18-05156-88521
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2020 19:18
Bonjour
J'ai envoyé une commande avec numéro de suivi...il est noté "livré " mais la personne me dit qu il ne la pas reçu et me met des messages peu sympatiques en me demandant de le rembourser sans discuter..
Est il dans son droit
J'ai envoyé une commande avec numéro de suivi...il est noté "livré " mais la personne me dit qu il ne la pas reçu et me met des messages peu sympatiques en me demandant de le rembourser sans discuter..
Est il dans son droit
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
18-05156-88521
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2020 19:28
Bonjour @superlaet
Envoyez-lui la copie d'écran du site du transporteur notifiant la livraison... que l'acheteur peut avoir par lui-même d'ailleurs
(= au destinataire de voir avec le transporteur)
avec un statut "livré" un éventuel litige sera classé sans suite : gardez bien la preuve d'envoi et la copie d'écran
Message 2 sur 3
Répondre
18-05156-88521
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-07-2020 08:46
Bonjour
Merci pour votre réponse...en fait, j'ai bien tout notifié au vendeur comme cité dans votre commentaire mais il continu à me relancer avec des messages désagréables..je cite : "À plus de semaines de mes achats aucune réception de mes colis. Désolant ! ou encore "Je ne m'en prends à personne, si vous êtes incapable de me donner des réponses fiables, c'est votre problème, dans ce contexte penser à me rembourser point.Ok ? Encore une fois je ne m'en prendrais à personne, je réclame ce qui m'est de droit. Je vais continuer à vous poser les mêmes questions."....et le petit dernier .."Bjr superlaet, pour votre information, je n'ai toujours pas reçu le produit que j'ai commandé, merci de votre attention"...
J'ai bien l'impression qu il compte faire ça tous les mois! Que puis je faire? Je pense être dans mon bon droit avec ce suivi de courrier qui prouve l'arrivée du courrier...je pense saisir EBay si il continu...
Crdlmt
Merci pour votre réponse...en fait, j'ai bien tout notifié au vendeur comme cité dans votre commentaire mais il continu à me relancer avec des messages désagréables..je cite : "À plus de semaines de mes achats aucune réception de mes colis. Désolant ! ou encore "Je ne m'en prends à personne, si vous êtes incapable de me donner des réponses fiables, c'est votre problème, dans ce contexte penser à me rembourser point.Ok ? Encore une fois je ne m'en prendrais à personne, je réclame ce qui m'est de droit. Je vais continuer à vous poser les mêmes questions."....et le petit dernier .."Bjr superlaet, pour votre information, je n'ai toujours pas reçu le produit que j'ai commandé, merci de votre attention"...
J'ai bien l'impression qu il compte faire ça tous les mois! Que puis je faire? Je pense être dans mon bon droit avec ce suivi de courrier qui prouve l'arrivée du courrier...je pense saisir EBay si il continu...
Crdlmt
Message 3 sur 3
