annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche de numero de suivi de colis

proofpraaf
Non applicable

Bonjour à tous



Je suis à la recherche de mon numero de suivi de colis qui devrait normalement m'être communiqué par le site à la validation de ma commande , afin de pouvoir savoir ou en ai l'acheminement de mon colis.



Cepandant , j'ai regarder sur mes emails , ma messagerie ebay .. J'ai rien trouver .



Si quelqu'un pense pouvoir m'aider , merci d'avance 😉

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Recherche de numero de suivi de colis

Bonjour,


 


Le n° de suivi de votre colis vous sera donné par votre vendeur normalement, et s'il l'oublie, il faudra le lui demander.


 


Le site eBay ne donne pas de n° de suivi..


sauf peut-être sur votre compte Paypal, lorsque vous avez payé par ce moyen, et que votre vendeur soit passé lui aussi par ce moyen de paiement pour établir son bon de colissimo (mais ce n'est pas obligatoire - il peut le faire directement sur le site de la Poste ou a son guichet..)


 


Donc le mieux, si vous avez payé... et si votre paiement est arrivé chez votre vendeur.. de le lui demander.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Recherche de numero de suivi de colis

bonsoir


 si le vendeur a un numero de suivi en passant par la Poste, il va sur le site de paypal et sur la fiche de transaction , tout en dessous , il y a ajouter information de suivi ; il entre la les iinfos et paypal previent l acheteur

Message 3 sur 3
dernière réponse