annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement

Bonjour je viens de recevoir un message concernant un litige et me disant que ma commande a été annulée.
Je vous confirme que le paiement pour ces 3 paquets de thé a bien été effectué en même temps que la commande soit le14/11.montant : 35.85€
Merci de revenir vers moi concernant ce litige.
Cordialement
L. Jarlot
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Problème de paiement

Bonjour @liljar-9946 

 

Ici c'est un forum entre utilisateurs...

 

le service client c'est en haut à gauche rubrique "aide"

 

mais si payé et non reçu vous ouvrez un litige :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Problème de paiement

                                            Bonsoir @liljar-9946  ;

 

                       je viens de recevoir un message concernant un litige et me disant que ma commande a été annulée.

 

                       Si votre commande a été annulée , le vendeur doit vous rembourser par le même moyen de paiement que vous avez utilisé .

                       Contactez le pour voir avec lui : Contacter un vendeur | eBay 

 

                       S'il y a un litige d'ouvert , vous pouvez dialoguer avec le vendeur , en ouvrant le dossier du litige . Pour cela vous allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés .

 

                       Vous pouvez aussi revenir sur le forum pour nous donner des explications un peu plus claires .

 

 

                          Cordialement .

 

Message 3 sur 3
dernière réponse