annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent

Anonymous
Non applicable
Bonsoir
Après 1 mois je n'ai toujours pas, reçu mon colis et ce dernier aurait été retourné à l'expéditeur
Le vendeur ne répond plus et je réclame le remboursement sans succès
Aidez moi
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Urgent

4 RÉPONSES 4

Urgent

Urgent

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

Je ne comprends pas ce que je dois faire

pouvez vous apporter une meilleure aide merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

Urgent

merci de préciser quelle était la date butoir de livraison et comment vous avez payé...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Urgent

Bonjour,

Koalagris vous a pourtant donné toutes les infos.

Vous n'avez pas reçu votre colis, vous avez contacté le vendeur qui ne vous a pas répondu.

Sur ebay et paypal (suivant les moyens de paiement utilisés pour payer l'objet et les délais de procédure) il existe une procédure qui s'appelle un" litige pour objet non reçu".et qui vous permettra après examen par ebay ou par paypal d'être remboursé.

1) sur ebay

Si vous avez payé par virement ou chèque vous ouvrez ce litige sur ebay et vous suivez la procédure. Attention ce litige ne peut être ouvert que dans les 30 jours qui suivent la date limite de réception de l'objet. cette date est  indiquée dans l'annonce.

Pour l'ouvrir cliquez ici -----> https://resolutioncenter.ebay.fr/

2)sur paypal

La même procédure existe sur paypal si vous avez payé par paypal ou par CB. Sur paypal la date limite pour ouvrir ce litige est de 180 jours (6 mois) après la date limite de réception de l'objet. cette date est  indiquée dans l'annonce.

Pour ouvrir ce litige sur paypal cliquez sur ce lien ----> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

On ne peut pas faire plus pour vous sur ce forum. Vous devez ouvrir les liens qui vous sont communiqués, lire, et suivre attentivement la procédure.

Message 5 sur 5
dernière réponse