux amène la fermeture du fil au bout d'un temps, tant les joutes verbales sont exacerbées et peu policées.
Ce qui pourrait être un lieu d'échanges de vues entre adultes devient une cour de récréation de maternelle.
J'ai beaucoup d'estime pour un certain nombre d'intervenants sur ce fil, même si c'est une estime fondée par une approche tronquée (car effectuée sur du virtuel). Et je le répète, chacun, et chacune, exprime ses opinions avec son ressenti et son vécu personnels.
Alors, que chacun puisse s'exprimer sans être mis à l'index, ou être obligé de se justifier auprès de Pierre, Paul, Jacques et Norbert.
Vous ne trouvez pas qu'entre les morts qui recussitent, les anciens nouveaux et les nouveaux anciens, et le reste, tout cela fait que le forum meurt de sa belle mort, jour après jour?
Bonjour @Anonymous et merci !
J'aime ton intervention, c'est vrai que la cour de récréation de maternelle c'est bien dit et réaliste !