le 20-01-2021 18:20
le 20-01-2021 18:26
Bonjour @roperr_85
Tout est expliqué sur cette page :
Par contre attention : avec paypal vous devez expédier vos objets AVEC suivi.
Là vous avez vendu 2 jeux PS4 avec 0.80€ de port ??? (ce n'est même pas le prix d'un timbre 20grs ecopli, pour un envoi qui doit être supérieur à 250grs... )
le 20-01-2021 18:44
Bonsoir @roperr_85 ;
Et vous avez envoyé sans suivi, donc votre argent risque d'être bloqué minimum 21 jours car Paypal ne pourra pas savoir quand l'objet sera livré.
Fonds disponibles en général 21 jours après que l'acheteur a payé si vous ne fournissez pas d'informations de suivi ou ne marquez pas l'objet comme envoyé, ou si la date de livraison estimée ne peut pas être calculée.
Invitez votre acheteur à vous laisser une évaluation positive dés qu'il a reçu sa commande; ça débloquera peut être un peu plus vite le paiement.
Cordialement .
le 21-01-2021 13:20
Bonjour
On peut très bien être payé par paypal et expédier sans suivi mais à vos risques et périls car si l'objet n'arrive pas ou en cas de client indélicat ( très rare dans mon cas , j'ai encore une grande confiance en l'espèce humaine ) , vous serez contraint de rembourser sans aucun recours
J'utilise beaucoup le tarif livre et brochure ( uniquement pour livre et brochure en langue française , reliquat du passage de Mr Toubon au gouvernement pour promouvoir notre culture ) et aucun souci
Cordialement
le 21-01-2021 20:23
Bonsoir @bobomoto58 ;
Entièrement d'accord avec vous ; mais là, c'est un nouveau vendeur profil (0), et expédier sans suivi = blocage du paiement 21 jours, au lieu de 7 jours, voir un peu moins.
Bonne soirée .