annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'est-ce que c'est que Commande en transit??

J'ai commandé une veste en Chine le 5 décembre, sur le site du transporteur il est écrit que mon colis est en transit.
Qu'est ce que ça veut dire ?

J'ai contacté le vendeur qui m'a dit d'aller voir à la poste mais il n'y a pas de numéro de suivi (c'est un numéro chinois) auquel cas il me rembourse ce que je vais demander.
Il est trop tard pour ouvrir un litige malheureusement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Le colis est entre la chine et la France > transit

Les delais sont aleatoires voir entre 35 et 45 jours

Pour le litiges vous etes dans les temps si payer avec PP ou CB > c'est 180 jours

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

D'accord 😉
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @2015frbelin

<< auquel cas il me rembourse ce que je vais demander.>>

Votre Chinois ne remboursera pas si vous ne faites pas un litige pour Objet non reçu; n'y croyez pas .

<< il n'y a pas de numéro de suivi (c'est un numéro chinois) >>

Voyez ces liens : http://track-chinapost.com/

Comment suivre un colis depuis la Chine ? Je voudrais des nouvelles de mon colis de Chine !

<< J'ai commandé une veste en Chine le 5 décembre, >>

Si vous voulez mon avis, c'est cuit, vous ne la recevrez plus . Soit elle s'est "perdue", soit la douane l'a saisie.

Comme déjà dit, si paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal, vous pouvez encore ouvrir un litige .

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

Service clientèle - PayPal

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse