annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

M suite a commande camion pompiers n [Référence] la personne a fait un litige que je refuse

M reponse du vendeure allee chercher le colis a chalons a 30km de reims ces pour selas qui a annulee la commande que je refuse soit il envoie par colisimo a mes frais je luis telephone il repond pas pouvez le contactee urgence pour un arrengement pour la livraison je ne refuse pas de payee le colis simo attent une reponse svp mercie pas de voiture pour allee le chercher si loing plus hadicapee a 80%

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

M suite a commande camion pompiers n [Référence] la personne a fait un litige que je refuse

Bonjour,

Votre vendeur vous propose le colissimo pour 6,95€

Avez vous régler avec les frais de port colissimo!!!

ici votre vendeur et ebay ne repondras pas a votre demande

Pour le litige , vous allez avoir un avertissement d'ebay

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

m JE fait reponse a votre email bien recue le camion   payee pour le litige le vendeure avais oblier de mettre la papier de la poste sur le colis juste mon adresse ces pour cela que le colis etait perdue tous est rentree dans lautre vous pouvez annulee le litige oblier le boderot d expedition de la poste il a il a mie 5 jours pour ettre livrais je n est pas a avoir un avertissement ces le vendeur qui devrais l avoir ces 48h pour colisimo

Message 3 sur 3
dernière réponse