le 24-06-2020 21:19
Résolu ! Accéder à la solution.
24-06-2020 21:24 - modifié 24-06-2020 21:25
Bonsoir @Anonymous
et si le délai ebay est dépassé et que vous avez payé par CB//paypal = litige sur paypal
24-06-2020 21:24 - modifié 24-06-2020 21:25
Bonsoir @Anonymous
et si le délai ebay est dépassé et que vous avez payé par CB//paypal = litige sur paypal
le 24-06-2020 22:17
Bonsoir
Je ne comprends pas ce que je dois faire
pouvez vous apporter une meilleure aide merci
le 24-06-2020 22:21
merci de préciser quelle était la date butoir de livraison et comment vous avez payé...
25-06-2020 07:25 - modifié 25-06-2020 07:26
Bonjour,
Koalagris vous a pourtant donné toutes les infos.
Vous n'avez pas reçu votre colis, vous avez contacté le vendeur qui ne vous a pas répondu.
Sur ebay et paypal (suivant les moyens de paiement utilisés pour payer l'objet et les délais de procédure) il existe une procédure qui s'appelle un" litige pour objet non reçu".et qui vous permettra après examen par ebay ou par paypal d'être remboursé.
1) sur ebay
Si vous avez payé par virement ou chèque vous ouvrez ce litige sur ebay et vous suivez la procédure. Attention ce litige ne peut être ouvert que dans les 30 jours qui suivent la date limite de réception de l'objet. cette date est indiquée dans l'annonce.
Pour l'ouvrir cliquez ici -----> https://resolutioncenter.ebay.fr/
2)sur paypal
La même procédure existe sur paypal si vous avez payé par paypal ou par CB. Sur paypal la date limite pour ouvrir ce litige est de 180 jours (6 mois) après la date limite de réception de l'objet. cette date est indiquée dans l'annonce.
Pour ouvrir ce litige sur paypal cliquez sur ce lien ----> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
On ne peut pas faire plus pour vous sur ce forum. Vous devez ouvrir les liens qui vous sont communiqués, lire, et suivre attentivement la procédure.