annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COORDONNEES BANCAIRES

Bonjour,

Je ne souhaite pas transmettre mon RIB pour le règlement de mes ventes par eBay. 

J'ai toujours été sur Paypal.

Pourquoi eBay bloque le règlement d'une de mes ventes tant que je n'ai pas transmis min RIB .????

Merci d'avance

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: COORDONNEES BANCAIRES

Bonjour, @sbrami1 ,

Vous ne pouvez pas refuser le mode de paiement institué et imposé récemment par EB, donc obligation de communiquer un RIB.

Et donc, en attendant, votre argent est bloqué, ce qui n'est sûrement pas très légal....

Un peu de lecture :  https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/prsentation-des-services-de-paiement-debay?id=4795&st=... 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Trop tard, vous avez adhéré au nouveau système de paiement ebay : pas de RIB pas de chocolat!

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour @sbrami1 

Dans ce cas il fallait supprimer vos annonces en ligne de suite (avant de vendre quoi que ce soit avec le nouveau système).

cdlt

Message 4 sur 9
dernière réponse

bonjour

soit vous donnez votre rib

soit vous faites don de votre argent a ce pauvre ebay qui n a plus beaucoup de fond et, est oblige de raqueter les vendeur

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour 

Cela fait des mois que ebay dit à tout le monde de souscrire au nouveau système de paiement . Vous semblez l'ignorer  ,  n'avez vous pas reçu de mails à ce sujet  ? Donc pas de paiements  si pas de RIB  à vous de choisir ,servir ebay ou partir .

Cdlt

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

On a retrouvé il y a encore peu de temps quelques rares soldats japonais, dans des îles du Pacifique, qui ignoraient que la deuxième guerre mondiale était terminée pour eux depuis Nagasaki et Hiroshima...

Message 7 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Et même 10 ans après, des soldats oubliés et des âmes tourmentées ...

Message 8 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Vous deviez vivre sur une autre planète ! le nouveau système de paiement exige de vous que vous donniez vos coordonnées bancaires ainsi qu'une procuration sur votre compte afin de prélever directement de l'argent sur celui ci en cas de litige ou autres joyeusetés ...

Message 9 sur 9
dernière réponse