le 10-01-2016 00:09
10-01-2016 12:38 - modifié 10-01-2016 12:40
le 10-01-2016 22:36
Bonjour ici..
Nan mais sérieusement Christian.. tu trouves que ça ressemble à mon truc..?!? ça fait longtemps que tu n'es pas allé voir un ophtalmo..??
C'est quoi qu'on voit derrière..?? (je suis curieuse un peu..) un alidate monté en lampe..??
le 10-01-2016 13:01
bonjour g v!
c'est un peu beaucoup cafouilleux tout ça , et je vous dois un minimum d'explications:
sur le médier de notre diablo, j'avais dit que j'avais à peu près la même mais art déco et son prix d'achat, mais je n'avais pu envoyer la photo objet du délit, non du sujet, alors la voici ci-dessus à votre jugement sans appel!
bonne fin de dimanche!
(mais j'implore l'idulgence )
le 10-01-2016 17:41
le 10-01-2016 18:16
bonsoir,
et merci g v , mais à votre avis ai je été hors plaque pour mes 75 euros?
le 10-01-2016 18:35
j'ajoute qu'il y a 2poinçons sur une anse:MC puis 12?
le 10-01-2016 22:58
GV.. il vous a arnaquée sur la taille de la photo là..!!! il en a posté une beaucoup plus grosse à côté.. je vous la mets ici que vous puissiez mieux la voir..
Surtout ne le contrariez pas.. il est persuadé d'avoir le même truc que moi..!!!
le 11-01-2016 02:21
merci diablo .
Christian : tout penche chez vous , ou aviez vous bu ?
des poinçons ? des marques MC c'est le fabriquant et 12 le modèle, je regarderai pour le nom.
Le prix ? vous savez les prix......si à chaque fois que le regardez avec plaisir vous mettez 1 euro***ds la tirelire ......
salut , gv
*****je ne trouve plus la touche euro sur mon ordi, pourtant je suis sure !!!!!!
MC j'ai dejà vu sur des appliques.mais je n'avais pas cherché.
ah si , c'est quoi l'éventail sous , fait partie de la coupe ou de la monture ?
11-01-2016 08:07 - modifié 11-01-2016 08:08
bonjour g v ,
mercipour vos recherches!en vous relisant, je précise que le verre n'est pas dépoli,
peut être l'éclairage, mais de la même nature que la coupe de diablo!les mêmes ciselures et transparence, etje pense toujours que la "fabrique doir être la même
mais le modèle different.
le 11-01-2016 08:20
@grandvictor l'éventail fait partie de la monture; et d'aprés vous est ce du métal argenté?merci
le 12-01-2016 00:51
Bonsoir ici..
Comment ça elle n'est pas dépolie ta coupe..?!? sur toutes les photos.. y compris quand on les regarde taille réelle (en énorme).. elle semble l'être..!!! elle n'a pas un aspect opaque sur les parties non taillées..?? tu vois bien à travers partout..??
Mets nous une photo de la chose sur un fond foncé qu'on voit mieux.. (en clair.. vire le napperon)
le 12-01-2016 11:15
le 12-01-2016 11:19
alors , elle est polie ou pas ma coupe conique!!même le c u l en l'air!! tout est transparent comme ton verre!
le tain est sur le support!
quand tu auras cuvé ton sauterne , tu comprendras , ma fille!!bon farniente!
le 12-01-2016 15:18
le 12-01-2016 23:02
J'ai comme un doute.. tu vas bien Christian..?? Bonsoir ici..
Loin de moi l'idée de te contrarier.. mais.. oui je dirais qu'elle est partiellement dépolie.. (sur tout le pourtour.. à l'endroit où elle est taillée en l'occurence..)
Tu ne serais pas en pleine crise de mauvaise foi là des fois..?? (ne pas confondre avec la crise de foie très répondue après les fêtes de fin d'année..
)
Refais une photo sur un fond uni foncé.. vire la nappe..!!! pose la directement sur un plateau de meuble par ex..!!!
13-01-2016 07:43 - modifié 13-01-2016 07:44
et tu as parfaitement raison!! je croyais que tu cherchais de depoli sur la partie inférieure,
alors qu'il est criant que c'est la partie superieure!!!!
dépité je suis..honteux je suis...
mais passe de bon jours dans le sauternais!(que ton dos ne soit pus un hambeurger mais un filet mignon!!)
le 12-01-2016 23:18
Ce sera plus clair ainsi..
Si bien qu'une fois posée sur son support.. vue de côté.. on ne voit que la partie dépolie taillée..!!!
Tu vois bien qu'on y voit que dalle à travers sur cette partie là.. non..?!? (à part au niveau des "tailles")
le 13-01-2016 02:00
plus vous mettez de photos , moins votre coupe ......
un verre dépoli l'est soit à l'acide soit au sable, celui ci me semble bien mince pour l'être au sable.
je suis desagréablemnt surprise par la minceur du support, mais bon comme je vous l'ai dejà dit, si elle vous plait.
Bien sur je peux vous dire que c'est un emerveille mais ce ne serait pas honnète, desolée Christian, gv
le 13-01-2016 07:35
bonjour gv!
merci de tout le temps que vous avez pris , mais je me suis entété d'une façon ...
mais ce n'est pas la valeur qui m'importait, et à la reflexion en la soupesant il est évident que la monture n'est pas en argent et la coupe en cristal;
encore merci et une bonne journée .et une pensée aussi à vos chères grenouiles,et oiseaux et toute la vie animaliere qui vous entoure .