annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture ebay

Bonsoir, comment puis-je savoir à quoi correspondent la facture qu'ebay me réclame? merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Facture ebay

Bonjour

dans MON EBAY / Compte vendeur, il y a le détail 

Message 2 sur 7
dernière réponse

merci de m'avoir répondu et au risque de paraitre stupide tant pis, mais je ne trouve pas l'onglet commte vendeur...

pourriez vous m'éclairer svp?

Bonne soirée

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

En passant votre souris sur l'onglet compte, un menu déroulant s'affiche duquel vous pourrez sélectionner compte vendeur

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour Julie,

je vous remercie pour votre réponse

bonne journée

Message 5 sur 7
dernière réponse

Quand ebay ne facture pas 2 fois pour une seule vente, en effet la première est en litige non cloturé (annulation car produit avait défaut) et depuis pas de son pasd image de l autre personne donc litige .. Mais Ebay ne l entends de cette oreille et me facture 2 frais pour une seule vente....grrrrr   Pas très content, je vais passer par d autres biais pour vendre et ne pas me faire avoir...

Message 6 sur 7
dernière réponse

si vous suiviez les procédures , le litige en annulation se ferme au bout de septjours si l'acheteur ne réponds pas et celui pour objet non payé au bout de 4 jours paiement non reçu

c'est normal que ebay facture et ce sera comme ça tant que vous n'aurez pas fermé les litiges , après vous serez recrédité des commissions

faut pas râler après un système si on ne sait pas s'en servir

Message 7 sur 7
dernière réponse