annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où modifier mon numéro de compte bancaire?

pololuxo
Non applicable

Bonjour à tous les e-bayeurs,

Un acheteur n'arrive pas à faire passer son virement bancaire pour payer l'article qu'il a acheté (et ce n'est pas le premier...)

J'ai certainement dû faire une erreur en recopiant mes code BIC et IBAN 😞

Pourriez-vous me dire où je dois aller sur le site pour vérifier mes numéro de compte bancaire, je n'arrive vraiment pas à trouver le bon chemin pour y accéder...

Merci de votre aide 🙂

Bonne journée à tous.

Sylvia

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Où modifier mon numéro de compte bancaire?

Bonjour,

Le mode d'emploi est ici--->

http://pages.ebay.fr/help/sell/bankpay.html

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Y a pas forcément d'erreur, j'ai eu dernièrement une espagnole qui n'est pas arrivée et qui disait que mon code bic n'était pas complet, alors que les autres acheteurs y sont arrivés.

J'ai téléphoné à mon banquier pour savoir s'il n'y avait pas des spécialités par pays, ben non, c'est pareil pour tout le monde.

Mais cela m'est arrivé aussi un jour que j'ai voulu faire un virement à un vendeur allemand, et je n'y suis pas arrivée non plus.

La réponse à cette question est un mystère.

Message 3 sur 5
dernière réponse

pololuxo
Non applicable

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message.

J'ai 102 annonces en ligne, devrais-je modifier mon compte en entrant dans chaque annonce?

y a-t-il moyen de le faire une seule fois pour toutes les annonces?

Dans le lien que vous m'avez donné il est inscrit ceci:

"Dans le formulaire de mise en vente, à la page Paiement et expédition :

Sélectionnez Virement express dans la section Modes de paiement.

Cliquez sur « Entrez vos coordonnées bancaires pour le virement bancaire ». La page Saisir/modifier les coordonnées bancaires s'affiche.

Saisissez vos coordonnées bancaires."

Le formulaire de mise en vente, est-ce bien mon annonce en ligne?

De plus, lorsque je veux modifier mon numéro de compte, je n'ai pas la place suffisante pour insérer les 20 caractères de mon code IBAN... il n'y a de la place que pour 16 caractères 😞

En attendant, je vais modifier mon texte de finalisation de l'achat, et cela simultanément via le gestionnaire de vente...

Cordialement,

Sylvia

Message 4 sur 5
dernière réponse

pololuxo
Non applicable

Et voilà, e-bay m'a répondu presqu'une demi heure après avoir posé ma question! (quand il s'agit de sousou, ça va vite les réponses)

Conclusion: je dois modifier toutes mes annonces! une par une! pffff il y a bien une erreur dans mon num de compte bancaire!

j'ai mis mon num dans le message de finalisation , plus simple et surtout plus rapide!

Ceci étant dit, je vais les modifier un peu de temps en temps... pfffff... pas réjouissif ça

Bonne nuit!

Message 5 sur 5
dernière réponse