annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

double debit paypal affranchissement colissimo

je vois que je ne suis pas le premier a avoir ce problème.

dans son compte paypal l'aide indique qu'il y a un lien ou bouton demande de remboursement

or c'est faux il n'y a pas ca dans le compte paypal.

uniquement un lien dans le mail reçu.

et dans le motif impossible de donner le vrai motif.

le délai donné pour le remboursement est variable

a un endroit c'est 14 jours a un autre c'est 30 jours.

bref maintenant je n'ai plus assez d'argent pour payer le colissimo

donc je vais annuler la vente.

 

c'est pénible ces poblèmes qui trainent depuis des années

et jamais réglés.

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

double debit paypal affranchissement colissimo

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas obligé de payer votre colissimo par paypal........

Puisque vous allez à la poste pour déposer le colis.... prenez des liasses de colissimo et payez les directement à la poste..

 

Quant au motif...

- vous donnez un motif approximatif... personne ne va vous demander des comptes...

 

si le bordereau n'est pas utilisé dans les 7 jours qui suivent le paiement...et que vous en demandez le remboursement........

paypal se rapproche de la poste pour vérification de la non-utilisation de ce bordereau afin de procéder ensuite au remboursement..

 

Annuler une vente pour qques sous qui manquent sur paypal.. c'est tout de même gênant, car vous risquez certainement de récupérer une mauvaise évaluation de la part de votre acheteur qui ne comprendra pas bien ce qui vous a freiné...

 

Smiley frustré

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

double debit paypal affranchissement colissimo

                        Bonjour ?

 

                    @pascalien a dit: <<bref maintenant je n'ai plus assez d'argent pour payer le colissimo

                                                           donc je vais annuler la vente.>>

 

                   C'est exactement ce qu'il faut faire pour que votre acheteur vous signale à eBay pour "Refus de vente" et vous risquez fort de prendre la "tomate" qui va avec ; surtout s'il vous a déjà réglé la transaction.

 

                   Et vous allez donner quoi comme motif sur la Demande d'annulation ? 90% de chance que votre acheteur va vous la refuser et vous perdrez la com. eBay.

 

                          http://pages.ebay.fr/help/policies/non-selling-seller.html

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse