annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème concernant les informations de suivi

Bonjour j'ai vendu 3 objets sur ebay je les ai expédié par lettre suivi j'ai inséré le numéro de suivi des envois sur ebay. Sur le site de la poste il est indiqué que les colis ont été livrés depuis le 2 février. Mais les informations de suivi sur ebay ne sont pas mises à jour, en effet les colis ne sont même pas indiqués comme en transit. Pourquoi donc les informations de suivi sur ebay ne sont pas actualisées ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Problème concernant les informations de suivi

bonjour .

ca fait 2 fois que j'appel , et 1 fois par tchat pour ce problème, j'en ai du mois de decembre qui ne sont pas a jour , paraitrai que c'est la poste qui ne communique pas les infos , mais je suis septique sur cette réponse , car alors sur plusieurs suivis posté le même jour , je ne vois pas pourquoi certains sont a jour et d'autres non , je pense plutôt a un problème du système  , le pire ; c'est que ca risque de porter préjudice dans un avenir proche .

bonne journée 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour ,

la lettre suivie n'est plus scannée par la poste au départ ni en transit .

Elle est notée comme livrée , et encore pas toujours , à la distribution .

Ce mode d'envoi n'est pas reconnu ni par E Bay ni par Paypal car elle ne fournit aucune preuve que vous l'avez bien envoyée au destinataire .

Si vous tombez sur un acheteur malhonnête il peut ne pas reconnaître sa livraison .

Privilégiez l'envoi en colissimo par la poste .

Cdlt.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir , ben faudrait peut-être que ebay et PayPal le reconnaisse le suivi, si je m, amuse, il me semble que c'est un service payant, et lorsque c'est notifié livré sur le site de la poste, c'est que c'est livré, il est vrai que parfois ça rentre dans la boîte du voisin , mais faut quand même reconnaître qu en général la poste fait son boulot, et puis envoyer une carte postale par exemple en colissimo, c'est pas possible.
Bonne soirée
Message 4 sur 4
dernière réponse