le 16-02-2021 08:12
Bonjour a tous,
Voila le problème, j'ai vendu un objet que j'ai expédie le jour même (N° de suivi renseigné et envoyé à l'acheteur). J'ai pu constaté que la poste l'avait livré le 8/02, mais l'acheteur m'a pas validé la livraison, ni d'ailleurs la non livraison, malgré le message que je lui ai envoyé.
En vérifiant, la vente j'ai clique malencontreusement sur "marqué comme envoyé" au lieu de "contacter l'acheteur" et maintenant l'objet est marqué comme "envoyé en retard" que dois-je faire pour revenir sur le statut antérieur ?
Merci à tous
le 16-02-2021 10:14
Bonjour @fast.r :
j'ai clique malencontreusement sur "marqué comme envoyé"
Vous ne pouvez plus revenir en arrière .
mais l'acheteur m'a pas validé la livraison,
Il n'y aucune manip lui permettent de le faire .
C'est au livreur de valider la livraison lorsqu'il remet le colis à l'acheteur . S'il ne l'a pas fait, le suivi restera vierge.
Cordialement.
le 16-02-2021 11:52
Bonjour,
Ok merci
Cdlt