annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison non renseignée

Bonjour a tous,

 

Voila le problème, j'ai vendu un objet que j'ai expédie le jour même (N° de suivi renseigné et envoyé à l'acheteur). J'ai pu constaté que la poste l'avait livré le 8/02, mais l'acheteur m'a pas validé la livraison, ni d'ailleurs la non livraison, malgré le message que je lui ai envoyé.

En vérifiant, la vente j'ai clique malencontreusement sur "marqué comme envoyé" au lieu de "contacter l'acheteur" et maintenant  l'objet est marqué comme "envoyé en retard" que dois-je faire pour revenir sur le statut antérieur ?

Merci à tous

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Livraison non renseignée

                                                   Bonjour @fast.r  :

 

                                j'ai clique malencontreusement sur "marqué comme envoyé"

 

                                Vous ne pouvez plus revenir en arrière .

              

                              mais l'acheteur m'a pas validé la livraison,

 

                               Il n'y aucune manip lui permettent de le faire .

                              C'est au livreur de valider la livraison lorsqu'il remet le colis à l'acheteur . S'il ne l'a pas fait, le suivi restera vierge.

 

Cordialement.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Livraison non renseignée

Bonjour,

Ok merci

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse