annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expédition

Bonsoir a tous, je suis nouveau je n'ai jamais vendu par internet et je ne comprend pas totalement la fonction de livraison.

Voila donc je ne comprend pas comment la livraison fonctionne , je m'explique : quand on vends un produit est-ce qu'on s'occupe de la livraison nous même ou un relais existant qui s'occupera de tout cela ?

Merci de me renseigner, Cordialement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Expédition

Bonjour ,

c'est à vous à prendre en charge la livraison de votre objet vendu , soit en passant par la poste ou par un point relais , en l'occurrence

Mondial Relay piuisque qu'e Bay propose ce service .

Si vous choisissez cette dernière option vous devez lier votre compte e Bay à Mondial Relay afin de pouvoir bénèficier des tarifs proposés et alors vous n'aurez plus qu'à déposer votre colis dans le relais référent qui se trouve dans votre ville .

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Expédition

Bjr

Pour commencer je vous conseille de faire un colis (ex: boite à chaussures) et vous rendre à la poste avec l'adresse du destinataire.

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Expédition

Bonsoir

"quand on vends un produit est-ce qu'on s'occupe de la livraison nous même "

Bien sûr, le vendeur s'occupe de l'envoi et vous devez mentionner sur l'annonce les frais (et le mode d'envoi) qui s'ajouteront au prix de l'objet pour cet envoi

Sauf si par exemple il s'agit d'un objet encombrant dont vous spécifierez une "remise en mains propres" et donc l'acheteur se déplace pour retirer et payer l'objet.

Si vous voulez proposer Mondial Relay dans vos options d'envoi, vous devrez lier votre compte Ebay à Mondial Relay pour bénéficier des tarifs Ebay

Lire la page dont lien ci-dessous pour cette procédure :

http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/ebay-by-​mondial-relay-mode-demploi/

Message 4 sur 5
dernière réponse

Expédition

Bonjour,

Le vendeur est intégralement responsable de la livraison, qu'il facture celle-ci ou "l'offre".... Une fois la commande validée et payée, il vous revient de faire un joli colis bien sécurisé et de vous rendre à la poste ou dans un relais MR, selon votre choix....

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse