annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identifier une assiette

gwano22
Non applicable

il s'agit semble t'il d'une assiette des manufactures berrichonnes Pillivuyt (C H pour Charles Pullivuyt) des années 40.

Mais que signifient les armoiries situées au fond de l'assiette.....

(voir les deux photos)

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: identifier une assiette

et 52 visiteurs ont vu les photos ..... ?
moi pas.

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 17
dernière réponse

gwano22
Non applicable

oups, alors j'essaye autre chose pour vous permettre de voir les photos.....

photo 1

photo 2

Message 3 sur 17
dernière réponse

loupé !!!!!

Message 4 sur 17
dernière réponse

Bonsoir,

Quand je clique sur "voir les deux photo"...je les vois...mais je n'y connais rien...

Cordialement

Message 5 sur 17
dernière réponse

Moi aussi, je vois les photos passées par Picasa, mais pas par la seconde procédure. Ce qui m'étonne, c'est que Magnusvictor ne les voit pas, alors qu'elle a vu celles que j'ai postées sur un autre fil, en passant, moi aussi par Picasa. Magnus, ce ne serait pas une cataracte sévère, ou pire une dégénérescence maculaire?  un ophtalmo lecteur de ce fil pourrait-il faire un diagnostic?

tout le monde peut se tromper, dit le hérisson en descendant de la brosse en chiendent disaitGv... dans les "bucoliques"... "quand elle est pas là, j'dis "où elle est ?", comme Souchon
Message 6 sur 17
dernière réponse

oui cette fois ci j'ai vu .
 ce ne sont pas des armoiries , mais un chiffre, comme sur l'argenterie, qque chose comme H des S, cad Hotel des Sables où d'ailleurs.
Dans un chiffre de particulier il n'y aurait pas "des
""________________________________________________
_Non franois , malgré mon très grand age, j'ai encore une bonne vue,
mieux que celle du herisson , qui ne descendait pas d'une brosse à chiendent , mais en,
dit gentiment bien sur, mais quitte à être citée......

Message 7 sur 17