le 11-12-2012 15:56
Bonjour
Viens chercher un peu d'aide
J'ai remporté des enchères sur plusieurs articles d'un vendeur le paiement demandé était par chèque
J'adresse un premier règlement qui n'ai pas parvenu
J'ai de moi-même fait la démarche pour savoir s'il lui était bien parvenu
Jusque là pas de soucis
Comme le règlement ne lui était pas parvenu je lui demande si elle serait ok pour annuler la transaction
et là réponse ok en disant qu'elle ne signalerait pas mon compte auprès d'ebay comme mauvais acheteur....mais ouverture d'un litige pour objet non payer....
Pas de souvenirs donc lorsque des soucis de santé l'avaient empêchés d'honorer dans les delais ses envois
J'ai déjà acheté auprès de ce vendeur et d'autres et jamais de soucis de règlement pour ma part
Donc je suis dans l'obligation de payer sinon les objets seront sur mon compte
Est-ce que j'ai une autrs possibilité...
Merci?:|
le 11-12-2012 16:07
le 11-12-2012 16:13
c'est bien ce que je lui ai demandé mais pas de réponse depuis de se part et litige qui se clôture dans 4 jours car beaucoup de jours sont passé sans nouvelles de sa part concernant la bonne réception du règlement
Je suis coincée!!!!!
le 11-12-2012 16:13
Bonjour,
Vous n'avez pas à proprement parler un souci de non réglement, mais un courrier qui n'est pas arrivé...
Je ne sais pas quand vous l'avez envoyé, mais perso---> j'ai reçu aujourd'hui un réglement parti le 3 décembre (date de la poste)... il est arrivé à pied..!
Il se peut que pour votre lettre, ce soit idem..
Au pire, vous pouvez envoyer un 2e chèque en faisant opposition au 1er en déclarant sa perte.
Sans cette solution, le litige pour non réglement sera inscrit sur votre compte par eBay (ce que peut vous dire votre vendeur n'y changera pas grand chose..)
Pour éviter toute incidence sur votre compte, elle aura dû vous proposer un litige en annulation de vente.
Avez vous tenté de la joindre par téléphone pour vous expliquer.. ?
- qque fois, c'est plus facile que par écrit.
Si vous n'avez pas son n°.. demandez ses coordonnées à eBay (vous les recevez dans les minutes qui suivent la demande..)
Cordialement
le 11-12-2012 16:16
Merci beaucoup
je ne connais pas les incidences d'avoir un objet marqué sur son compte vendeur??? mais je n'ai pas envie de le savoir
Je compte posté un deuxième chèque mais je n'apprécie pas cette façon de procéder j'aurais préféré qu'elle me dise vous me payer un point c'est tout!
Merci pour votre réponse en tout cas
Je n'aime pas ce genre de situation
-- Modifié par aulaulopsy à 11 Dec 2012 16:28 CETle 13-12-2012 10:20
Bon le sujet semble clos car litige plus actif mais depuis le dernier message plus trop de dialogue car pense que je vais l'arnaquer comme les autres personnes avant moi....
Pas facile de payer pour les autres mais bon...
2 ième chèque envoyé, qu'elle veut me renvoyer lors que je que moi je lui propose de le garder...et d'avoir les objets en retour
Je ne sais pas comment se feront les choses mais je me dis qu'elle se met elle même dans cette situation où elle est "victime" de ses acheteurs...
A suivre