annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide Traduction

Bonjour/Bonsoir

J'ai récemment commandé un article (veste) à un vendeur allemand, il m'a été livré, mais le problème, c'est que les manches de cette veste sont courtes. Du coup, j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir s'il était possible d'échanger la veste en ayant la taille supérieure et il m'a répondu oui, mais je n'ai pas compris les modalités de retour du moins le reste de son message malgré l'utilisation de certains sites de traduction.

Voici son message :

guten tag
vielen dank für ihre Nachricht.
Natürlich, die Umtausch wie auch Rückgabemöglichkeit steht lhnen zur Verfügung. Es ist aber günstiger den Artikel zurückzugeben und den gewünschten Artikel neu zu bestellen und zu zahlen, weil man beim Umtausch zusätzliche Kosten 7€ für einen erneuten Versand trägt

Svp quelqu'un qui maîtriserai la langue allemande pourrez me traduire le message du vendeur et m'expliquer comment procéder ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Aide Traduction

Bonsoir,

Sans vouloir traduire exactement son message tel que vous le donnez...

ci-dessous.. la traduction de ses conditions de retour---->  Ce sont ces conditions qui son a respecter à la lettre  car elles respectent la legislation européenne...

Pour l'adresse........ vous allez sur son annonce - tout en bas...  puis pour le fomulaire... vous allez sur le site qu'il vous donne...

et vous lui adressez le tout ensuite...

Retrait / révocation

Vous avez le droit de se retirer dans le mois sans donner les raisons de ce contrat. Le délai de résiliation est d'un mois à partir de la date à laquelle vous ou un représentant de votre tiers autre que le transporteur et les marchandises ont repris possession ou hat.Um exercer votre droit, vous devez par une déclaration claire (par exemple, un . expédiés par courrier postal, par fax, par téléphone ou par e-mail de votre décision de se retirer de ce contrat, la révocation doit être envoyée à:

Vous pouvez pour le modèle formulaire ci-joint de retrait [https://www.bolf.de/**bleep**/others/Widerrufsformular.pdf] d'usage, qui ne soit pas obligatoire, cependant. Faire usage de cette possibilité, nous allons immédiatement envoyer par e-mail un accusé de réception d'un tel retrait. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant le droit de rétractation avant la période de retrait.

Suivre le droit de rétractation Si vous retirez de ce contrat, nous allons rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de fourniture (à l'exception des frais supplémentaires engendrés par le fait que vous, un mode de livraison autre que celui offert par nous ont choisi le moins cher de port), et de rembourser immédiatement tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle reçoit la communication de votre résiliation du présent contrat avec nous ist.Wir peut différer le remboursement jusqu'à ce que nous avons reçu les produits retournés, ou jusqu'à ce que vous avez fait preuve avez que vous avez retourné la marchandise, si elle est antérieure.

Pour le remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que vous avez utilisé dans la transaction d'origine, à moins que vous autrement vereinbart.In expressément aucun cas être à votre charge en raison de ce remboursement des frais. Vous avez les produits rapidement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informer de toute annulation de ce contrat pour nous (à l'adresse indiquée ci-dessus) de retourner ou de se rendre. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant la période de quatorze jours.

Ils portent le frais directs de renvoi des marchandises. S'il vous plaît envoyer des paquets lors que suffisamment affranchies. Dans expédition impayé nous déduirons les frais de port facturés par le bureau de poste ainsi que l'excès de l'affranchissement du montant du remboursement. Vous avez seulement besoin de payer pour de la dépréciation des marchandises, lorsque la perte de valeur est due à une condition nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits de manutention.

Pour son message......

Je passe la main à un bilingue........

Faites attention aux frais que le retour pour la veste qui ne va pas....(avec un suivi)... + les frais de la nouvelle veste...vous en aurez pour plus cher qu'une nouvelle veste...

Est-ce que cela vaut vraiment le coup... et est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux commander une nouvelle veste aux bonnes mesures et revendre celle qui ne vous va pas... ???

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Aide Traduction

Merci de votre réponse lingma85 🙂

Je pense pas que ça vaille le coup de racheté une nouvelle veste sachant que j'ai payé plus de 40 € (frais de port compris) et sachant que je n'ai aucune garantie que la veste qui me va pas se vende. 😕

Message 3 sur 5
dernière réponse

Aide Traduction

bonjour,

1_

Attention effectivement aux frais de retour

car 1- vous aurez le suivi avec signature obligatoire

plus ce qui vous est demandé traduit ci-joint :

.......

bonjour

Merci beaucoup pour votre information. Naturellement, l'échange aussi bien que la possibilité de restitution sont possibles à lhnen. Il faut retourner l'aricle a échanger dans son état d'origine et en précisant à nouveau l'article désiré et payer 7 euros de frais supplémentaires   pour la seconde expédition de l'échange.

.........

Donc à savoir si le coût est valable / prix de la veste

attention au suivi signature car sinon paypal ne jouera pas su toutefois le paiement est fait papaypal car cela vous ne le précisez pas hors ce sont les premiers renseignements à nous fournir

si cela a eté fait par virement alors il faut compter sur le côté pro du vendeur

2

Prenez le soin quand vous commandez un article vestimentaire d 'indiquer ou de demander les mensurations

avant la commande               en cms ex

largeur du dos

longueur des manches

largeur devant sous les emmanchures

Hauteur

vous aurez moins de deceptions et de tracas en cas de réponses

pour le reste calculez et suivez  les conseils de lingma85

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 4 sur 5
dernière réponse

Aide Traduction

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre marquis-sade et merci pour la traduction 😉

J'ai payé la veste via carte visa c'était mon première achat sur eBay. Je n'ai pas de compte Paypal, c'est une fois que j'ai acheté la veste qu'on m'a proposé de faire un compte Paypal. La veste coûte 43 euros (frais de port compris).

Si je comprends bien le message il faut que je lui envoie l'article non voulue et recommander la veste aux bonnes mesure (43 €) puis payer 7 € supplémentaires ?!

Dsl de mon ignorance, je suis + qu'un novice c'est la toute première fois de ma vie que je commande sur internet
Message 5 sur 5
dernière réponse