annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de nouvelles

echangers1lucie
Non applicable

Voila j'ai commander un casque beats à 100€ sur ebay(le 20 janvier) mais depuis le soucis c'est que le vendeur n'est plus inscrit sur ebay. Je lui ai donc envoyer un mail et il m'a répondu comme quoi ebay avait suspendu son compte car il devait prouver que ce compte lui appartenait bien. Il me dit avoir fait le necessaire et que son compte devrait être réactivé mais cela fait déjà une semaine et depuis plus aucune nouvelle. Suis-je impatient et que cette suspension est possible ou dois-je m'inquiéter ? Merci d'avance pour votre aide.



Cordialement.

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Plus de nouvelles

Bonjour



vous avez commandé mais avez-vous payé ? Si c'est par Paypal ouvrez d'URGENCE un litige pour objet payé et non reçu en indiquant que le vendeur n'est plus inscrit vous avez peut-être une chance d'être remboursé



si vous avez payé par chèque, eBay ne peut rien pour vous.


.



Message 2 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

P.S. : c'est le CASQUE MONSTER ?



.

-- Modifié par lusi_03 à 30 Jan 2012 18:10 CET
Message 3 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

echangers1lucie
Non applicable

Oui j'ai payé par paypal , dans son mail où il me disait que ebay avait suspendu son compte il indiquait que cela ne changer en rien la commande qui était en partance , mais j'ai aucune nouvelle alors est-ce une fausse excuse ?! Et c'est un casque solo hd rouge.

Message 4 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

j'avais regardé l'autre à 80 €



pour celui à 100 € effectivement le vendeur n'est plus inscrit, il s'est donc fait virer du site



N'attendez pas ouvrez un litige à partir de votre compte Paypal et demandez le remboursement en espérant que son compte soit approvisionné



si entretemps le casque arrive, vous pourrez le payer après 😉



.

-- Modifié par lusi_03 à 30 Jan 2012 18:20 CET
Message 5 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

echangers1lucie
Non applicable

Très bien , j'ai préféré demander si son excuse était vrai et si effectivement ebay faisait des contrôles comme ceci. Je vous remercie et je tiendrais au courant au cas ou cela aiderait ceux qui ont eu le même problème que le mien. Merci 🙂

Message 6 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

bonne chance 😉

Message 7 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

Bonsoir,



Faites ce que vous a dit lusi_03 (:-x).. et surtout, ne trainez pas..



Vous êtes nombreux à vous plaindre d'avoir rien reçu..


http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=casque+monster&dateRange=all&userID=&numResults=15



😞

-- Modifié par lingma85 à 30 Jan 2012 21:08 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

echangers1lucie
Non applicable

Voila j'ai ouvert le litige et envoyer un message au vendeur en signifiant que si mon casque n'était pas parti je demanderais le remboursement. J'ai donc reçu le mail de paypal



"Vous avez jusqu'au 19 fév 2012 pour parvenir à un accord à l'amiable avec le vendeur.

Si vous ne parvenez pas à un accord d'ici le 19 fév 2012, vous pouvez
transformer le litige en réclamation auprès de PayPal. Dans le cas
contraire, le dossier sera clos automatiquement."



Donc en gros je dois attendre jusqu'au 19 février et si toujours aucune nouvelle je dois transformer ma demande en réclamation ?



Oui je vois bien que beaucoup on eut des soucis 😕



Merci de votre aide.

Message 9 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

je n'ai jamais ouvert de litige Paypal, mais voici ce qui est dit :





Les délais sont importants:


Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges de PayPal jusqu'à 45 jours après la date du paiement PayPal.



Le vendeur dispose de sept jours pour répondre.



A défaut de réponse du vendeur dans ce délai, vous pouvez introduire une demande d'indemnisation le huitième jour.



Conclusion sans réception du colis d'ici le 8e jour, vous demandez l'indemnisation.



.





-- Modifié par lusi_03 à 30 Jan 2012 23:40 CET
Message 10 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

echangers1lucie
Non applicable

Je vais attendre une semaine et si toujours rien la j'irais a l'étape suivante. Je croise les doigts en tout cas. Je viendrais vers vous si jamais j'ai d'autres questions car vous êtes super efficace , donc merci car ça fait du bien d'avoir de l'aide.



Cordialement.

Message 11 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

echangers1lucie
Non applicable

Donc voila ou en est ma situation , donc après le litige ouvert le voila qu'il réaparait , bref passons...J'ai reçu mon casque hier et la attention , déjà j'ai commannder un beats solo hd rouge et j'ai reçu un beats studio monster noir donc pas du tout la même catégorie et en plus le B d'un des écouteurs et décroché et se ballade tranquillement donc la ni une ni deux j'ai transformer mon litige en réclamation avec demande de remboursements intégrale et j'ai aussi préciser que ce casque était une copie des vrais ce qu'il ne disait pas dans l'annonce (je m'en doutais mais ça joue). Donc voila j'attend de savoir ce que paypal va faire de mon dossier , j'espère qu'ils me donneront raison car c'est rageant de débourser 100 euros et reçevoir un truc qui en vaut 20 .

Message 12 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

Bonsoir



Paypal j'espère vous donnera raison et vous devriez être remboursé du prix de l'achat + les frais d'expédition qui vous avez initialement payé, mais vous devrez quand même retourner le casque à vos frais et leur fournir le N° de colissimo 🙂



.



-- Modifié par lusi_03 à 8 Feb 2012 19:12 CET
Message 13 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

echangers1lucie
Non applicable

Très bien , mais est-ce que l'autre parti à un délai de réponse pour le remboursement , car le vendeur fais très souvent le fantôme ^^.

Message 14 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

anarchie201
Non applicable

Bonsoir,



Voila j'ai un petit voir un gros problème, j'ai vu une offre via eBay, un iPhone, j'ai donc pris l'iniative de l'acheté mais l'objet est en Russie, je suis donc passé par paypal pour l'acheté mais depuis plus aucune nouvelle de la personne, pas de mail retour après achat même si celui ci m'avait demandé mon adresse l'or du paiement, que dois je faire ?



P.S cela fait déja 2 semaines et aucune nouvelle rien....

Message 15 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

cmorisot
Non applicable

Acheter un iplone en russie !. Il faut avoir un grain .

Message 16 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles


Très bien , mais est-ce que l'autre parti à un délai de réponse pour le remboursement , car le vendeur fais très souvent le fantôme ^^.




ne vous inquiétez pas c'est Paypal qui va gérer et vous informer du suivi puisque vous avez transformé le litige en réclamation et demandé le remboursement.



.

Message 17 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

@ anarchie201, litige Paypal aussi 😉



mais je ne visualise pas votre achat .







.

Message 18 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

anarchie201
Non applicable

l'enchere a été fait sur eBay mais le paiement non...



l'objet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200704042658&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649



le dossier du litige a été fait.

-- Modifié par anarchie201 à 9 Feb 2012 13:37 CET
Message 19 sur 23
dernière réponse

Plus de nouvelles

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


Voila j'ai commander un casque beats à 100€ sur ebay(le 20 janvier) mais depuis le soucis c'est que le vendeur n'est plus inscrit sur ebay. Je lui ai donc envoyer un mail et il m'a répondu comme quoi ebay avait suspendu son compte car il devait prouver que ce compte lui appartenait bien. Il me dit avoir fait le necessaire et que son compte devrait être réactivé mais cela fait déjà une semaine et depuis plus aucune nouvelle. Suis-je impatient et que cette suspension est possible ou dois-je m'inquiéter ? Merci d'avance pour votre aide.


 


Cordialement.



Bonjour,


Merci de faire un litige pour objet non reçu svp.
Cordialement,
Jérémy

Message 20 sur 23
dernière réponse