le 10-02-2014 19:38
Bonsoir à tous.
Drôle de "truc". J'ai acheté des objets à un vendeur pro (des photos) qui pratique la livraion gratuite. Je veux réfger par paypel mais tout est bloqué car le vendeur "n'a pas indiqué de frais de livraison pour l'adresse sélectionnée concernant les objets" comme le stipule le message. Normal, il pratique depuis toujours la livraison gratuite. Je précise que le message est avec une en-tête E. Bay et qu'il y a 30 objets achetés (30 photos différentes). Que faire ? Payer par chèque ? Ou alors, où est l'erreur de la part du vendeur?
Merci pou les réponses.
le 10-02-2014 20:42
Bonsoir,
Avez vous demandé à votre vendeur de vous faire le total de la "facture" à payer...
Si oui... il a certainement indiqué "0" pour les frais de port...
Si cela n'est pas fait-----> il faut le lui demander...
Si cela est fait et qu'il y a un bug qque part.... vous avez l'adresse de votre vendeur------>
- vous le contactez en lui narrant votre souci, vous lui indiquez qu'il vous adresse une "nouvelle demande de paiement" regroupant vos achats et vous le réglez par chèque puisqu'il les accepte..
Quant il recevra votre paiement, il actionnera l'icone € de façon que vos achats paraissent comme étant réglés..
😉
le 10-02-2014 21:11
Re-bonsoir,
J'ai bien reçu le total de la facture plus, dans le détail de la commande, en bas : expédition et livraison : GRATUIT. Par contre, je ne peux pas avoir accès à d'autres éléments. Je lui ai adressé un mail pour lui demander de bien vérifier qu'il avait mis "0" dans la case frais de port pour chacun des 30 objets. Mais en tant que pro avec un service permanent de livraison gratuite, ce vendeur ne devrait avoir aucun problème, le "0" s'affichant automatiquement. J'attends. sa réponse. Par contre, régler par chèque pour une somme de 348 euros ne me paraît pas très prudent. Au moins Paypal offre, à priori, des garanties.
Merci, en tout cas, pour votre réponse.
10-02-2014 22:39 - modifié 10-02-2014 22:40
re.....
Avez vous essayé de payer.........; avec un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement..??