annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bizarrerie sur le groupement de ventes

Bonjour.



C'est la première fois en quatre ans que je suis confronté à ce problème.



J'ai vendu deux objets pour presque rien. Je souhaite répondre à l'exigence du client alors je ferme les yeux.



J'ai recu 3 Emails. Deux d'entre-eux concernent la vente des objets respectifs, le troisième me donne la possibilité d'envoyer la facture. Cette facture regroupe les deux objets. Si je parcoure le lien donné par l'Email, celui-ci me dirige vers une facture enumérant l'un des deux articles, non les deux. J'ai d'ailleurs du mal à en saisir la logique, mais j'ai noté que sur mes deux Emails respectifs portant sur la vente des articles, le lien "demander le paiement à l'acheteur" figure et l'hyperlien indique clairement le code de chacun des deux articles, suivant l'Email concerné. Donc, j'en conclu que si je clique sur ce lien pour les deux articles, deux demandes de paiements seront envoyé à l'acheteur. De ce fait, les frais de ports seront à payer pour les deux articles (un frais par article, donc).



J'ai envoyé un message au client, lui indiquant clairement le problème et citant ma règle sur les achats groupé : 7.50€ (les deux articles séparé lui feraient plus de 9€ de frais), lui indiquant qu'au vu de mes précédentes opérations, il n'y avait rien à craindre de passer directement via Paypal, les boutons d'Ebay seraient ensuite validé comme quoi le paiement aurait eu lieu. On peut comprendre évidemment qu'il ait refusé. Ceci me place donc dans la complication, car j'aimerai grouper la vente, et je n'aimerai pas non plus que le système me ramène mes frais de ports sous 7.50€. En même temps, si je suis sûr qu'envoyer la demande de paiement séparement pour chaques articles compte un frais de port pour chacun des articles, donc un total de 9€ (les fameux 9€), et que l'acheteur n'a pas demandé explicitement un groupement, alors je ne vois pas le problème de mon côté 🙂



Cette situation peu conventionnelle me rend mal à l'aise, j'aimerai receuillir vos conseils. Je suis en période critique où mes activités feront preuves (ou pas) d'une linéarité intangible sur la qualité de mes services dans le temps (je laboure la terre).









-- Modifié par blast.qn à 19 Jan 2012 5:33 CET
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bizarrerie sur le groupement de ventes

cmorisot
Non applicable

Au lieu de nous faire de la littérature, apprend comment on regrouper deux factures en une seule avec les nouveaux frais de port.



A partir du dernier objet vendu on clique sur "envoyer les informations"



Ô miracle, on voit apparaitre les DEUX objets vendu, il suffit de cocher la case du second objet puis de rentrer les nouveaux frais de port On ne clique surtout pas sur recalculer mais sur visualiser.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bizarrerie sur le groupement de ventes

Désolé pour la prose, ça dépent à qui on s'adresse.


J'ai compris, sous l'influence de ton texte, qu'il faut cliquer sur la barre bleue en haut de l'annonce... Je suis toujours passé par le mainboard avant. Je suis sous la bonne page, ya plus qu'à.


Merci encore pour ta réponse.



EDIT :


Ok, r.a.s.


-- Modifié par blast.qn à 19 Jan 2012 8:42 CET
Message 3 sur 3
dernière réponse