annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Console ps4 pro +2manettes

Bonjour, j ai commandé cet objet le 16/04, devait être livrer entre le 21/05 et 22/05. De ce jour rien reçu, une demande de remboursement a été faite, aucune réponse du vendeur ( est ce une offre bidon) donc j ai payé 400 euros pour un truc qui est je ne sais où.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Console ps4 pro +2manettes

Bonjour,

si laconsole doit vous être livrée entre le 21/05 et 22/05,nous ne sommes que le 4.

Donc jusque là tout est normal.

Cordialement.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Non désolé, entre le 21/04 et le 22/04. Le problème est que le vendeur fait le mort mais à quand même fais le prélèvement des 399€.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Vous dîtes avoir fait une demande de remboursement. Vous avez donc ouvert un litige ?

Et vous avez réglé votre achat par quel moyen ?

Message 4 sur 10
dernière réponse

Oui je n arrête pas de faire quoi que ce sois. Le paiement a été fait via PayPal. Mais cette personne dont j ai fais l achat pour moi n existe pas. Donc je veux pas quelconque moyen recuperer mes 399€.
Message 5 sur 10
dernière réponse

Vous avez réglé par Paypal donc en ouvrant un litige pour objet non reçu vous serez remboursé du montant de votre achat.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Oui cela est déjà fait mais je n ai aucune réponse, je suis un peu largué.
Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour @bertloi_26 

Ouvrez votre litige directement sur paypal.

(et n'oubliez pas de le transformer en réclamation dans les 20 jrs suivants, sinon il sera classé sans suite)

ne passez pas par la ligne de litige figurant sur le paiement paypal (elle renvoie vers ebay, à noter que cela clôturera le litige ebay = pas possible d'avoir 2 litiges en même temps sur le même objet), suivez ce chemin :

undefined

Message 8 sur 10
dernière réponse

Pour que vous soyez remboursé le plus important est que le litige soit ouvert.

Après que votre vendeur fasse le mort peu importe. 

Au bout de 3 jours ouvrés, vous pourrez demander à Ebay d'intervenir et au vu des circonstances ils clotureront le litige en votre faveur et vous serez remboursé.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Je suis toujours au même point. Pas de réponse du vendeur, pas de réponse d eBay, et toujours pas de remboursement de mes 399 euros, je suis dégoûter, je ne commanderais plus jamais sur eBay vu que c étais mon premier achat chez eux.
Message 10 sur 10
dernière réponse