le 11-02-2021 23:29 - dernière modification le 12-02-2021 15:01 par kh-helene
bonsoir en principe je suis un bon payeur seulement la jai un souci sur une commande chez yammstok mon paiement a beugeuer sur mon compte ya des sous pour vous rassurer bref je demande a yamstok juste une chose de supprimer la commande pour que jen refasse une autre mai pa de réaction je ne suis pas un movais payeur seulement j aimerait bien que cette entreprise donne suite a mais appelles et aussi le numéro de tel [contenu retiré] qui actionne un répondeurs et ne rappelle jamais je veut bien faire un effort mai quand j'apel j'aime quant il y a quelquin au bout du file----juste un détaille le compresseur c'est urgente jen ais iper besoin si pas de suuite je comande ayeur et previent la banque au cas ou un prélèvement se debloc par magie
le 12-02-2021 11:20
Bonjour @frathibafranc ;
Avez vous eu un message d'erreur vous informant du bug ? ?
Je ne comprends pas trop pourquoi vous voulez que le vendeur supprime la commande ? ?
Si votre paiement a bugué, vous refaites un nouvel essai après avoir changé de navigateur. Il n'y a pas de risque de doublon si vous avez eu confirmation que votre première tentative a bien échouée.
Sur le forum , on ne peut rien faire de plus , à part vous dire d'insister auprès de ce vendeur .
Cordialement .
le 12-02-2021 11:51
le 12-02-2021 12:02
Si c'est un achat à l'étranger, vous avez vérifié que le vendeur expédie bien en France ?
Cdlt.
le 12-02-2021 12:13
Bonjour y'a plus de souci la commande a était annuler a ma demande par le vendeur et jais aussitôt recommander ma commande est bien enregistrer et le paiement a fonctionner ses bien débiter sur mon compte merci a vous tous membre de la communauté pour votre réaction.
Franck
le 19-02-2021 21:04
jais deja repondu il me semble le probleme est resolu pourqoi me relancer?