le 11-01-2011 11:58
Bonjour, il y a maintenant 1 mois, j'ai commandé une robe de soirée sur mesure, celle ci viens de Hong Kong, le colis devais être envoyer avant ce week end et à la date d'aujourd'hui je n'ai même pas encore reçu le numéro de suive, ce qui veux dire que ma robe n'est sans doute pas finie !
Ce délais est il normal ou dois je m'inquiéter ?
Lors de la commande il est précisé que le délais est de 15 à 20 jours ouvrables pour recevoir le colis ...
C'est la 1ère fois que je commande sur E-bay et de plus à l'étranger, j'avoue être déçue ...
Merci pour vos réponses et avis.
le 11-01-2011 21:11
Bonsoir Géraldine
J'espère pour toi que tu n'en as pas un besoin urgent car ta robe, achetée le 16/12, à un prix de 24, 99 € (:O) avec des frais de port de 110 € (:_|) est censée être livrée dans les 20 jours ouvrables après réception du paiement. Si l'on ajoute à cela le fait que 18 à 25 jours sont nécessaires à la fabrication d'une robe sur mesure...
" NOTRE PROMESSE : PROMESSE de MERMAIDDRESS CHAQUE regret de CLIENT JAMAIS leur choix! "
Pardon ? ?:|
" Le colis provenant de l'est lointain, comprenez SVP que les coûts d’expédition soient élevés. "
Mais bien sûr ! 😄
" Le prix des marchandises et Le coût d'expédition ne comprennent pas la TVA et imposte. Parfois, vous paierez importation imposte de ton customhouse. "
Là, tu vas pleurer.
Que ce soit une robe de mariée ou robe de soirée, sais-tu qu'en France on en fabrique de splendides et qu'il est même possible d'en louer pour une soirée ?
" C'est la 1ère fois que je commande sur E-bay et de plus à l'étranger, j'avoue être déçue ... "
😮
Bien que je te trouve très naïve, je te souhaite de recevoir ta robe rapidement.
PS L'examen de quelques évaluations données par des acheteurs français à ce vendeur, pour le même genre d'article, donne une fourchette de 3 semaines à deux mois entre l'achat et la réception.