annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur malhonnête !!!!!

Bonjour, je suis un acheteuse sur le site, et toutes mes transactions ce sont très bien passé, sauf une malheureusement. J'ai remporté une enchêre ur une affiche xxl de l'artiste Mylène Farmer, j'ai remporté l'enchêre pour 1 euro. Le vendeur m'a demandé 15 euros de frais de port, ce que j'ai accepté en pensant recevoir l'affiche non plier dans un tube. J'ai envoyé le chèque et reçu l'affiche deux semaines plus tard. Voyant l'affiche pliée en 15 dans une enveloppe toute simple. J'ai contacté le vendeur pour m'expliquer avec lui et il m'a répondu qu'il ne travaillé pas gratuitement et que les 15 euros de frais d'envoie était sa paye, et non des frais d'envoie pour l'affiche. J'ai donc laissé une évaluation que je pensais très juste. Le vendeur ma recontacté par message privé me disant de changer mon évaluation, et que si je le faisait pas, il en ferait de même.

Résultat, bien que je sais qu'il est reçu le chèque celui ci ne la pas encaissé pour me faire un litige de non paiement, alors, que je suis une très bonne payeuse. Franchement, je suis dégouté de ne pas pouvoir appelé le site et de trouvé une solution afin que ce vendeur n'en profite pas sur d'autres personnes !!!

Je suis perdu

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Vendeur malhonnête !!!!!

Bonjour @vincent190776

Pour contacter eBay : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

<< Le vendeur ma recontacté par message privé me disant de changer mon évaluation, et que si je le faisait pas, il en ferait de même.>>

Un acheteur ne peut pas recevoir une évaluation négative. Et pour modifier celle qu'il a reçu, c'est lui qui doit vous envoyer une Demande de modification .

http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Evaluations.

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Vendeur malhonnête !!!!!

Merci, il ma eu et maintenant me fait des menaces et me fait passer pour mauvaise payeuse, oui, le compte est au nom de mon mari. Franchement des vendeurs comme ca, non merci. 

Merci encore, Jessica

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vendeur malhonnête !!!!!

Bonjour ;

Si vous recevez des menaces, vous pouvez le signaler, mais le mieux étant de l'ignorer.

Menaces proférées par un membre à l’égard d'un autre membre

Cordialement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Vendeur malhonnête !!!!!

J'ignore, mais face a des gens malhonnête comme ca, c'est difficile !

Message 5 sur 5
dernière réponse