le 29-07-2014 14:42
Bonjour..
Ne te voyant pas à côté, je t'ai pistée par tes envois.. (c'est moche.. je sais).. et j'ai pigé les raisons de ta disparition brutale..... ne te prends pas la tête.. et lis bien ce qui suit:
Quand les hyènes mordent.. les moutons suivent.. les autruches se cachent.. la proie est mise en pièces pendant que les loups déguisés en moutons se marrent de passer inaperçus.
Un malheureux concours de circonstances (la police que tu emploies.. ton humour.. etc) a fait que tu as été prise pour un pseudo qu'"ils" estiment être un loup.. malheureusement pour toi, ceux(celles) qui seraient en mesure de démentir sont des autruches.
Zappe la ménagerie.. ne te concentre que sur les quelques humains dotés d'un cerveau et de la parole............... et n'en profite pas pour vider la bouteille que tu m'as piquée sournoisement l'autre jour..
C'est l'été.. il fait beau.. coupe ton ordi.. enlève ta moumoute et vas faire un tour..
NB.. tout ce que tu écris pourra être retenu contre toi
*c'est affectueux
le 05-12-2014 18:17
Bah, n'insistons pas, elle n'a pas de goût !!! elle ira passer Noël à Brest, et pis c'est tout !
le 05-12-2014 18:18
@lecolonel33 a écrit :bonsoir diablo, ATTENTION,ce n'est pas le bal du 14 juillet,c'est un TRAQUENARD
c'est pour le" BALL-TRAP "du 14 juillet ,ils mangent les mots pour te faire tirer dessus
Merci lecolonel de m'ouvrir les yeux.. c'est beau l'amitié.. "ils" m'envoyaient direct à la casserole..
ça se mange les rennes..??
le 05-12-2014 18:19
@*.diablo.* a écrit :
@cadelac57 a écrit :Pas la patience d'attendre pour voir le résultat et comme je sais que tu es très timide, voici le résultat :
cela te donne quand même une autre allure qu'avec ton ciré breton
Moi j'aime bien
J'en suis livide de joie..
Ben quoi ??? c'est quand même plus joli qu'une carcasse de ..... de quoi déjà ? on ne sait même pas
Ingrate !!!
le 05-12-2014 18:26
@*.diablo.* a écrit :ça se mange les rennes..??
Tout à fait , il n'y aura pas de gaspillage si c'est ça qui t'inquiète....
le 05-12-2014 18:32
oui ça se mange les rennes :
bouchées à la REINE au ris de veau
bouchées à la REINE au fruits de mer
bon je sors..![]()
le 05-12-2014 18:35
Sinon, comme chapeau de Nowel, il y aurait bien ça :
le 05-12-2014 20:04
J'en étais sûre.. mine de rien "on" m'amadoue avec un beau serre tête.. "on" oublie de me dire que le renne est très convoité pour les repas de nowel en bouchées.. et paf PAN..
adieu monde cruel pour diablo..
assassins..
le 05-12-2014 20:18
C'est sûr qu'avec le chapeau sapin tu ne risqueras pas ce genre de mésaventure... et c'est bien dans la thématique de Nowel...
le 05-12-2014 20:24
il y ça mais ,mais c'est un peu masculin ![]()
le 05-12-2014 22:19
@*.diablo.* a écrit :Merci mais.. il faut qu'il soit compatible avec mes petites cornes..
Voilà, j'ai enfin trouvé THE bonnet de Noël parfait pour toi :
Alors, heureuse ?
Bonne soirée ![]()
05-12-2014 22:39 - modifié 05-12-2014 22:43
Je te sens hésitante
Celui-ci est encore plus beau et gros avantage : il couvrira tes épaules pour que tu ne prennes pas froid
non ce n'est pas un habit de chaperon rouge, car il il y a l'emplacement au bon endroit pour les oreilles petites cornes.
Bonne nuit ![]()
le 05-12-2014 22:46
J'y crois pas.. j'hallucine.. "on" veut me faire bouffer par le loup asteure..
Je garde ma merveilleuse tenue de Nowel..!!!
Bonne nuit.. quand même..
le 05-12-2014 22:48
@lecolonel33 a écrit :il y ça mais ,mais c'est un peu masculin
Nan merci.. ma tenue est parfaite..
le 05-12-2014 22:56
Très bonne nuit à vous ![]()
le 05-12-2014 23:06
Bonne nuit Serpentlaineux ![]()
@ Diablo : n'oublie pas de mettre ton bonnet de nuit, les températures chutent
le 05-12-2014 23:26
Haaaaaaaaaaan.. je n'avais pas vu la tenue adoptée par lecolonel..
On a l'impression d'être à un rassemblement de bonnets rouges contre les portiques d'écotaxe un peu..
le 06-12-2014 10:29
comme le chantait notre ami Georges... "quand on est c**, on est c** ...."
j'ai réussi à changer mon image. Tout simplement, je ne cliquais pas sur la photo mais sur la légende....
Bonnez journée à tous. Je sqors un moment (mais il fait tout gris et la pluie est proche, même à Nice)
le 06-12-2014 14:20
Bonjour ici ![]()
Bravo Rauschomm, mais, si je peux me permettre, tu vas avoir du mal à mettre un bonnet de Nowel sur ton avatar..
. ça va être chaud... pour ne pas dire fumeux...
le 06-12-2014 15:34
Bonjour every body..
C'est quoi c't'avatar Rauschomm..?? certes tu te démarques des autres mais.. on a l'impression que tu veilles un mort là.. un peu.. je trouve..
le 06-12-2014 15:50
Bonjour,
il commence à faire froid, les petites graines sont les bienvenues