annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identifier une assiette

gwano22
Non applicable

il s'agit semble t'il d'une assiette des manufactures berrichonnes Pillivuyt (C H pour Charles Pullivuyt) des années 40.

Mais que signifient les armoiries situées au fond de l'assiette.....

(voir les deux photos)

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: identifier une assiette

et 52 visiteurs ont vu les photos ..... ?
moi pas.

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 17
dernière réponse

gwano22
Non applicable

oups, alors j'essaye autre chose pour vous permettre de voir les photos.....

photo 1

photo 2

Message 3 sur 17
dernière réponse

loupé !!!!!

Message 4 sur 17
dernière réponse

Bonsoir,

Quand je clique sur "voir les deux photo"...je les vois...mais je n'y connais rien...

Cordialement

Message 5 sur 17
dernière réponse

Moi aussi, je vois les photos passées par Picasa, mais pas par la seconde procédure. Ce qui m'étonne, c'est que Magnusvictor ne les voit pas, alors qu'elle a vu celles que j'ai postées sur un autre fil, en passant, moi aussi par Picasa. Magnus, ce ne serait pas une cataracte sévère, ou pire une dégénérescence maculaire?  un ophtalmo lecteur de ce fil pourrait-il faire un diagnostic?

tout le monde peut se tromper, dit le hérisson en descendant de la brosse en chiendent disaitGv... dans les "bucoliques"... "quand elle est pas là, j'dis "où elle est ?", comme Souchon
Message 6 sur 17
dernière réponse

oui cette fois ci j'ai vu .
 ce ne sont pas des armoiries , mais un chiffre, comme sur l'argenterie, qque chose comme H des S, cad Hotel des Sables où d'ailleurs.
Dans un chiffre de particulier il n'y aurait pas "des
""________________________________________________
_Non franois , malgré mon très grand age, j'ai encore une bonne vue,
mieux que celle du herisson , qui ne descendait pas d'une brosse à chiendent , mais en,
dit gentiment bien sur, mais quitte à être citée......

Message 7 sur 17
dernière réponse

MagnusV, je suis CONfus de CONtrition, (les majuscules pour con, c'est un test de censure). J'essaye tout de suite de rendre à César... Vale

Pour le sujet du fil, je suis inCULte, pardonnez-moi mes CONtributions excroissantes!

tout le monde peut se tromper, dit le hérisson en descendant de la brosse en chiendent disaitGv... dans les "bucoliques"... "quand elle est pas là, j'dis "où elle est ?", comme Souchon
Message 8 sur 17
dernière réponse

Test réussi. Fort de ce premier succès, je vais essayer maintenant trois autres tests :

-"iris"

-irisse

-irisjaune

Message 9 sur 17
dernière réponse

encore trois tests et l'affaire sera réglée :

- "con"

- connne

- conil

Message 10 sur 17
dernière réponse

Ce n'est pas fini, encore deux essais :

-"con"

$con

Message 11 sur 17
dernière réponse

Décidément, je n'y arrive pas, essayons encore :

- fieffécon

- confieffé

Message 12 sur 17
dernière réponse

Et voilà! Il suffit de coller fieffé au mot qu'on veut faire passer. Par exemple, fiefféfilledetara, ou fieffégrandvictor.

veuillez répandre la Bonne Nouvelle!

Message 13 sur 17
dernière réponse

Hola , Franois, ouvrez un fil pour faire vos essais et n'encombrez pas celui de l'assiette.
comme de toutes façons ce forum va fermer inutile de faire des recherches pour le maintenir.
salut , gv

Message 14 sur 17
dernière réponse

gwano22
Non applicable

Que de verbiage pour un tout petit bout de réponse, merci quand même pour le "chiffre" et l'hôtel des sables (ou l'hôpital des savonnettes si j'ai bien compris).

Deux questions maintenant:

est ce que je continu a mettre mes photos sur Picasa Magnus ?

Pourquoi ce forum devrait bientôt fermer ?

Message 15 sur 17
dernière réponse

vous avez bien compris , mais vous n'êtes guère aimable.

Message 16 sur 17
dernière réponse

Ben... on n'est pas dans le fiefféGuano, maintenant! Magnusvictor, voyons, notre estimable correspondant n'a fait que vous soutenir... Je m'étais immiscé dans ce fil juste pour la question des photos, et j'ai débordé, je le reconnais, je m'en excuse, et je le referai certainement, parce que c'est quand même un des charmes de ce club!

Cordialement à vous

Message 17 sur 17
dernière réponse