annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

très ancienne figurine

nanard0470
Non applicable
bonjour à tous et a toutes
J'aurai voulu avoir quelques informations sur un couple de figurines assez insolite ,ils sont entrain d'uriner debout(tout les deux sont habillés de leur habit de nuit,celle d'antan).
Oui , elle aussi (debout),ils sont face a face , elle pose sa tête sur l'épaule de monsieur et derrière lui,il y a une boule en verre noir(verre soufflé),à qui lorsqu' on la met entre les doigts ,un liquide (représentant l'urine),remonte jusqu'au petit urinoir situé entre le deux personnages.
Je ne sais pas de quelle matière il sont fais.Ils sont sur un socle en bois et le tout est vraiment très léger(le socle fait 8 cm sur 3,5 cm en dessous une petite étiquette de couleur verte est légèrement grattée,les figurines font 8 cm de haut).
Je suis preneurs de toutes informations , si vous voulez des photos n'hésitez pas à me contactez.
voici mes coordonnées 04.66.01.10.27
cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

très ancienne figurine

Bonjour,

Évitez de mettre vos coordonnées sur le forum.
Prenez votre objet en photo et postez le ici.
Si des connaisseurs passent ils vous aideront (extrêmement rare), si des rigolos passent ils feront des allusions... (beaucoup plus probable)Mais pas de coordonnées ;-).

Pour mettre une photo allez sur Tinypic choisissez un fichier de votre pc téléchargez puis copier la ligne HTML pour site web.

null

Le message a été modifié par :
bdemoniak null
Message 2 sur 4
dernière réponse

très ancienne figurine

le_chti_cure
Non applicable
si des rigolos passent ils feront des allusions... (beaucoup plus probable)

Ah non, là je ne crois pas.. Le sujet est sérieux, donc les rigolos s'abstiendront!!! du moins j'ose l'espérer !!!
Message 3 sur 4
dernière réponse

très ancienne figurine

le_chti_cure
Non applicable
sinon, je rejoins l'avis de bdemoniak à propos de tes coordonnées perso... je serais toi, je fais sauter ce fil, puis je le reposte ensuite sans mettre tes coordonnées et en mettant une photo de l'objet
Message 4 sur 4
dernière réponse