annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

*.diablo.*
Membre eBay

Bonsoir..happy.gif

 

Avez vous remarqué toutes ces délicates attentions.. "pour votre sécurité".. "pour votre santé".. etc..??

 

Pour votre sécurité..  vous paierez 35 à 150 € d'amende.. si vous mangez.. buvez.. fumez.. etc.. au volant.. même si votre véhicule est immobilisé dans un bouchon


Pour votre sécurité.. l'état a cédé à Bouygues une partie de la nationale 10 qui est devenue une autoroute.. vous paierez 7€ à chaque trajet entre Bordeaux et Saint Geours de Marenne (sortie permettant de rejoindre la N10 restante)

 

Pour votre sécurité.. plus de 2800 radars fixes ont été installés sur le territoire français.. générant des centaines de millions de recettes.. et c'est sans parler des radars mobiles

 

Pour votre santé.. le prix du paquet de tabac a plus que doublé en 15 ans.. rapportant 14 milliards d'euros à l'état attentionné

 

.. etc.. etc.. etc..

 

Il n'y a pas à dire.. on prend bien soin de nous..happy.gif

 

 

 

Message 1 sur 739
dernière réponse
738 RÉPONSES 738

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Trève de plaisanteries.. j'adore la dernière de Taubira.. qui propose que l'automobiliste pris sans permis (un chauffard donc) n'aille plus en prison.. qu'il écope juste d'une amende de 500€ (400€ s'il paie de suite)..shocked.gif pour notre sécurité.. sans doute..

Message 121 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*.diablo.* a écrit :

Trève de plaisanteries.. j'adore la dernière de Taubira.. qui propose que l'automobiliste pris sans permis (un chauffard donc) n'aille plus en prison.. qu'il écope juste d'une amende de 500€ (400€ s'il paie de suite)..shocked.gif pour notre sécurité.. sans doute..


Bonjour,

 

elle est (quand même!) entrain de se demander si ce n'est pas une nocrie....Smiley très heureux alors au point de vue désengorger les tribunaux....ça peut se défendre mais....le mec sans permis se dit, je roule......le temps que ça dure c'est bonSmiley très heureuxça peut durer longtemps comme très peu ?

 

"(un chauffard donc)" pas forcément.....chauffard "mauvais conducteur ou conducteur imprudent" et là...ce n'est pas une question de permis!!!!!Smiley très heureux on peut conduire bien et prudemment............................sans permis et l'inverse....avecSmiley très heureux

Message 122 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Wé.. en même temps s'il s'est fait retirer son permis.. il y a une raison quand même.. et s'il ne l'a pas passé.. il lui manque certainement quelques connaissances du code de la route qu'il n'a sans doute pas passé non plus..cool.gif

 

Ceci dit.. je trouve ça énorme.. à une époque où on lit partout "pour votre sécurité gnagnagna.." "pour votre sécurité gnagnagni.."..!!!

 

 

Message 123 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

 

          Smiley triste 

 

                       Il est bien dommage que Amalia nous délaisse pour le monnent !

 

    Elle aurait peut-être lancé un sondage sur cette question ? Pour où Contre !!

 

      La proposition de notre " Garde des  " Sots "  où des sceaux  Smiley gêné Mme Taubira

Message 124 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

salut mes amis!

Sptme je ne vous "délaisse" pas:  j'étais triste à cause d'une amie dans la peine......

 

Pour ce qui concerne notre inénarrable Taubira:     elle a rétropédalé, il n'est plus question de cette proposition de loi.    Je pense même qu'on a dû lui tirer... les tresses.....

 

Bonne soirée à vous tous, à très bientôt, je vous fais la bise.  Lafleur qui vous laisse une petite image de solitude, à méditer......

 

originalscacchista.jpeg

Message 125 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

 

 

pour la sécurité........tu y crois encore diablo?????? bon et bien joyeux NoëlSmiley très heureux.....il y a eu des pilotes de F1 sans permis ! peut-être y en a-t-il encore? 

Message 126 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*.diablo.* a écrit :

Wé.. en même temps s'il s'est fait retirer son permis.. il y a une raison quand même.. et s'il ne l'a pas passé.. il lui manque certainement quelques connaissances du code de la route qu'il n'a sans doute pas passé non plus..cool.gif

 

Ceci dit.. je trouve ça énorme.. à une époque où on lit partout "pour votre sécurité gnagnagna.." "pour votre sécurité gnagnagni.."..!!!

 

 


tu sais diablo tu peux sans problème rouler sans permisSmiley clignant de l'œil........la seule chose qu'il ne faut pas c'est l'accident....et...ceux qui roulent sans permis (je ne parle pas des dingues...) sont très prudents....ils ont intérêt !!! 

Message 127 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Et ne pas oublier : boire ou conduire, il faut choisir...

 

image-drole-sécurité-routière.jpg

Message 128 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Non.. ça fait bien longtemps que je n'y crois plus..grin.gif

 

Juste une question.. tu as toujours ton permis teigni..??cool.gif

 

Je file.. bonne nuit à tous..happy.gif

Message 129 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

hello ici,certains(es) confondent permis de conduire et permis de chasserSmiley frustré

Message 130 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonjour ici content.gif1.gif

 

ch1.jpg

Message 131 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*.diablo.* a écrit :

Non.. ça fait bien longtemps que je n'y crois plus..grin.gif

 

Juste une question.. tu as toujours ton permis teigni..??cool.gif

 

Je file.. bonne nuit à tous..happy.gif


Bonjour à tous,

 

pour l'instant .... oui....Smiley très heureux...jusqu'à quand?Smiley très heureux

Message 132 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir..happy.gif

 

"Pour votre sécurité" l'amende pour "stationnement gênant" a été renommée en amende pour "stationnement très gênant".. et est passée de 35€ à 135€.. trop fastoche de tondre l'automobiliste..devil.gif

 

Attention.. ça aligne sec dans les stations balnéaires..!!!

 

 

Message 133 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Là où ça prend toute son ampleur.. c'est qu'on ne trouve pas le moindre petit papier sur sa voiture notifiant l'infraction.. et donc qu'on ne se méfie pas.. alors on continue de se garer au même endroit en pensant que c'est bon.. et paf.. on reçoit par la poste la douloureuse..devil.gif

 

Trop fastoche.. vraiment..devil.gif

Message 134 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

Bonsoir,

Eh oui, aux Sables d'Olonne, depuis un ou deux ans ils verbalisent si tu es stationnée dans le sens inverse de la circulation. C'est certes interdit par le code de la route, mais jusque-là c'était toléré partout, sans contravention. Faut trouver des sous, toujours plus.

Message 135 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

.. et oui.. il faut du fric..happy.gif

 

Etape numéro 1.. supprimer une bonne partie des stationnements..

Etape numéro 2.. sanctionner tout ce qui était toléré auparavant.. trop fastoche puisqu'il n'y a pour ainsi dire plus de stationnements officiellement autorisés.. c'est jackpot..!!!

Etape numéro 3.. les stationnements ayant été supprimés et les amendes étant généreusement distribuées les petits commerces morflent encore un peu plus au profit des grandes zones commerciales..

Etape numéro 4.. les petits commerces ayant fermé et ne trouvant pas de repreneurs.. on taxe les propriétaires des commerces non loués.. c'est nouveau ça vient de sortir.. bah oui.. n'y a plus de taxes professionnelles quand les commerces ne sont pas exploités.. c'est un manque à gagner..

 

.. vive la France..plain.gif

Message 136 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

 

et oui diablo...

....voilà à quoi servent nos élus grassement payés qui, quand il s'agit d'en remettre une couche dans leurs avantages colossaux sont tous d'accord comme.........quand il s'agit de faire payer....les autres   !!!!!!!!  

Message 137 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*.diablo.* a écrit :

Bonsoir..happy.gif

 

devil.gif...... 

Attention.. ça aligne sec dans les stations balnéaires..!!!

 

 


...venez "chez moi" il n'y a pas de problème...enfin pas ceux làSmiley très heureux

Message 138 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))


@*.diablo.* a écrit :

.. et oui.. il faut du fric..happy.gif

 

Etape numéro 1.. supprimer une bonne partie des stationnements..

Etape numéro 2.. sanctionner tout ce qui était toléré auparavant.. trop fastoche puisqu'il n'y a pour ainsi dire plus de stationnements officiellement autorisés.. c'est jackpot..!!!

Etape numéro 3.. les stationnements ayant été supprimés et les amendes étant généreusement distribuées les petits commerces morflent encore un peu plus au profit des grandes zones commerciales..

Etape numéro 4.. les petits commerces ayant fermé et ne trouvant pas de repreneurs.. on taxe les propriétaires des commerces non loués.. c'est nouveau ça vient de sortir.. bah oui.. n'y a plus de taxes professionnelles quand les commerces ne sont pas exploités.. c'est un manque à gagner..

 

.. vive la France..plain.gif


tu vois diablo...presque tout le monde est content....c'est un peu comme les "je suis Charlie"....les "escrocs politiques" ont un super avenir devant eux....si j'avais 20 ans...je sais quel métier je ferais quoi que...je serais encore assez noc pour ne pas manger à ce genre de râtelier.....Smiley très heureux.......bonne journée à tous

 

Message 139 sur 739
dernière réponse

Re : ((¯`*•.¸‹'(•¿•)'›¸.•*´¯))

.. aux armes citoyens..devil.gif formeeeeeeeez vos bataillons..devil.gif marchons.. marchons.. qu'un sang impuuuure.. abreuuuve nos sillons*..devil.gif

 

Je ne vois que ça..devil.gifbonjour..happy.gif

 

* ce n'est pas une incitation à la violence.. juste les paroles de l'hymne national français

Message 140 sur 739
dernière réponse