annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement impossible

Bonjour / bonsoir,

J'ai depuis plusieurs mois (depuis que j'ai crée un compte sur Ebay) un problème pour finaliser le paiement. A plusieurs reprises, j'ai voulu acheter divers objets, mais lors de la finalisation du paiement, je me retrouvais toujours face à ce message : "Votre paiement n'a pas abouti. Vérifiez les détails de votre paiement ou sélectionnez une option de paiement différente." J'ai donc essayé avec la carte d'un de mes proches, même résultat. Je me suis donc dit que le problème doit venir de mon compte EBay. Après avoir fouillé mon compte de fond en comble, je n'y ai vu rien de suspicieux. De plus, je n'ai NI atteins le plafond de mon compte, NI mal écris mes coordonnées bancaires, NI de problème pour payer sur d'autres sites, et la carte de mon proche est à la même banque que la mienne. J'ai donc appelé ma banque, elle m'a confirmé qu'il n'y a absolument aucun soucis de leur côté. Alors en dernier recours, j'ai essayé la même manipulation sur un autre compte Ebay (j'en ai recrée un), toujours pareil. Je suis perdu, y'aurait-il une solution ? Merci d'avance.

PS : Je ne compte pas ouvrir un compte PayPal, je veux payer uniquement par CB.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0