annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle pinkie

Bonjour à tous,

 

Je me prénomme Laure et j'arrive sur les forums ou j'interviendrai de temps à autre.

 

On aura bien l'occasion de se croiser Smiley heureux

 

Cordialement,

 

Laure

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

nouvelle pinkie


laure.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour à tous,

 

 

 

On aura bien l'occasion de se croiser Smiley heureux

 

Cordialement,

 

Laure



bonjour

 

Avec modération j'espère Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

nouvelle pinkie

Tu ne va pas chaumer et tu ne va pas être sur la paille!.

Message 3 sur 7
dernière réponse

nouvelle pinkie

 

 

Bonjour Laure

 

Bonne fin de journée

 

-------

Je vais mettre aussi un peu de couleur sur mon avatar

Message 4 sur 7
dernière réponse

nouvelle pinkie

bonjour Laure

 

décidément il y a plus de modérateurs que de répondants

 

ebay vous fait faire des stages de formation ou quoi

Message 5 sur 7
dernière réponse

nouvelle pinkie

Bonsoir Laure  Femme heureuse

 

C'est sympa de vous présenter  Femme clignant de l'œil

 

l

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 7
dernière réponse

nouvelle pinkie

Bonsoir,

 

Comme je vous le disais j'ai ce client un peu particulier, durant la même periode que la cliente précédante son colis a également souffert de délai prolongé. De plus avant de lui expédier, il avait été prévenu que l'un des élements avait un leger défault, il avait accepté la vente en l'état, maintenant qu'il a enfin reçu son colis, il m'écrit ceci à travers la file litige :

 

CLIENT : Commentaires
Bonsoir, j'ai ENFIN reçu les BETTY BOOP, avec 2 cassées, une c'est la tête et l'autre les jambes !!! Cordialement.
 
Et moi je lui réponds ceci :
 
Commentaires
 
Bonjour, Vous m'informez le 06 juil 19, de la réception du lot 7 ATTITUDES BETTY BOOP[Référence], acheté 20 euros avec une Livraison gratuite, que deux Betty sont abimées. Le 16/6/19 vous avez eu connaissance par courrier, avant l'expédition du lot le 16/6/19 que la Betty soubrette avait la cheville abimée. Et que vous avez accepté, par réponse écrite, pour le même montant de 20 euros toujours en livraison Gratuite.
Je ne comprends pas votre courrier du 6/7/19, aussi Il y a de prévue une assurance par Mondial Relay d'environ 27 euros, qui devrait fonctionner avec des Photos, j'avais pris soin d'en faire de la BETTY, femme de chambre qui avait la cheville gauche un peu endommagée. Complétée de celle de la Tête, que vous prendrez ainsi que des copies de tout les échanges concernant cette vente dans lesquel, je vous informais de la description de la cheville, nous pourrons faire avancer dossier soit au niveau de l'assurance Mondial Relay, soit au niveau du Service Litige d'Ebay. Cdt
 
Qu'est-il judicieux de faire ? Lui demander de me renvoyer le lot et de le rembourser ? Où faire intervenir Ebay ?  ou mondial Relay assurance ? ( à préciser que je n'ai pas de passion sur le fait de le rembourser, c'est surtout pour le principe ! le Client est Roi, mais je ne suis un lapin de 6 semaines et je trouve qu'il y a un peu d'abus de la part de certain acheteur).
 
Bien cordialement,
 
gilmoul(0)
 
 
Message 7 sur 7
dernière réponse