le 05-09-2013 16:21
Bonjour à tous,
Je me prénomme Laure et j'arrive sur les forums ou j'interviendrai de temps à autre.
On aura bien l'occasion de se croiser
Cordialement,
Laure
le 05-09-2013 16:30
laure.fr@ebay.com a écrit :Bonjour à tous,
On aura bien l'occasion de se croiser
Cordialement,
Laure
bonjour
Avec modération j'espère
Bonne journée
05-09-2013 17:09 - modifié 05-09-2013 17:10
Tu ne va pas chaumer et tu ne va pas être sur la paille!.
05-09-2013 17:39 - modifié 05-09-2013 17:41
Bonjour Laure
Bonne fin de journée
-------
Je vais mettre aussi un peu de couleur sur mon avatar
le 05-09-2013 18:15
bonjour Laure
décidément il y a plus de modérateurs que de répondants
ebay vous fait faire des stages de formation ou quoi
le 05-09-2013 22:05
le 07-07-2019 03:02 - dernière modification le 07-07-2019 08:47 par kh-helene
Bonsoir,
Comme je vous le disais j'ai ce client un peu particulier, durant la même periode que la cliente précédante son colis a également souffert de délai prolongé. De plus avant de lui expédier, il avait été prévenu que l'un des élements avait un leger défault, il avait accepté la vente en l'état, maintenant qu'il a enfin reçu son colis, il m'écrit ceci à travers la file litige :