annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compresseur

bonsoir en principe je suis un bon payeur seulement la jai un souci sur une commande  chez yammstok mon paiement a beugeuer sur mon compte ya des sous pour vous  rassurer bref je demande a yamstok juste une chose de supprimer la commande pour que jen refasse une autre mai pa de réaction je ne suis pas un movais payeur  seulement j aimerait bien que cette entreprise donne suite a mais appelles et aussi le numéro de tel [contenu retiré] qui actionne un répondeurs et ne rappelle jamais je veut bien faire un effort mai quand j'apel j'aime quant il y a quelquin au bout du file----juste un détaille le compresseur c'est urgente jen ais iper besoin si pas de suuite je comande ayeur et previent la banque au cas ou un prélèvement se debloc par magie

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

compresseur

                                               Bonjour @frathibafranc  ;

 

                         Avez vous eu un message d'erreur vous informant du bug ? ?

 

                          Je ne comprends pas trop pourquoi vous voulez que le vendeur supprime la commande ? ?

Si votre paiement a bugué, vous refaites un nouvel essai après avoir changé de navigateur. Il n'y a pas de risque de doublon si vous avez eu confirmation que votre première tentative a bien échouée.

 

                          Sur le forum , on ne peut rien faire de plus , à part vous dire d'insister auprès de ce vendeur .

 

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

compresseur

je n'est reçu aucune confirmation seul le paiement en attente mai aucune
possibilité de relancer je fait des commande assez souvent sur se
site jamai de souci jusque là ce n'est pas la faute du vendeur il ni est
pour rien bref la je voi que la commande a été annulé je vais donc
renouveler ma commande effectivement la crainte du doublon ma un peut rendu
nerveu je men excuse.


Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Message 3 sur 6
dernière réponse

compresseur

                  @frathibafranc  ;

 

            Si c'est un achat à l'étranger, vous avez vérifié que le vendeur expédie bien en France ?

 

Cdlt.

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

compresseur

Bonjour y'a plus de souci la commande a était annuler a ma demande par le vendeur et jais aussitôt recommander ma commande est bien enregistrer et le paiement a fonctionner ses bien débiter sur mon compte merci a vous tous membre de la communauté pour votre réaction.

Franck 

Message 5 sur 6
dernière réponse

compresseur

jais deja repondu il me semble le probleme est resolu pourqoi me relancer?

Message 6 sur 6
dernière réponse