annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAUDE DE LA POSTE

CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE REMARQUE QUE LA DATE DES TAMPONS EST ANTIDATEE

vous postez un colissimo le 28 et ils tamponnent en date du 29, celà leur permet de gagner 1 jour en cas de réclamation

mais l'expéditeur passe pour malhonnête si vous signalez avoir fait l'envoi le 28 !!!

j'ai reçu un colissimo en 6 jours ouvrés et une lettre lente en 2 jours !!!!

ha s'il y avait un colissimo lent !!!!!!!!!!!!!!!

cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

FRAUDE DE LA POSTE

c'est du n'importe quoi, a notre époque un colis n'est absolument plus tamponner mais flasher, donc il est impossible une fois flasher que les dates soit modifier.

Message 2 sur 4
dernière réponse

FRAUDE DE LA POSTE

JE MAINTIENS FLASHER ET TAMPONNE

quand vous éditez un bon colissimo en ligne il faut bien le faire tamponner !!!!!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

FRAUDE DE LA POSTE

bonjour ,

il y a effectivement une date d'envoi sur chaque colissimo , ainsi qu'un poids total . j'avais également remarqué cette petite astuce de la poste et j'y ai donc prété un peu plus attention afin de connaitre le pourquoi du comment .

il s'avère , après coup , que tout dépend de l'heure de levée . si la levée est a 15h et que vous postez votre colis a 14h30 , vous aurez la bonne date sur votre bordereau étant donné que le colis partira le jour même à 15h .

par contre , si vous postez votre colis a 16h et que la levée était à 15h , votre colis ne partira que le lendemain et vous avez donc la date du lendemain sur votre bordereau .

comme il est dit plus haut , il s'agit juste d'une astuce pour éviter les problèmes de remboursement en cas de dépassement des 48h .

ceci étant , ça parait un peu logique et je ne crois pas qu'il y ait là une fraude manifeste . pourtant , croyez-moi , les services de poste et de chronopost sont certainement ceux que je maudit le plus .

Message 4 sur 4
dernière réponse