annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ serpent à moumoute..

Bonjour..happy.gif

Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:

Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.

Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.

Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..devil.gif

C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..wink.gif

NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi

*c'est affectueux

Message 1 sur 4 546
dernière réponse
4 545 RÉPONSES 4 545

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Cadelac.. j'ai fait ce que j'ai pu.. il n'a plus le su-sucre..happy.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/e2b74e14-6396-4367-b627-80c868d3b88f_zps959e0759.jpg?t=1417735230

happy.gif

Bonjour ici   Smiley très heureux

@ Diablo : Hier soir j'ai écrit  mes derniers post rapidement car je devais éteindre et lorsque je t'ai demandé d'enlever le su-sucre de la photo,  j'ai oublié de préciser qu'il ne fallait pas que tu en profites pour l'enlaidir, mais je t'assure que  j'y avais bien  pensé   Smiley très heureux 

Merci d'avoir veillé pour faire  les retouches  !

Alors, tu me montres la  photo sans su-sucre  et sans tes artifices ? Mais j'imagine qu'auparavent je vais avoir droit à d'autres idées pour ridiculiser mon  joli avatar Smiley très heureux

Allez on attend  ...............

Bonne journée à tous

Message 3901 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/e2b74e14-6396-4367-b627-80c868d3b88f_zps959e0759.jpg?t=1417735230

C'est incroyable comme à partir d'un beau chien qui a tout pour lui, on peut obtenir une horreur pareille, mi-gargouille du Moyen-Âge, mi-créature boschienne sortie tout droit du jardin des délices...cool.gif

Message 3902 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

C'est sûrement un chien top model, car il me semble l'avoir reconnu sur une autre image :

P

mais sur celle-ci  il me semble un peu tristounet, l'oeil est moins vif ...... les séances photos peuvent parfois être longues ......

A moins qu'il exprime sa pensée sur la transformation opérée par Diablo sur sa précédente photo .... sûrement

Message 3903 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Hello tout le monde..happy.gif

Jamais content(e).. pff..devil.gif il était superbe cet avatar..!!! fait avec amour.. by myself..!!!cry.gif

Puisque c'est ainsi.. tu peux te brosser pour les 100 balles et le mars.. c'était un lot indissociable..devil.gif

Message 3904 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

C'est incroyable comme à partir d'un banal chien qui n'a rien pour lui, on peut obtenir une merveille pareille, mi-gargouille du Moyen-Âge, mi-créature boschienne sortie tout droit du jardin des délices...cool.gif

Madame est connaisseuse..happy.gif elle..devil.gif

Message 3905 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

voilà ce que ça donne sans artifice.. ce n'est pas beau.. c'est un bidouillage avec paint.. il faudrait le faire avec photoshop mais je ne sais pas.. Mielmarand pourra peut être t'aider s'il passe par là.. c'est un pro de tous ces trucs..happy.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/b1e0f123-036d-43bc-8083-18185b890372_zps55c0421a.jpg?t=1417782194

Message 3906 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Puisque c'est ainsi.. tu peux te brosser pour les 100 balles et le mars.. c'était un lot indissociable..devil.gif

Pour le cadeau de Nowel de Cadelac, ça me semble effectivement râpé.Smiley frustré...

Mais tu peux peut-être rattraper le coup en lui offrant 100 balles + un mars + une fraise tagada.

Il est possible que devant un tel déploiement de générosité, Cadelac se laisse convaincre de changer d'avatar... Mais j'en doute...Smiley triste (tu peux peut-être faire l'effort d'aller jusqu'à 2 fraises tagada, c'est toi qui vois...)

Message 3907 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

voilà ce que ça donne sans artifice.. ce n'est pas beau.. c'est un bidouillage avec paint.. il faudrait le faire avec photoshop mais je ne sais pas.. Mielmarand pourra peut être t'aider s'il passe par là.. c'est un pro de tous ces trucs..happy.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/b1e0f123-036d-43bc-8083-18185b890372_zps55c0421a.jpg?t=1417782194

Sans artifice ?!?!? et c'est quoi ce **bleep** (=neu*neu) affreux ?  et en lui retirant son su-sucre tu l'a défiguré    colère 2

Bah je me débrouillerai sans toi, je me doutais bien que tu n'y arriverais pas, Ah ça pour lui coller un faux nez tu es forte !

et tu peux garder tes 100 balles ... radine      et je reprends le coeur comme ça on est quitte

Mielmarand est entré en hibernation.

Allez A+

Message 3908 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Je te donne quand même le cadeau que je t'avais trouvé

a

il va t'aller comme un gant  !!

Message 3909 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Merci mais.. c'est incompatible avec mes petites cornes.. et puis ça fait Pâques un peu je trouve..happy.gif ceci dit.. tu peux facilement le recycler.. je suis sûre que ça fera grand plaisir à une forumeuse..happy.gif

Message 3910 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@*.diablo.* a écrit :

Merci mais.. c'est incompatible avec mes petites cornes.. et puis ça fait Pâques un peu je trouve..happy.gif ceci dit.. tu peux facilement le recycler.. je suis sûre que ça fera grand plaisir à une forumeuse..happy.gif

Pâques ?

T'as des problèmes avec l'adéquation des accessoires avec le calendrier : les bois de renne à Pâques, le ciré breton à Noël ...

Je suppose que tu mets des oreilles de lapin pour le bal du 14 juillet !

Laquelle ?

Message 3911 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

"Je suppose que tu mets des oreilles de lapin pour le bal du 14 juillet !"

x

Avec Diablo il faut s'attendre à tout .......

Message 3912 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Oui, laquelle ?

Message 3913 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

"incompatible avec mes petites cornes.. "

Aucune imagination ! tu rembourres avec du coton et le tour est joué !  Je persiste à penser que c'est fait pour toi, tu devrais essayer avant de critiquer ........ comme d'hab.

On attend pour voir le résultat et en toute objectivité, tu nous connais, nous te donnerons notre avis.

A bientôt donc

Message 3914 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Au 14 juillet.. faut voir.. c'est loin encore..happy.gif

Laquelle..?? celle à qui ça fait plaisir bien sûr..!!!

Message 3915 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Pas la patience d'attendre pour voir le résultat et comme je sais que tu es très timide, voici le résultat :

T

cela te donne quand même une autre allure qu'avec ton ciré breton

Moi j'aime bien Smiley très heureux

Message 3916 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

Serpent n'ose pas le dire.. elle crève d'envie d'avoir ce magnifique serre tête à la place de son bête bonnet rouge..cool.gif

Message 3917 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@cadelac57 a écrit :

Pas la patience d'attendre pour voir le résultat et comme je sais que tu es très timide, voici le résultat :

T

cela te donne quand même une autre allure qu'avec ton ciré breton

Moi j'aime bien Smiley très heureux

J'en suis livide de joie..cry.gif

Message 3918 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

bonsoir diablo, ATTENTION,ce n'est pas le bal du 14 juillet,c'est un TRAQUENARD

c'est pour le" BALL-TRAP "du 14 juillet ,ils mangent les mots pour te faire tirer dessusSmiley frustré

Message 3919 sur 4 546
dernière réponse

@ serpent à moumoute..

@cadelac57 a écrit :

"incompatible avec mes petites cornes.. "

Aucune imagination ! tu rembourres avec du coton et le tour est joué !  Je persiste à penser que c'est fait pour toi, tu devrais essayer avant de critiquer ........ comme d'hab.

On attend pour voir le résultat et en toute objectivité, tu nous connais, nous te donnerons notre avis.

A bientôt donc

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Cadelac... Mon petit- fils est revenu de chez son autre mamie avec cette horreur ravissante coiffure sur la tête et je confirme : c'est très seyant et ça vous classe tout de suite... je n'ai pu m'empêcher de l'essayer  et c'est vrai que cela me donne l'air....très.... en tout cas personne ne m'a fait de remarque... c'est bon signe, non ?

Si ça ne va pas Diablo, rembourre plutôt avec du papier journal...

Message 3920 sur 4 546
dernière réponse