le 18-10-2013 11:04
Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay ?
Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement.
le 16-05-2015 15:25
Bonjour,
MONDIAL RELAY C EST UNE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES DELAIS DIGNES DES LIVRAISONS AU MOYEN AGE . UN SUIVI MINABLE . DES INTERLOCUTEURS PAS AIMBALES
PLUS AUCUN ACHAT OU VENTE PAR MONDIALE RELAIS
QUELLE TRISTESSE DE VOIR EBAY PROPOSER UN PARTENARIAT AVEC CE TRANSPORTEUR MINABLE, alors que dautres sont très efficaces.
A VOUS DE FAIRE ATTENTION
le 16-05-2015 23:45
le
18-07-2015
14:01
- dernière modification le
18-07-2015
15:41
par
lester_li
Bonjour,mon client anglais a voulu l'expédition MR.
bien m'en déplaise,
le colis déposé le 02.06 nous sommes le 18 juillet n'est toujours pas livré.
une honte c'est tous les jours appeler Dijon [Coordonnée].
le 07 juillet j'ai eu un message votre colis a été retracé et sera livré....vous ne recevrez pas d'indeminités.
le 17 juillet recoup de fil...(comment quel numéro répéter je ne l'ai pas...) la veille le numéro était connu par une autre personne.. j'insiste c'est pour l'angleterre (ah bon...)
oui il est en angleterre....quand sera t'il livré à mon client alors?? je ne sais pas,on ne sait pas ou il est.
je leur demande a quoi sert leur suivi? bien embarrassé pour répondre, je vais essayer de joindre le responsable en GB me réponds la personne...alors faites et mettez moi à jour se pu..in de suivi, mon client commence à s'impatienter et moi aussi.
j'attends un mail de leur part il a fallu que je leur donne mon adresse mail car il ne l'avait pas!!! lors d'un envoi je crois que le vendeur donne son adresse mail!!!!
c'est mon 4ème envoi et je crois mon dernier.
EBAY il est inadmissible de préconiser des envois avec ses gens la.
le suivi du colis n'a pas changé depuis le 30 juin nous sommes le 18 juillet.
INADMISSIBLE et aucuns messages en retour à mes relances par mail.
RAS LE BOL
le 18-05-2015 19:43
A partir du moment où vous souhaitez assurer un colis de quelques kg, alors préférez par exemple la Poste à Mondial Relay.
Par exemple, pour 10kg, la Poste vous demande 16,50kg avec 230€ remboursés en cas de perte ou avarie et la livraison est assurée en 3j.
Il vous en coutera 17,60€ chez Mondial Relay pour une couverture à peu près équivalente, mais avec un délai de livraison qui peut être de 2 semaines pour la France, je peux en témoigner!
Donc, en fonction de vos besoins, il n'y a plus que le service qui sera discount avec Mondial Relay!
le 20-05-2015 16:15
Bjr
J'ai déposé un colis à Mondial relais le 4 et le 20 toujours pas de colis livré.
J'ai appelé ! Ecrit ! Rien y fait.
Colis tjrs bloqué qque part, on ne sait où.
Suivi désastreux.
A fuir ce service de transport.
Préfère payer plus cher. Et avoir un bon service.
Je ne siterai personne, il est connu de tous, dommage qu' il soit si cher.
Surtout après les augmentations de cette année.
Cela a diminué mes ventes.
Tant pis, moins de ventes pour moi et de colis pour eux.
Bon courage
le 26-05-2015 10:26
Bonjour
j'ai déposé 7 colis le 15/05/2015 dans un point relay..........
la personne me donne 7 étiquetes de remise de colis et une s'avère avoir été déjà utilisée (le numéro)
je contacte le service commerciale le 19/05 et on me dit qu'ils font le necessaire et me rappelle sous 48 heures
le 22/05, je rappelle car toujours pas de nouvelles et on me refait le même baratin.............
je consulte mon profil ce week end et je m'aperçoit que j'ai un second colis sur lequel il ya une enquête
j'appelle donc ce matin et par 2 fois on me raccroche au nez............
je déconseille fortement ce mode de livraison
je vais de ce pas trouver une solution pour porter plainte........
le 02-06-2015 14:44
un colis de 8 kgs perdu , valeur 100 euros , pas moyen de contacter le service commercial, et les points relay n'ont pas de reponse a me fournir
cinclusion , a fuire
le 17-06-2015 11:11
PLUS JAMAIS
1/ deja en tant qu'acheteur je n'ai pas pu choisir le relay
2/ 14 jours pour recevoir l'objet
3/ j'avais mis mon nom à l'adresse de ma boite:: >> la personne veut un KBIS! (meme avec mon nom)
juste pour dire qu'il s'agissait d'un sac a dos pour mon fils à 9€ >> donc entre le deplacement à 3km deux fois, le delai et la rigidité de l'employé, je ne me servirais plus de ce service
le 23-06-2015 21:04
Bonjour,
Un seul conseil : FUYEZ MONDIAL RELAY
85€ de marchandises perdu ! Service client inexistant : la personne qui répond au téléphone se contente de lire le status du suivi colis qu'on peut voir sur internet, n'a aucune réponse à apporter aux questions, me raccroche limite au nez.
Désormais tous mes envois se feront par la poste, on ne m'y reprendra plus.
le 24-06-2015 14:08
bonjour--très satisfaite--les prix extra--vu les problèmes rencontrés par la poste --de postiés qui ne font pas leur travail correctement--et j'en parle par expérience de travail--mondial relay est pour le moment encore mieux que la poste--cordialement--m-a-
le
26-06-2015
08:56
- dernière modification le
26-06-2015
09:32
par
lester_li
A fuire , [Contenu modéré] il recoive mon colis le Mardi , dans le suivi je vois prise de RDV le Mercredi avec moi pour livraison ( Faux ), il me contacte le jeudi donc 2 jours après avoir reçu mon colis , pour me dire livraison le jeudi suivant , et je leur demande pourquoi pas avant , leur réponse est : on ne livre sur votre région que le jeudi ( nous sommes aussi jeudi ) et elle me dit aujourd'hui c'est trop tard , alors je me pose la question , pourquoi avoir mon colis depuis mardi et me sonne seulement jeudi pour un RDV le jeudi suivant .
[Contenu modéré].
Cdt
le 26-06-2015 10:54
A éviter , ils perdent tout , c'est pas cher on sais pourquoi , tranporteur minable
le 07-07-2015 13:18
Comme beaucoup j'ai de gros souci avec mondial relay
au début ce fut des colis pas livre au bon relais mais qui arrivèrent quand même bien plus tard
mais là je suis face à un colis pour qui "tout va bien" réponse donnée par le site mondial relay après une soi disant demande d'enquete deja repetee plusieurs fois
mais mon colis n'arrive toujours pas a l'agence de livraison alors le point relais !!!!!!!
Je les ai contacte (25 mn d'attente cling cling le portefeuille pour obtenir des infos et j'ai eu une nouvelle demande d'enquete et le lendemain réponse:
"Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d'anomalie particulière.
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais. "
message que vous verrez souvent car pour moi ce n'est pas la première fois que l'on me donne cette réponse automatique mais a chaque demande de ma part j'ai cette réponse mon colis n'a même pas atteint l'agence de livraison pour dire.....
donc j'ai du procéder a un litige sur ebay car plus de 80 € pour rien c'est la première fois en x année d'utilisation d'ebay que cela m'arrive......bien sur que le vendeur n'est pas content mais je procède normalement puisque je n'ai rien reçu et je lui ai demande de faire pression sur mondial pour obtenir quelques choses mais je pense que cela va être difficile vu le très grands nombres de plaintes en cours
c'est sur j'y réfléchirai a deux fois avant de choisir ce mode d'expedition et ceux qui ne laisseront pas de choix perdront la vente ......je passerai désormais mon chemin sur les ventes ebay ayant comme mode de transport uniquement le réseau mondial relay
ebayeur très en colere....
le 09-07-2015 12:55
Vous n'avez effectivement pas eu de chance, pour moi, je croise les doigts, pour l'instant jamais eu de souci (en réception, comme surtout en expédition à mes acheteurs)...
Il y a certainement des "points noirs" sur lesquels se concentre l'essentiel des problèmes....
Par souci d'économie vis à vis des acheteurs, je mets point relay seulement dans mes annonces, mais un acheteur, s'il est intéressé, peut certainement me demander ce que ça donnerait en colissimo.... mais évidemment, c'est bien plus cher, et ça risque d'en refroidir plus d'un....
J'ai eu le cas récemment : un acheteur me demande de lui livrer en colissimo, je lui donne le tarif (un vase fragile assez lourd en lui-même et qui entre dans la tranche poids de 2 kg, emballage costaud ad hoc y compris), plus de 2 fois le prix du mondial relay (qui lui, est le même grâce à Ebay jusqu'à 2 kg). Il ne veut pas en démordre, contestant même le poids du colis, et, au final, voulant le TARIF DU POINT RELAIS, mais PAS AVOIR A SE DEPLACER pour aller chercher son colis. Pour la petite histoire, le point relais le plus proche est à 270 de chez lui, et ce client a donné comme adresse celle de la Fondation Rothschild, ça ne s'invente pas ! J'ai eu beau proposer des arrangements... rien n'y a fait, ça a donné une annulation de la vente....
Il faut dire que je n'étais pas disposée à me laisser faire, vu le prix de l'article, cela aurait revenu pour moi à Payer pour le vendre, puisque compte-tenu des commissions diverses (Ebay sur le prix de l'article PLUS sur les frais de livraison et paypal pour le tout), il ne me serait rien resté !!!!!
Les gens n'ont vraiment plus aucune vergogne...
le 09-07-2015 12:56
Il fallait lire "270 m de chez lui"...
le 12-07-2015 02:19
Aujourd'hui , le site mondial relay ne connait plus le numero d'expedition communiqué par le vendeur ebay....Mon colis a disparu tout simplement de leur fichier comme cela...Voilà comment on traite avec mepris et sans explication les utilisateurs de leur service
C'est une honte ...je vais grossir le grand nombre de mecontents
Je ne ferai jamais plus appel a eux et j'éviterai tout achat passant par eux.
Surtout le jour où vous rencontrerez des problemes avec Mondial Relay sachez utilisateurs d'EBAY que vous SEREZ SEUL face à un grand mépris et à des gens qui se moquent de vous
Merci MONDIAL RELAY le pire reseau de distribution
le
30-12-2015
12:52
- dernière modification le
30-12-2015
13:21
par
lester_li
le
14-07-2015
19:09
- dernière modification le
14-07-2015
19:56
par
lester_li
Surtout n'utilisez pas ce "transporteur"
Le site de suivi des colis n'est jamais à jour et ne comporte que des messages passe-partout bidon.
[Contenu retiré]
A éviter à tout prix.
le
29-07-2015
23:21
- dernière modification le
30-07-2015
04:01
par
lester_li
LE SUMMUM DE LA NULLITE
j'ai envoyé un colis le 10 juin 2015.
Le 13 juin à 14h39, il est noté comme arrivé au relais de mon client. Ce dernier s'est rendu au relais et on lui a dit que le colis n'était pas là. Pourtant, le colis est noté comme livré ce même jour à 17h34...
Nous avons eu la preuve de livraison : signature bidon ! Le colis est finalement déclaré comme perdu par Mondial Relay !!! PAs d'indemnisation.
Le 3 juillet, le colis est retrouvé ! Mais toujours impossible de mettre la main dessus... d'un dépôt à l'autre, autant d'incompétents n'arrivent pas à le retrouver physiquement.
Le 29juillet j'ai appelé la plateforme (en Tunisie) et après 35 minutes d'attente on m'a dit sans la moindre gène que mon colis était définitivement perdu...
[Contenu retiré]
le 06-08-2015 12:27
service lamentable, je déconseille fortement.
Après une cinquantaine d'envois sans problème. j'ai un colis qui est bloqué je ne sais ou depuis le 27 juillet. Hotline injoignable. j'ai pris une assurance sentant le coup venir je me demande bien si je vais être indemnisé...
A moins d'une réorganisation complète de cette entreprise ou d'un rachat par un conccurent sérieux, il faut les fuir.
Au moins La Poste a récupéré un client...